CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : True Detective : Topic Officiel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 06:13:46

Les dialogues sont très bons, je vois pas comment on peut dire le contraire honnêtement.
Autant je reconnais des défauts à la série évidemment autant les dialogues sont vraiment de grande qualité.

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 48
11 mars 2014 à 11:16:59

Non mais Dreamboum c'est un peu le mec à contre-courant, qui vient dire "les 2 derniers épisodes sauvent la série" alors que la plupart des gens jugent ces épisodes trop conventionnels.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:09:34

Bah dis moi ou sont les dialogues de grande qualité alors, c'est cool de dire ça, je peux aussi dire que Big Bang Theory a des dialogues de grande qualité, si je donne pas d'exemples, ça ne veut rien dire. C'est peut-être le passage ou Marty arrête pas de dire à son partenaire de fermer sa grande gueule qui te fait penser ça ? Ou le fait que Marty arrête pas de souligner le fait qu'il est trop stupide pour comprendre ? Ou le fait que les persos ne font juste que sortir des punchlines qui sort de nulle part puis arrête totalement d'exister ensuite (ex : Dewall) ?

Je préfère deux épisodes conventionnels à 6 épisodes complétement ratés qui ne veut rien dire. True Detective est une série mal foutue, elle a été mal écrite, ou du moins, elle ne méritait pas d'avoir 8 épisodes, c'était beaucoup trop long.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:11:36

Et puis c'est pas parce que IGN dit que c'est conventionnel que ca l'est pour autant :hap:

C'est vraiment un site pourri jusqu'à la moelle, j'explose de rire à chaque fois que je lis un test chez eux.

JohnnyClegg JohnnyClegg
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 19:10:25

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637684.html

3 persos donc; Taylor Kitsch, Vince Vaugn et Colin Farrell.
Et diffusion à l'été 2015 et non pas en Janvier :-(

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:13:30

Des infos concernant la saison 2 ? Ca s"annonce comment ? :)

La saison 1 était magistrale :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:16:10

Si jamais vous êtes prêts à vous gâcher (un peu) la série, lisez ça:
Ne lisez pas le lien ci dessous si vous ne voulez pas et ignorez simplement ce post.

http://lovecraftzine.com/2014/08/04/did-the-writer-of-true-detective-plagiarize-thomas-ligotti-and-others/

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:17:45

https://www.youtube.com/watch?v=AKcUdDWIHOI

Gigablaster Gigablaster
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:38:53

Un chef d’œuvre cette série j'ai fini la première saison hier avec un peu de retard impatient de voir la saison 2 avec les nouveaux acteurs.

PiperChapman PiperChapman
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:32:40

http://www.dailymotion.com/video/x2m6o42_true-detective-le-premier-teaser-de-la-saison-2-donne-sacrement-envie_tv?start=0

Premier trailer de la 2e saison, Colin Farrell fait putain de badass :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:42:11

Vivement :cool:

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:46:16

Lien Youtube https://www.youtube.com/watch?v=4OfU7CGY5DQ

Putain j'ai hâte, même si sans McConaughey et Woody Harrelson la comparaison risque d'être rude pour Colin Farrell et l'autre acteur, ça sent encore un truc vraiment stylé, bien réalisé et avec d'excellents moments :bave:

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 39
09 avril 2015 à 19:47:21

J'ai vu la première saison, franchement chouette.

J'ai juste eu un peu de mal avec les scènes de cul graveleuses et inutiles (enfin c'est trèèèèès loin d'être les seuls ceci dit). Rien à dire pour le reste, vraiment, à recommander sans hésiter.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
09 avril 2015 à 19:47:41

J'ai adoré la 1ere saison mais je peux pas m'empêcher de crier a l'overhype quand même , la fin est extrémement mauvaise , la résolution de l'enquête aussi ( en fait y en a pas) , les personnages qui sont au départ intéréssants finissent par devenir des caricatures .

Alors ouai j'ai adoré mais stop crier au chef d'oeuvre c'est loin d'en être un , au mieu une bonne série

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 67
09 avril 2015 à 19:49:29

J'ai vu 2-3 épisode et j'ai pas accroché, la je me suis mis sur X Files que j'avais jamais vu en intégrale et j'adore, et The 100, qui est vraiment bon aussi.

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 39
09 avril 2015 à 19:49:37

Et le teasing promet, j'ai l'impression qu'on sort un peu du duo de la S01 pour partir sur un truc plus éparpillé, mais bon pourquoi pas.

Ce qui compte c'est de savoir construire une atmosphère ainsi qu'on l'a magistralement fait pour la première saison.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
09 avril 2015 à 19:50:48

Je vien de voir le teaser et ca a l'air d'être un ersatz de la saison 1 . Le policier torturé , la fille qui sait faire son job , un enquêteur a tête de c** qui est surement alcoolique .

BeVeeK BeVeeK
MP
Niveau 15
09 avril 2015 à 19:53:36

en entendant tout le foin qui a été fait de cette série je ne pouvais qu'être deçus.
Mais ca fait quand même bien chié quand tu t'attend a un truc exceptionnel et que tu as a juste une série correct.

Je me laisserais pas avoir pour la saison 2

deepestdarkness deepestdarkness
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 19:54:10

Pas trop emballé pour l'instant, on est loin du charisme de Rust Cohle, mais à voir ce que ca donne :-)
Ca sort quand ? Cet été ? :(

passedmeby passedmeby
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:54:53

Le 09 avril 2015 à 19:50:48 sampicautte a écrit :
Je vien de voir le teaser et ca a l'air d'être un ersatz de la saison 1 . Le policier torturé , la fille qui sait faire son job , un enquêteur a tête de c** qui est surement alcoolique .

Fin observateur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment