CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : True Detective : Topic Officiel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MaddsMikkelsen MaddsMikkelsen
MP
Niveau 15
24 février 2014 à 22:19:14

Need la suite.

Omergerd Omergerd
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:21:15

Cette série :bave: Ma première claque depuis les Soprano :oui:
Rien que le générique m'avait fait halluciner :bave:
Puis cette réa de dingue :ouch:

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:25:12

Je suis deg qu'il reste que 2 épisodes :snif: Le jeu d'acteurs, la mise en scène, l'ambiance, l'intrigue :bave: Tout est au top, et la fin de l'épisode 6 :bave: Une semaine c'est trop long :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 22:25:31

La série commence à être trop connue j'aime pas ça :hap:

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:27:16

Je me demande bien qui seront les acteurs principaux de la saison 2

Omergerd Omergerd
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:27:31

"Ah merde, les gens commencent à regarder des séries de qualité, comment je vais faire pour pouvoir faire mon élitiste en milieu social :hap: "

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:29:02

LetsRock aime Oz à 90% parce que même si c'est génial c'est surtout peu connu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 22:33:17

Non c'est juste que quand je vois ce qui marche le plus en ce moment ( walking dead ) je me pose des questions sur les goûts de la masse :hap:

CoLoNeL-S9 CoLoNeL-S9
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 22:37:18

Je vais me regarder le nouvel épisode de The walking dead et ensuite je regarde l’épisode 6 de true detective :cool:

En fait c'est une saison = une enquête + un duo d'acteur ou on va revoir les mêmes acteurs sur la saison 2 :question:

Omergerd Omergerd
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:38:34

Une saison= Un duo d'acteur et une nouvelle enquête, comme pour American Horror Story un peu. (en espérant que ça reste bien contrairement à AHS :hap: )

MarkSN7 MarkSN7
MP
Niveau 36
24 février 2014 à 22:40:40

On va voir ce que ça donne en changeant les acteurs mais c'est risqué car les deux actuellement sont vachement bon :(

Omergerd Omergerd
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 23:29:22

Cet épisode :bave:

:spoiler:

Marty me semble de plus en plus suspect quand même :( Vous pensez qu'il pourrait être impliqué dans l'histoire? D'un côté ce serait génial, mais de l'autre j'aurais kiffé les voir se remettre à l'enquête tous les 2 de façon illégale :bave: Le fait qu'il reste 2 épisodes par contre... Marty est de plus en plus violent, sombre. Puis le fait qu'il appuie jamais Rust c'est bizarre.. Et sa réaction quand Rust lui offre une bière, je veux bien qu'il ait un peu de rancoeur, mais le jeu sur "Je te paye une bière? Non finalement, paye moi ma bière" de Rust et Marty qui charge son flingue :peur: Ptain pourquoi j'ai découvert cette série avant la fin de sa diffusion :snif:

MP
Niveau 15
24 février 2014 à 23:46:14

Définitivement conquis par cette série, je suis resté sur le cul devant autant de maîtrise.

Les rôles s'inversent, aux yeux du spectateur Rust a gagné en respect, il s'est humanisé, s'est ouvert d'épisodes en épisodes, contrairement à Marty qui a littéralement sombré.
Rust a réussi à gagner mon respect.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 02:30:44

le dernier épisode était vraiment à chier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 02:32:24

Je sais pas d'ou tu vois ton humanisation de Rust hormis le fait qu'il est encore plus à fond sur son enquête et qu'il commence à grave déconner sur son travail. Vous réfléchissez trop sur la dualité entre les deux persos, c'est tous les deux des gros connards nombrilistes lol

MP
Niveau 15
25 février 2014 à 02:45:01

Bah pour moi, en début de série, Rust n'était qu'un connard nombriliste effectivement, qui passait son temps à geindre, à se renfermer sur lui même, alors que là il s'est investi de lui même dans une enquête sur laquelle tout le monde ferme les yeux, fait semblant de pas voir. Et finalement je le trouve plus sociable, respectable que Marty, il est pro, est à l'écoute, a des valeurs et s'y tient. Ça reste quand même un anti héros, mais contrairement à Marty il donne pas envie de vomir, au contraire il inspire du respect.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 02:45:46

Comment je suis dégouté putain, à la limite, ça restait intéressant et il y avait des trucs sympas, la j'ai cru voir True Blood. Sérieux, 6 épisodes sur du vent, comme je le pensais, tout était déjà cramé dès le premier épisode, à la limite on va se taper un twist de fin à la con. J'ai juste un tout petit espoir pour le duo 2012 qui peut être sympathique mais il va vraiment falloir assurer du fion, et c'est pas un plan-séquence qui va suffire cette fois-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 02:48:42

"au contraire il inspire du respect."

:d) "If you get the opportunity you should kill yourself"

Putain, je pensais que j'étais taré à avoir suivi Walter White jusqu'au bout mais dire que Rust inspire du respect alors qu'il défonce de nouvelles frontières dans la fils de puterie, c'est vraiment chaud quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 02:50:52

Rust est un excellent enquêteur certes, c'est surtout un connard manipulateur au fond, mais il est très bon dans ce qu'il fait. Ca change pas que dans le fond, il reste une grosse poubelle ambulante mais c'est juste la meilleure poubelle qu'il y a dans l'histoire donc on fait avec.

MP
Niveau 15
25 février 2014 à 02:57:25

J'ai pas souvenir qu'il manipule les gens hors enquête.
Justement il est vrai avec les autres, il cherche pas à cacher sa personnalité, et ça ça mérite déjà une petite once de respect. Marty est faux lui.

Un simple conseil :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment