CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:10:28

Les mecs ont surtout une putain de mémoire sélective.

Et c'est tout simplement parce que ces gens là profitent des actions des autres sans s'en rendre compte du coup ils trouvent ça normal et logique alors que non, tout changement de politique vient d'un mécontentement du consommateur ou d'un désir du constructeur de faire ses preuves suite à un échec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:11:46

Ce niveau de connerie de Manon-lol et lebron94

Et un gros +1 pour Hapunch. Si personne n achetait Day one, les autres joueurs l a bouderaient a cause de son faible succès, ce qui pourrait faire le même effet boule de neige que pour la Vita, c est a dire, un manque de soutien du constructeur + risque de boycott des editeurs tiers.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:11:55

Hapunch---- Voir le profil de Hapunch----
Posté le 1er septembre 2013 à 15:10:01 Avertir un administrateur
Et qui a permis à la PS2 de devenir la meilleure console ever ? Ceux qui ont acheté la GC et la Xbox ? :rire:

Réveille toi mec, t'as pop en 2013 dans le jeu vidéo?

Le monde du jeu vidéo en 2000 n'est pas le même qu'en 2013.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:13:33

"Et un gros +1 pour Hapunch. Si personne n achetait Day one, les autres joueurs l a bouderaient a cause de son faible succès"

:d) on est pas tous des moutons de 12 ans hein? :rire:

Pourquoi la one a été boudé hein? Les gens ne sont pas aussi stupides que tu crois.

Hapunch---- Hapunch----
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:13:51

T'es complètement con(ne) mon (ma) pauvre. Le changement a déjà été opéré sur la One. Tu veux quoi de plus ? Une console à 200€ capable de dépasser le PC à long terme ?

Que tu ne prennes pas une next gen day one pour des raisons personnelles, bla bla bla OK. Mais ne donne pas tes ordres sur le forum.

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:14:05

justement c'est une pur connerie d'écouter les joeurs ... microsoft aurait mieux fait de laisser sa xbox one comme avant

Flagotron Flagotron
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:15:17

Comment c'est génial d'avoir une console day one, sans déconner cette excitation qui monte lors du déballage. :content:
Ca n'a pas de prix.

Dans une vie de gamer c'est le truc que tu vis une fois tous les 6 ou 7 ans, rien à foutre que ça plaise ou non à ces messieurs.

Le 29 novembre j'aurais à nouveau 8 ans, déballant mon cadeau de noël. :coeur:

Hapunch---- Hapunch----
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:15:33

Justement, la Xbox One a changé grâce aux joueurs et c'est franchement tant mieux (c'est mon avis). Mais maintenant qu'ils ont changé la console, je ne vois pourquoi on devrait encore boycotter. Il faut parfois aller au delà du passé...

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:16:42

paulno Voir le profil de paulno
Posté le 1er septembre 2013 à 15:14:05 Avertir un administrateur
justement c'est une pur connerie d'écouter les joeurs ... microsoft aurait mieux fait de laisser sa xbox one comme avant

:d) :rire:

Hapunch---- Voir le profil de Hapunch----
Posté le 1er septembre 2013 à 15:13:51 Avertir un administrateur
T'es complètement con(ne) mon (ma) pauvre. Le changement a déjà été opéré sur la One. Tu veux quoi de plus ? Une console à 200€ capable de dépasser le PC à long terme ?

Que tu ne prennes pas une next gen day one pour des raisons personnelles, bla bla bla OK. Mais ne donne pas tes ordres sur le forum.

:d) Tu es débile? j'explique juste l'influence du public sur une console. Quelle bide à sa sortie n'est pas grave si après le constructeur change sa politique.

:d) Mais vu que ta pop en 2013 dans le jeu vidéo tu dois transpirer pour ta console. :rire:

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:18:17

:rire:
-----------------
vive ta répartie :pf:

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:19:00

Hapunch tu n'as pas compris ce que je voulais dire parce que tu dissocie la console sortie de la console non-sortie.

Par exemple, moi je sais que j'aurais la ps4, quelquesoit son prix mais je juge que la line up de la ps4 est merdique, il est donc logique que je ne la prenne pas à sa sortie non?

De_Gozaru De_Gozaru
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:19:18

" :d) Une console c'est sur une dizaine d'année. Combien ont bidé à leur sortie et se sont imposés? regarde la ps3? Pourquoi Sony a changé de politique? Et Microsoft? Qu'est qui lui a fait changé sa politique sur la one. "

Mais je capte pas ton délire... Et si on est content de l'offre ? (Quel que soit le constructeur)

Et on sait tous qu'en cas de bide, Sony aura du mal à se surpasser, ils ont apparemment fait un très bon boulot sur la console. Ils éditeront pas plus de jeux par l'opération du Saint Esprit, ils font avec leurs moyens...

Bref, je capte pas le délire. T'aurais dit "achetez pas la PS3 Day One", "achetez pas Kinect" "achetez pas la One (première version) day one" pourquoi pas, mais là ?

Tu es trop vague, tu brasses du vent, donne de vrais arguments concrets et pas des généralités toutes faites...

Hapunch---- Hapunch----
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:20:00

Le bide à la sortie est primordial hein... Comme je l'ai dit, si la PS2 est devenue la console à la plus grosse ludothèque de tous les temps, c'est grâce au raz de marrée day one. C'est grâce à ça que tous les éditeurs et développeurs se sont précipités dessus.

Qu'aurait pu devenir la PS3 sans son bide day one ? Sur cette gen ce sera kif kif pour les deux consoles donc bon...

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:20:24

paulno Voir le profil de paulno
Posté le 1er septembre 2013 à 15:18:17 Avertir un administrateur
:rire:
-----------------
vive ta répartie :pf:

Non mais t'es le seul à penser ça mec. Même pas besoin d’argumenter, le mec était content de la toute première version de la one. Mais va-t-en de ce topic gros pigeon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:21:46

Et un gros +1 pour Hapunch. Si personne n achetait Day one, les autres joueurs l a bouderaient a cause de son faible succès, ce qui pourrait faire le même effet boule de neige que pour la Vita"

La Vita est une exception Les gens la boudent parce que Sony fait rien pour qu'on l'achete et qu'elle est au meme point qu'a sa sortie. Le prix n'a toujours pas baisse et le constructeur ne la soutient pas en jeux contrairement a toutes les autres consoles
La 3DS par contre a bide a son lancement resultat une grosse baisse prix et un plus gros soutien des devs qui n'aurait pas eu lieu avec les acheteurs day one.

De_Gozaru De_Gozaru
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:21:48

Et puis en terme de jeux, on est à des années lumières de Fantavision, AC, CoD, BF, Fifa, Knack, Drive Club, Killzone et Infamous qui s'annoncent comme les premières grosses baffes next gen, de l'autre côté Dragoon et d'autres jeux qui peuvent plaire comme Ryse, Dead Rising, Forza...

On est loin d'être dans un désert.

Hapunch---- Hapunch----
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:22:33

Tu es encore pire, puisque tu dis justement que quoiqu'il arrive tu prendras la PS4. Tu n'essayes même pas de découvrir la One.

L'offre day one me satisfait, et quel plaisir d'ouvrir ce gros paquet entre tes mains le jour J :bave:

svejito3 svejito3
MP
Niveau 56
01 septembre 2013 à 15:22:53

Pour une fois que manon dit pas des bêtises ...
Acheter day one c'est stupide, n'essayez pas de vous justifier de façon hasardeuse par un soi disant altruisme envers les constructeurs et les autres.

Vous payez plein pot des consoles trop chers, avec peu de jeu et souvent pas fiables, alors qu'en attendant vous aurez une console avec des jeux, moins chère et plus fiable ...
Et c'est absolument pas une question de moyen que de dire ça.

De_Gozaru De_Gozaru
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:24:23

"le constructeur ne la soutient pas en jeux contrairement a toutes les autres consoles "

La console n'a pas 2 ans : WipeOut, Littlebig Planet, Uncharted, Gravity Rush, Soul Sacrifice, Tear Away, Killzone, Resistance... Sony n'est pas Nintendo pourtant, hein..

Hapunch---- Hapunch----
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:24:44

T'es passionné ou tu l'es pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment