Oui fin un VN c'est plus comparable à un bouquin qu'un jeu, en grande partie. Donc ça veut dire qu'à la base t'es pas fana de lecture et que t'es exigeant au niveau des "livres" que tu comptes lire, alors qu'un jeu ça te dérange moins tout court. Donc ça ne tient qu'à toi quoi.
(Sur ce je me pieute, si t'as encore des choses à dire j'y répondrai tout à l'heure)
nope, rien d'autre a ajouter
Au fait.
Joyeux Noël.
J'ai eu le jeu pour mon Noël
Question bête : Comment le mettre en plein écran ?
Je me tue les yeux à lire le petit carré...
Toi aussi matéria.
foxxy01 Voir le profil de foxxy01 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 décembre 2013 à 11:39:13 Avertir un administrateur
J'ai eu le jeu pour mon Noël
Question bête : Comment le mettre en plein écran ?
Je me tue les yeux à lire le petit carré...
Le meilleur Noel de toute ta vie il me semble.
F pour plein écran.
(C'est marqué dans le super livret d'ailleurs. )
Merci beaucoup
J'en ai tellement entendu parler, puis ce topic m'a poussé à le mettre dans la liste des cadeaux de Noël
Sinon il y a aussi Alt+Entrée, c'est assez universel pour mettre en fullscreen
Mince, j'ai du sauter cette partie du livret
CQEF LE RETOUR Et alt + entrée ne marche pas sur le sanglot des cigales cependant.
J'ai honte .
Je retourne lire le livret au complet !
Eh oui, en plus c'est des bons vieux livrets comme en voit plus.
D'ailleurs, merde, pbsaffran a vraiment un souci du détail de taré, j'ai lu ça hier soir, je m'en suis pas remis, dans la Foire Aux Questions :
Q : L'orthographe de certains mots est bizarre.
R : Le traducteur n'a pas tenu compte de la "nouvelle" orthographe, l'histoire étant située en 1983 soit avant les recommandations issues par l'Académie Française.
Je viens de le lire aussi, ça m'avait un peu titillé quand j'ai vu le mot "çà" dans le prologue.
Je croyais que c'était une coquille.
Bah perso ça m'a pas dérangé dans la compréhension du VN, après y'a quelques fautes de frappes du genre "p'tit gard" au lieu de "p'tit gars" qu'il m'est arrivé de lire, dans le tome 7 exactement.
Mais ouai, en général si l'ortho est bizarre c'est voulu.
ça peut aussi être une excuse pour les coquilles, hein.
Vous avez récupéré les mises à jour ?
On les a sur le site officiel, mais il est HS.
Je peux les fournir à qui veut.
Des mises à jours pour le sanglot des cigales ? Sérieusement ? Je sais pas du tout quelle version j'ai et je vois pas ce que ça peut changer honnêtement.
P*tain de merde !!
J'ouvre le menu pour sauvegarder, je descend avec la flèche du bas et là le programme se ferme FUUUUUUUUUUUUUUU
Sachant que ça marchait avant.
30 minutes de dialogues à se retaper.
Fast forward avec CTRL. Ca passe très vite et c'est justement fait pour ce genres de désagréments. D'ailleurs j'ai jamais eu de plantages étrangement, durant ma lecture en tout cas, quand je passais des parties de tomes avec CTRL + O là effectivement ça arrivait quelquesfois.
J'ai utilisé le touche S, ça autozappait tous les dialogues rapidement, j'imagine que ça doit être la meme chose que ton fast forward avec CTRL.
Je crois que les plantages viennent du fait que j'ai installé le patch PS2.
Franchement je suis vraiment très ouvert en ce qui concerne le design et les directions artistiques même les plus farfelues mais là je suis désolé c'est vraiment dégueulasse comme dessins. La dernière fois que j'était tombé sur un chara design à vomir c'était gears of war.
J'espère que le novel sera suffisemment passionant pour que je supporte les 4 autres tomes en version normal parce que les sprites PS2 sont plutot agréables.
J'en suis au début du tome 1 et pour l'instant c'est plutot innocent, pas vraiment niais mais plutot un peu bisounours. J'espere que l'intrigue va vite se mettre en place.