Le Japon c'est particulier
La le pdg de Nintendo qui l'annonce c'est pas rien
Avec le rouleau compresseur android.... voulez quoi
joff972 rappelle moi les dimensions d'un processeur pc et celle d'un processeur de téléphone?
Il ya a aussi cette contrainte là, peut-être tu n'as pas vraiment tort il y a pleins de possibilité quand même, mais ARM et les fondeurs auraient cette possiblité d'utiliser le CMOS(mais ça coute cher le CMOS ) comme dans le proc de la Wii ca aurait pu reduire les dimensions,et puis utiliser l'informatique quantique dans les ARM,ça aurait encore réduit la conso et les dimensions donc il faudrait pas s'inquiéter pour ça .
Or mince gros lapsus!!!! j'ai honte c'est le SOI au lieu du CMOS
Avec le rouleau compresseur android.... voulez quoi
qui a litteralement explosé la 3DS
Oh Wait
Pallen Les dernières consoles portable propriétaire c'est cette gen faut pas se voiler la face
Ios sortira peut être sa version mais Android est extrêmement flexible et très garni en jeu
joff972 Le truc c'est qu'il fait penser à la chauffe du proco et de la batterie. Et regarde en 4 ans
Galaxy s monocore avec un sgx 530 ça depassait pas les 2 ou 3 teraflops
Tegra 4 = 72 teraflops
Et adreno 330 qui est 1.5x fois plus puissant qu'une xbox
En plus de ça on a opengl 3.0
Les jeux n'ont pas pu suivre cette évolution assez impressionnante.
Les proco arm sont loin d'avoir dit leur dernier mot
Et Intel qui est arrivé avec le monocore x86.
Et leur intel atom zxxx dual core sont un portage des processeurs de netbook qui sont actuellement mort
En gros quelque chose de très très avancé
Les dernières consoles portable propriétaire c'est cette gen faut pas se voiler la face
1/ Vu le carton de la 3DS je ne pense pas
2/ Justifie moi alors les rumeurs de la console qui succèdera a la 3DS
2/ T'es devin ?
Moi j'en veux une, d'une pour la batterie, de deux pour l'émulation
Pallen
- puissance
- flexibilité
- Un jeu Android rapporte 4x plus qu'un jeu se consoles portables
Regarde l'explosion des consoles sous android. Une carrément fait part nvidia
J'analyse juste la tendance du marché
Un jeu normalement juste pour Nintendo
Layton
adaptations sur Android prévu.
http://androgames.fr/un-layton-7-annonce-sur-android-ios-et-3ds/
AndroGamesFr En gros,ce sont les devs qui sont peut trop fainéant mais porter un jeu ARM(3ds/vita)sur un ARM(Android) ça va être un défi,j'ai hâte de voir sa .
Nintendo n'est pas prêt d'arrêter les consoles portables en tout cas
Joe mon post juste au dessus du tien prouve le contraire
Pallen la prochaine gen c'est dans 5 ans
Ou pas
T'inquiete pas, y'en aura une. (enfin c'est logique, pourquoi je dis ca )
En quoi c'est logique
J'attends
Y a un truc à prendre en compte aussi, avec la vitesse de l'amélioration des config des appareils sous Android.
En trois ans, entre le Galaxy S et Galaxy S3 la puissance des appareils ont considérablement augmenté.
La DS est sortie en 2005, la 3DS en 2011, on a donc au moins une durée de vie prévue pour 5 ans pour la 3DS. Si c'est le cas il lui reste encore 3 ans à vivre, idem à peu près pour la PS Vita qui est sortie presque un an après.
Et si les 3 prochaines années la puissance des appareils sous Android augmente aussi considérablement que les 3 dernières années...
Donc soit faut que Sony et Nintendo préparent vraiment un truc qui pète pour la prochaine gen (autant niveau hardware que software), soit les devs vont se tourner vers Android, car avec les perfs qu'ils auront sous la main ça leur fera un grand terrain de jeu
Mais dîtes pas n'importe quoi, l'architecture de la vita est dédié au jeu ! En gros le GPU/CPU se concentrent bien plus sur la partie graphique que sur l'OS.
Tout le contraire sur android, après les consoles androides je sais pas..
Aucuns jeux ne rivalisent techniquement avec uncharted GA ou killzone mercenary.
De plus, tout est subectif, mais le publique de masse achètera pas des consoles android, on leur propose des consoles de jeux, construites par des entreprises ultra connues, qui font du jeu depuis des lustres, et en face des nouvelles petites star up qui ont aucunes expérience dans le JV...
Le gpu/cpu est du même type que ceux sur Android
La gestion software est Différente
Pour qu'une console android marche t'as besoin de quoi ?
- pub
-pub
-pub
-pub avec des jeux
-pub avec des jeux ultra beaux
Tu fais vendre des iphone et des s4 comment a ton avis
Tu fais vendre candy crush comment à ton avis
Pour les jeux en eux même soit pas si sûr que ça
Nova 4 devrait bientôt pointe le bout de son Nez