CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'avenir des consoles sous Android ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:50:00

:up:

Jeej_Pelle Jeej_Pelle
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:19:40

On devrait te brûler AndroGames. Te brûler. Haute trahison envers le peuple des joueurs. Sans parler des arguments ahurissants de stupidité "lol hardware évolue pas"

Et les jeux dans tout ça ? Y'a des jeux intéressants sur android, à part de la merde pop-corn, des social games pour gonzesse, de la triste plateforme pour trisomique, et le traditionnel jeu pour beauf complet ( pan pan, sport, vroum vroum) ?

MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:54:19

Chaos ring :hap:

Order and chaos duels

World of goo

Faly2 Faly2
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:09:31

Horn, Cordy 2, Trackmania, Super Hexagon.

Et on a pas qu'il y a une tonne de jeux excellents, d'où "l'avenir" dans le titre, donc c'est pour avoir un avis, en discuter en prenant en compte l'évolution (donc ne pas s'arrêter à kéké doodle jump).

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2013 à 14:59:26

"Et les jeux dans tout ça ? Y'a des jeux intéressants sur androïde, à part de la merde pop-corn, des social games pour gonzesse, de la triste plateforme pour trisomique, et le traditionnel jeu pour beauf complet ( pan pan, sport, vroum vroum) ?"

Et alors? De toute façon, on voit que ça sur les consoles... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2013 à 15:00:06

Je sens des trolls passer... :hap:

MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:20:20

Android stp :noel:

En plus t'es pas très loin de la vérité :noel:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:22:09

Vu comment on se tape de plus en plus de jeu multi portable/IOS/Android clairement les barrières entre les deux marchés se sont effondrés :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2013 à 15:24:01

Pendant que vous les consoleux vous vous taper de la tr**che du genre "may y pa d jéu","may lé jeu son tro cher","may lé jeu é tro nul", chez Android, nous même si on a des jeux m**dique,quand même il y a même pas de désert sur Android et encore grâce à Android, je me tape une 20aine de jeux bcp de gratuit, alors que sur console traditionnelle, au moins 3,il y a même pas un jeu gratuit, rien que des démos et payant...Alors qu'il ont la possibilité de le faire, vous les consoleux, vous allez dire: "may on et dé clodo"... :dehors: :sournois: :diable: :-((

Jeej_Pelle Jeej_Pelle
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:25:29

"Et alors? De toute façon, on voit que ça sur les consoles... :hap: "

nopelol

Mario, Zelda, Phoenix Wright, Bravely Default, Ragnarok Odyssey, Gravity Rush, Persona, Disgaea, Muramasa, t'as ça, sur Andromerde et les daubes du genre ?

Ben non, pan pan vroum vroum doodle jump :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:27:03

Les gens qui comparent les "jeu" android aux jeu consoles :pf:

Jeej_Pelle Jeej_Pelle
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:29:49

Ce sujet est en train de me filer le cancer.

MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:34:54

T'as de vrais jeux sur smartphone hein :hap:

Jeej_Pelle :d) on te retient pas non plus. Tu peux aussi argumenter intelligemment au lieu de poster inutilement

Jeej_Pelle Jeej_Pelle
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:37:35

J'argumente intelligemment en t'expliquant que sur ta plateforme pourrie, il n'y a que des jeux à consommation rapide, de merde, et qui n'ont aucune profondeur dans le gameplay, l'univers, le scénario et même la musique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:40:16

Tu ne compares pas des jeux historique tels Mario ou Zelda a des jeux que personne ne connait comme Horn ou NOVA ( qui me fait penser à un sous Halo)

Je sais pas mais voila quoi, :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2013 à 15:51:32

Android est un plateforme pourrie???Ta Xbox est une plateforme pourrie,Ta Playstation est une plateforme pourrie?Wii U est une plateforme pourrie?

Excusez-moi, chaque plateforme a des jeux quelque soit merdique ou non,et alors? Une plateforme reste une plateforme c'est tout tu n'as pas a critiquer l'un des plateforme...Non mais franchement je ne comprend pas vos intentions...Sans une plateforme,c'est un pillier qui disparait... :-((

MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:53:44

Jeej_Pelle :d) tu montres très intelligemment que tu ne connais pas la ludothèque des smartphones

Pallen :d) horn est très bon

Oui nova est et a toujours été un halo Android. Ce jeu est plus concentré sur les perfs graphique. Mais si tu t'arrêtes que a des jeux médiatisés forcément. ....

joff972 :d) la nouveauté leur fait peur. Donc il se rassure en disant que c'est pourri avec aucun argument qui ce n'est des préjugés :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:54:31

:honte:

mais tes serieux ?

je desespere :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2013 à 15:55:40

Et surtout,j'en ai ma**e de me taper des jeux developpée a 2 millard de dollars...Si on était a l'époque de la NES,vous auiez pas la même chose...Les gens s'en fichait des jeux sur la NES,depuis que ça amuse les enfants&adultes,ça va...

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2013 à 15:56:12

dit*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment