CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'avenir des consoles sous Android ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
_daclino_ _daclino_
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:03:50

Je vais mettre ma pierre a l'édifice :hap:

3615 my life

J'avais un xperia play avant qui etait excellent pour l'émulation, et je jouai rarement au jeu android. Puis vient le drame, le système coulissant me fait un faux contact donc impossible de jouer, je retourne donc sur mon HTC wildfire ( aiiight :cool: ) , et il y a une semaine je decide de me prendre le S4, mais finalement je le trouve trop gros a mon gout alors je me rabat vers le S4 mini (pour 50€), bref le smartphone fait tourner tout les jeux que je lui demande impect. Et là je me suis pris une gifle...

Que les jeux sont nul !!!

Mon dieu, quasi que du free to play, des jeux qui paraissent extra ( mini motor, asphalt 8, etc) mais qui sont naze au final.

Maintenant on nous sert 8 circuits qu'on se tape sur 200 epreuves, mais bordel ils est où l'intérêt ?! Ensuite des FPS au contrôle bien chiant, des jeux du genre angry birds avec 300 niveau, et des jeux pop corn

Et au final des portages: gta, max payne, etc...

Les jeux androids sont a chier, même si il y a des petites perles comme Oscura par exemple, mais lui évidemment n'a qu'une dizaine de niveau -_-'

Ya du pour et du contre, mais j'ai pas encore vu de vrai jeux vidéo, je vais probablement essayé de réparer mon xperia play ou bien essayer de trouver une manette pour mon s4 mini que je trouve parfait, mais ça semble chère.

Un petit mario 64 ou un crash bandicoot en emu > tout vos jeux d'merde :ok:

Mais par contre, si quelqu'un peut me faire mentir, hesitez pas a balancer des noms de jeux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:32:19

À un moment le Sony Xperia Play m'aurait bien plus mais maintenant des boites comme Bigben sortent des manettes compatibles avec Android alors peut être que je vais prendre un meilleur portable et une manette.

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 06:31:36

Chaos ring 2
Wild blood
Inotia
Zenonia
Après il y en a tellement de biens cachés que je ne saurais te dire avec exactitude

C'est clair que les jeux réellement équivalent sont rare. Ça reste assez nouveau et ça reste dédié smartphone

L'autre soucis c'est le stockage. Tu peux pas faire un jeu de 8 go donc forcément ça se réduit quelques part.
Asphalt 8 il y a peu de map mais c'est vrai clairement super bien foutu. Plein de chemin alternatif, des décors valent bien fait et présent etc.

Pour les fps une fois que tu as branché une manette ça n'a rien à voir. J'ai acheté une archos gamepad pour ça justement.

L'un des gros avantages aussi c'est les emulateur. Avec retroarch t'as tout les emu jusqu'à la ps1 intégré
Drastic pour la ds qui est vraiment bien fait
Ppsspp qui s'en sort sur certains jeux

Après le free2play c'est une autre histoire. Je suis en cours d'écriture d'article sur l'interview avec gameloft et entre autres le pourquoi des f2p

Tu peux en avoir des très bon ( rare ) et des mal foutu

MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 09:45:36

:up:

MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:03:28

MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:24:17

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:26:12

Down.

_laskov_ _laskov_
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:35:46

l'avenir passe par ce genre de périphérique mais bon les consoleux actuel sont pas encore pret pour ça

Tortue-Verte Tortue-Verte
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:40:28

Nexus 7 premiere/deuxieme gen, LG Gpad avec un S600... les tegra note qui arrivent...

Les tablettes dans les alentours de 200-250€ deviennent vraiment pas mal.
Le parc de tablettes/consoles avec des specs au moins équivalent à la premiere nexus seront dans quasiment tous les foyers en 2014. Le marché est trop grand pour que les developpeurs ne s'y intéressent pas.

MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:28:53

La shield :bave:
Archos gamepad 2 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2013 à 17:07:19

"l'avenir passe par ce genre de périphérique mais bon les consoleux actuel sont pas encore pret pour ça"

Tu as tout compris :-)

Au bout d'un moment le jour que les consoles de portables vont être obsolètes vers la prochaine gen ,même overcheaté,et que les proc ARM des tablettes tactiles deviendront 64 bits ,la ça va être un spectacle... :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2013 à 17:08:34

consoles portable* :hap:

Nellap Nellap
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 17:11:41
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2013 à 18:14:14

http://www.20minutes.fr/high-tech/1212947-20130823-partie-jeux-android-genere-plus-revenus-psp-ps-vita-ds-3ds-reunis

Revraiment? :hap:

Nellap Nellap
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 18:26:08

C'est normal, on compare pas un parc de 40 millions a un part de plus de 500 millions .

Cependant, répond moi puisque je t'ai repondu :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2013 à 19:24:19

"C'est normal, on compare pas un parc de 40 millions a un part de plus de 500 millions."

Justement,c'est normal,on ne compare pas un parc de console de salon avec un parc de PC.
En gros pour moi,ça me rappelle à cette guerre infinie de consoleux et PCsiste :hap:

MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:36:51

:hap: C'est un peu ça

MirrorsEdge4 MirrorsEdge4
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:58:13

Encore faut-il des jeux.

Ca sert à rien d'avoir une console puissante sans jeu (Cf: PS VITA)

Nellap Nellap
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 00:23:00

Personne ne me repond ? Je comprend.

Tortue-Verte Tortue-Verte
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:46:49

Encore faut-il des jeux.

Ca sert à rien d'avoir une console puissante sans jeu (Cf: PS VITA)

:d) la différence avec la vita, c'est quand même le parc d'appareils.
Il devient trop immense pour que les développeurs l'ignorent.

L'entree/milieu de gamme des smartphones (<250 euros) ne commencent à montrer les dual/quad core que depuis cette année. Le segment entrée /milieu de gamme va exploser, et dans tous les secteurs c'est lui qui dicte tout.
De plus en plus de développeurs ce pencheront sur ce marché quand ils seront nombreux, la concurrence améliorera la qualité et le game play des jeux

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment