On devrait te brûler AndroGames. Te brûler. Haute trahison envers le peuple des joueurs. Sans parler des arguments ahurissants de stupidité "lol hardware évolue pas"
Et les jeux dans tout ça ? Y'a des jeux intéressants sur android, à part de la merde pop-corn, des social games pour gonzesse, de la triste plateforme pour trisomique, et le traditionnel jeu pour beauf complet ( pan pan, sport, vroum vroum) ?
Chaos ring
Order and chaos duels
World of goo
Horn, Cordy 2, Trackmania, Super Hexagon.
Et on a pas qu'il y a une tonne de jeux excellents, d'où "l'avenir" dans le titre, donc c'est pour avoir un avis, en discuter en prenant en compte l'évolution (donc ne pas s'arrêter à kéké doodle jump).
"Et les jeux dans tout ça ? Y'a des jeux intéressants sur androïde, à part de la merde pop-corn, des social games pour gonzesse, de la triste plateforme pour trisomique, et le traditionnel jeu pour beauf complet ( pan pan, sport, vroum vroum) ?"
Et alors? De toute façon, on voit que ça sur les consoles...
Je sens des trolls passer...
Android stp
En plus t'es pas très loin de la vérité
Vu comment on se tape de plus en plus de jeu multi portable/IOS/Android clairement les barrières entre les deux marchés se sont effondrés
Pendant que vous les consoleux vous vous taper de la tr**che du genre "may y pa d jéu","may lé jeu son tro cher","may lé jeu é tro nul", chez Android, nous même si on a des jeux m**dique,quand même il y a même pas de désert sur Android et encore grâce à Android, je me tape une 20aine de jeux bcp de gratuit, alors que sur console traditionnelle, au moins 3,il y a même pas un jeu gratuit, rien que des démos et payant...Alors qu'il ont la possibilité de le faire, vous les consoleux, vous allez dire: "may on et dé clodo"...
"Et alors? De toute façon, on voit que ça sur les consoles... "
nopelol
Mario, Zelda, Phoenix Wright, Bravely Default, Ragnarok Odyssey, Gravity Rush, Persona, Disgaea, Muramasa, t'as ça, sur Andromerde et les daubes du genre ?
Ben non, pan pan vroum vroum doodle jump
Les gens qui comparent les "jeu" android aux jeu consoles
Ce sujet est en train de me filer le cancer.
T'as de vrais jeux sur smartphone hein
Jeej_Pelle on te retient pas non plus. Tu peux aussi argumenter intelligemment au lieu de poster inutilement
J'argumente intelligemment en t'expliquant que sur ta plateforme pourrie, il n'y a que des jeux à consommation rapide, de merde, et qui n'ont aucune profondeur dans le gameplay, l'univers, le scénario et même la musique.
Tu ne compares pas des jeux historique tels Mario ou Zelda a des jeux que personne ne connait comme Horn ou NOVA ( qui me fait penser à un sous Halo)
Je sais pas mais voila quoi,
Android est un plateforme pourrie???Ta Xbox est une plateforme pourrie,Ta Playstation est une plateforme pourrie?Wii U est une plateforme pourrie?
Excusez-moi, chaque plateforme a des jeux quelque soit merdique ou non,et alors? Une plateforme reste une plateforme c'est tout tu n'as pas a critiquer l'un des plateforme...Non mais franchement je ne comprend pas vos intentions...Sans une plateforme,c'est un pillier qui disparait...
Jeej_Pelle tu montres très intelligemment que tu ne connais pas la ludothèque des smartphones
Pallen horn est très bon
Oui nova est et a toujours été un halo Android. Ce jeu est plus concentré sur les perfs graphique. Mais si tu t'arrêtes que a des jeux médiatisés forcément. ....
joff972 la nouveauté leur fait peur. Donc il se rassure en disant que c'est pourri avec aucun argument qui ce n'est des préjugés
mais tes serieux ?
je desespere
Et surtout,j'en ai ma**e de me taper des jeux developpée a 2 millard de dollars...Si on était a l'époque de la NES,vous auiez pas la même chose...Les gens s'en fichait des jeux sur la NES,depuis que ça amuse les enfants&adultes,ça va...
dit*