Need la suite.
Cette série Ma première claque depuis les Soprano
Rien que le générique m'avait fait halluciner
Puis cette réa de dingue
Je suis deg qu'il reste que 2 épisodes Le jeu d'acteurs, la mise en scène, l'ambiance, l'intrigue Tout est au top, et la fin de l'épisode 6 Une semaine c'est trop long
La série commence à être trop connue j'aime pas ça
Je me demande bien qui seront les acteurs principaux de la saison 2
"Ah merde, les gens commencent à regarder des séries de qualité, comment je vais faire pour pouvoir faire mon élitiste en milieu social "
LetsRock aime Oz à 90% parce que même si c'est génial c'est surtout peu connu
Non c'est juste que quand je vois ce qui marche le plus en ce moment ( walking dead ) je me pose des questions sur les goûts de la masse
Je vais me regarder le nouvel épisode de The walking dead et ensuite je regarde l’épisode 6 de true detective
En fait c'est une saison = une enquête + un duo d'acteur ou on va revoir les mêmes acteurs sur la saison 2
Une saison= Un duo d'acteur et une nouvelle enquête, comme pour American Horror Story un peu. (en espérant que ça reste bien contrairement à AHS )
On va voir ce que ça donne en changeant les acteurs mais c'est risqué car les deux actuellement sont vachement bon
Cet épisode
Marty me semble de plus en plus suspect quand même Vous pensez qu'il pourrait être impliqué dans l'histoire? D'un côté ce serait génial, mais de l'autre j'aurais kiffé les voir se remettre à l'enquête tous les 2 de façon illégale Le fait qu'il reste 2 épisodes par contre... Marty est de plus en plus violent, sombre. Puis le fait qu'il appuie jamais Rust c'est bizarre.. Et sa réaction quand Rust lui offre une bière, je veux bien qu'il ait un peu de rancoeur, mais le jeu sur "Je te paye une bière? Non finalement, paye moi ma bière" de Rust et Marty qui charge son flingue Ptain pourquoi j'ai découvert cette série avant la fin de sa diffusion
Définitivement conquis par cette série, je suis resté sur le cul devant autant de maîtrise.
Les rôles s'inversent, aux yeux du spectateur Rust a gagné en respect, il s'est humanisé, s'est ouvert d'épisodes en épisodes, contrairement à Marty qui a littéralement sombré.
Rust a réussi à gagner mon respect.
le dernier épisode était vraiment à chier...
Je sais pas d'ou tu vois ton humanisation de Rust hormis le fait qu'il est encore plus à fond sur son enquête et qu'il commence à grave déconner sur son travail. Vous réfléchissez trop sur la dualité entre les deux persos, c'est tous les deux des gros connards nombrilistes lol
Bah pour moi, en début de série, Rust n'était qu'un connard nombriliste effectivement, qui passait son temps à geindre, à se renfermer sur lui même, alors que là il s'est investi de lui même dans une enquête sur laquelle tout le monde ferme les yeux, fait semblant de pas voir. Et finalement je le trouve plus sociable, respectable que Marty, il est pro, est à l'écoute, a des valeurs et s'y tient. Ça reste quand même un anti héros, mais contrairement à Marty il donne pas envie de vomir, au contraire il inspire du respect.
Comment je suis dégouté putain, à la limite, ça restait intéressant et il y avait des trucs sympas, la j'ai cru voir True Blood. Sérieux, 6 épisodes sur du vent, comme je le pensais, tout était déjà cramé dès le premier épisode, à la limite on va se taper un twist de fin à la con. J'ai juste un tout petit espoir pour le duo 2012 qui peut être sympathique mais il va vraiment falloir assurer du fion, et c'est pas un plan-séquence qui va suffire cette fois-ci.
"au contraire il inspire du respect."
"If you get the opportunity you should kill yourself"
"If you get the opportunity you should kill yourself"
"If you get the opportunity you should kill yourself"
Putain, je pensais que j'étais taré à avoir suivi Walter White jusqu'au bout mais dire que Rust inspire du respect alors qu'il défonce de nouvelles frontières dans la fils de puterie, c'est vraiment chaud quoi.
Rust est un excellent enquêteur certes, c'est surtout un connard manipulateur au fond, mais il est très bon dans ce qu'il fait. Ca change pas que dans le fond, il reste une grosse poubelle ambulante mais c'est juste la meilleure poubelle qu'il y a dans l'histoire donc on fait avec.
J'ai pas souvenir qu'il manipule les gens hors enquête.
Justement il est vrai avec les autres, il cherche pas à cacher sa personnalité, et ça ça mérite déjà une petite once de respect. Marty est faux lui.
"If you get the opportunity you should kill yourself"
Un simple conseil