La relève de Breaking Bad est là
Synopsys
Interrogés par les autorités, Martin Hart et Rust Cohle se remémorent leur enquête la plus célèbre. Pour ces ex-partenaires de la Division des Enquêtes Criminelles de Louisiane, tout a commencé 17 ans plus tôt… En 1995, Dora Lange, une prostituée, est découverte atrocement assassinée ; la mise en scène du cadavre laisse penser qu’un tueur en série aux rituels occultes sévirait en Louisiane. Dès lors, la traque de l’assassin devient une véritable obsession pour Martin et Rust, au risque de détruire leurs vies privées.
Casting
Matthew McConaughey --> Rôle : Rust Cohle
Woody Harrelson --> Rôle : Martin Hart
Michelle Monaghan --> Rôle : Maggie Hart
Critiques
"Annoncée comme l’une des séries les plus attendues de l’année, la nouvelle perle de HBO “True Detective” tient toutes ses promesses. Et plus encore." Les Inrocks
"Les performances de Woody Harrelson et Matthew McConaughey figurent parmi les meilleures vues cette saison à la télévision, voire toutes années confondues." San Francisco Chronicle
"True Detective a trois qualités qui forcent l’admiration. Le jeu de Matthew McConaughey et Woody Harrelson, qui est au-dessus de tout. L’écriture, du créateur de la série et romancier Nic Pizzolatto, qui alterne entre monologues grandiloquents et moments plus contemplatifs. Enfin, le réalisateur Cary Fukunaga apporte une ambiance élégante à base de grands espaces (l’action se situe en Louisiane). Avec Pizzolatto et Fukunaga aux commandes des huit épisodes, on sent bien que l’ensemble est le fruit d’une vision commune entre les deux artistes." The Hollywood Reporter
J'en suis à l'épisode 4 et putai* quel épisode
La fin avec le plan séquence de 6 ou 8 minute je crois, OMG ça fait pas mal de temps que j'étais pas était scotché comme ça devant une série.
Et puis Alexandra Daddario alias Lisa Tragnetti dans la série
L'épisode 4>all, je vais me maté le 5 ce soir perso
J'attends un peu plus d'épisodes avant de me lancer
Je connaissais pas, merci je vais regarder.
Excellente série que je vous conseil aussi
Deux excellents acteurs qui jouent deux rôles complémentaire, c'est bien écrit, bien filmé, les couleurs et paysages sont magnifique, l'ambiance au top, l'enquète est vachement intéressante, le générique je peux pas m’empêcher de le regarder tellement il est réussi, vous pouvez foncer
L'episode 4 était énormissime et le 5 bien sympa le scénario avance bien une nouvelle intrigue.
Les sous-titres proper de l'épisode 5 sont sorti
https://www.sous-titres.e.eu/series/true_detective.html
Bon visionnage (pour ceux qui attendent les proper comme moi )
Vivement le 6 après demain :abev:
J'ai regardé les 4 premiers et c'est vraiment excellent
Je la conseille a tous aussi
Perso, je trouve que cette série, c'est un peu de l'enculage de mouches qd mm. Je matte la série chaque semaine et j'ai beaucoup de plaisir à la regarder mais il faut avouer que l'intrigue avance pas du tout, alors en plus d'être une enquête pas originale, on se tape la moitié du temps les divagations de Rust ou le HBO seal of nudity avec Hart, c'est un peu relou. Heureusement que la fin de l'épisode 4 a montré que la série en avait un peu dans le ventre mais il faut vraiment que les 3 derniers épisodes défilent à 200 à l'heure pour pouvoir être un tantinet au niveau de séries comme Breaking Bad par exemple.
J'ai regardé l'épisode 1, pas convaincu, mais vu les critiques je vais essayer de voir les épisodes suivants quand même.
En même temps avec 8 épisodes et une format plus proche de la mini séries faut pas en attendre quelque chose proche de BBad ou autres. Et oui l'intrigue est bonne sans être excellente mais personnellement j'ai toujours vu ça comme le prétexte pour mettre en avant les personnages.
Même si je ne doute pas qu'elle va se développer sur la fin pas de raison.
Je vous rappelle que Breaking Bad avait seulement 6 épisodes pour sa première saison, qu'elle était assez bonne mais pas si excellente que ça.
Si la référence des gens c'est Breaking Bad je sais plus quoi dire moi maintenant.
Dès qu'une nouvelle série va sortir ils vont rapporter ça a Breaking Bad je vois déjà le délire.
mdr c'est quoi votre délire ? Je disais ça par rapport à l'auteur qui parlait de Breaking Bad. Vous dites ça comme si je ne prenais pas en compte ce facteur.
Un format plus proche de la mini-série n'est pas censé rendre une oeuvre qui marche volontairement au ralenti sans but derrière. Elle est d'ailleurs censé être plus rapide.
Et la première saison de Breaking Bad atomise clairement ce qui se fait dans True Detective en terme de développement de personnages, c'est même pas comparable, Walter White est un personnage largement mieux écrit en ce qui concerne la saison 1.
L'épisode 06 est sensé sortir aujourd'hui en vostfr, hâte.
Breaking Bad
Reggie ledouuuuuuuuuuux
Ah y'est il est dispo
Pour l'instant j'aime beaucoup cette série.
Si la qualité se maintient cette série risque de devenir une pépite pour les amateurs de polars