CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Vita bradé à 100$

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:54:11

c'est pour ça que des exclu de qualité comme Ys celceta devrait etre super médiatisé

:d) C'est un jeu de niche, qui intéresse assez peu de monde. C'est pas un jeu fédérateur pour la console. C'est ça qui manque à la Psvita. Des VRAIES exclues, et qui font vendre.

De tout ce qui est sorti, y'avait que Soul Sacrifice qui avait ce pouvoir au Japon, et Sony s'est planté niveau com.

Sony ne fait que des mauvais choix, en investissant pas au bon endroit. L'argent gaspillé dans un Killzone inutile et qui servira à rien, ils auraient pu le foutre dans un MH, un GTA, un KH, un FF, un truc plus intéressant et qui aurait fait vendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:56:07

Killzone Mercenary est une exclue vita, les killzone sur PS3 se sont bien vendus donc personnellement je pense que ce jeu va faire vendre des vita.

:d) Le parc PS3 n'est pas le même, et la qualité du jeu (multi 4 vs 4) non plus.

Le public visé seront les fans de la licence et les fans de FPS.

:d) Les fans de la licence ont un Killzone 4 tout beau 2 mois plus tard, et n'ont de toute façon pas forcément la Vita. Tu crois qu'ils s'en soucient de cette version ? :-(

Les fans de FPS, pareil, ils en ont des milliers des FPS, ils vont pas craquer pour un truc portable avec un multi foireux :-(

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:56:25

Après dans tout les cas, cracher sur la VITA est completement idiot, comme cracher sur la 3DS

ne pas avoir la VITA, c'est ne pas jouer a gravity rush, Ys, soul sacrifice, tearaway, freedom wars, ragnarok ou encore killzone

ne pas avoir la 3DS c'est louper, LM 2, FE: A, etrian odyssey, bravely defaut

dans les deux cas les consoles ont des superbes exclu, et personnelement je suis très heureux d'avoir les deux, même si je prefere la VITA au final, je me voie pas louper des monuments comme bravely defaut sur 3DS

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:57:36

" Les fans de la licence ont un Killzone 4 tout beau 2 mois plus tard, et n'ont de toute façon pas forcément la Vita. Tu crois qu'ils s'en soucient de cette version ?"

Il a l'air plus bandant que shadow fall au vu des démos. :noel:

haidane haidane
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:58:02

c'est de l'occasion bande d....

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:58:33

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 4 août 2013 à 13:54:11 Avertir un administrateur
c'est pour ça que des exclu de qualité comme Ys celceta devrait etre super médiatisé

:d) C'est un jeu de niche, qui intéresse assez peu de monde. C'est pas un jeu fédérateur pour la console. C'est ça qui manque à la Psvita. Des VRAIES exclues, et qui font vendre.

Mais justement, c'est un jeu de niche pourquoi ? car peu mediatisé et connu, car au final Ys c'est quoi ? de l'action à fond, ça bastonne, c'est nerveux, avec une bonne dose RPG, c'est pas un dungeon RPG sombre ou un truc qui plai qu'a 5% des joueurs

a la base MH ou fire emeblem c'etait des jeux de niche pour nous européen, et grace a une campagne de pub de malade de nintendo c'est devenu des référence en terme de vente en europe

Ys vu le style et la qualité du jeu pourrais faire pareil

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:58:56

Kensey25
la 3DS a une super ludothèque et il n'y a qu'a voir mario et luigi dream team bros qui a eu très peu de pub et il se vend bien, c'est un excellent jeu .

Sur 3DS chaque sortie et un jeux vendeur
Sur Vita il y a presque aucun jeux vendeur
et justement si il passe inapercu c'est bien que Sony s'en fout completement en se disant :" sa viendra avec la Ps4"

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:59:36

C'était COD qu'il fallait médiatiser avec uen pub du genre "butez du soldat où que vous soyez, quand vous voulez" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:59:43

MH se vend toujours pas en Europe je crois (pas sûr).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 14:00:28

"a la base MH ou fire emeblem c'etait des jeux de niche pour nous européen, et grace a une campagne de pub de malade de nintendo c'est devenu des référence en terme de vente en europe "

C'est ça le problème,c'est la pub.
Aucun spot Vita à la TV. Tu la vois juste quand Sony fait une pub pour un FIFA PS3 et que la Vita "glisse" à côté de la PS3 à la fin de la pub.
Et ne parlons pas de la pub avant sa sortie, avec la lettre d'un kikoo au père Noël :sarcastic:

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:00:57

paulno Voir le profil de paulno
Posté le 4 août 2013 à 13:58:56 Avertir un administrateur
Kensey25
la 3DS a une super ludothèque et il n'y a qu'a voir mario et luigi dream team bros qui a eu très peu de pub et il se vend bien, c'est un excellent jeu .

mais tu rigole, la pub de mario et luigi je la voie 15 fois par jour a la TV, ça arrete pas :( de plus c'est mario, ça fais 30ans que ça existe, meme les parrent connaissent ça, ils les achetent pour leur gosses sans ce soucier de rien

après je critique pas j'ai acheté mario et luigi DTB aussi :noel: mais faut etre réaliste

Phil_Spencer Phil_Spencer
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 14:01:18

FoulcherVIII Voir le profil de FoulcherVIII
Posté le 4 août 2013 à 13:59:36 Avertir un administrateur
C'était COD qu'il fallait médiatiser avec uen pub du genre "butez du soldat où que vous soyez, quand vous voulez" :hap:

PSVita =/= 360

D'ailleurs je suis tres content que COD classified ait fait un bide monstrueux sur Vita, ça prouve que la commu n'est pas aussi décervélé comme certain le prétendent :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 14:01:42

En même temps je vois mal arriver à la télé :

"muramasa, tout beau, tout neuf, achetez leeeeeeeeee...disponible qu'en import et non traduit !"

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:01:49

Posté le 4 août 2013 à 13:59:43 Avertir un administrateur
MH se vend toujours pas en Europe je crois (pas sûr).

MH3U sur 3DS c'est vraiment pas mal vendu du tout, il à meme était premier des ventes à sa sortie si je dis pas de connerie

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 14:01:52

"D'ailleurs je suis tres content que COD classified ait fait un bide monstrueux sur Vita, ça prouve que la commu n'est pas aussi décervélé comme certain le prétendent :content: "

Il est 2e meilleure vente de la console hein...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 14:02:14

D'ailleurs je suis tres content que COD classified ait fait un bide monstrueux sur Vita

:d) Il a cartonné...

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:02:31

Posté le 4 août 2013 à 14:01:42 Avertir un administrateur
En même temps je vois mal arriver à la télé :

"muramasa, tout beau, tout neuf, achetez leeeeeeeeee...disponible qu'en import et non traduit !"

la je suis d'accord, il faut que les jeu arrivent en france pour en faire de la pub, mais quand on vois déjà que des soul sacrifice ont 0 pub :noel:

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:02:49

"D'ailleurs je suis tres content que COD classified ait fait un bide monstrueux sur Vita, ça prouve que la commu n'est pas aussi décervélé comme certain le prétendent"

Juste l'un des jeux vita les plus vendu, et le plus vendu en boite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 14:03:34

MH3U sur 3DS c'est vraiment pas mal vendu du tout

:d) Japon : 1.91M
USA : 140K
Europe : 130K

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 14:04:30

| Tarask_Coral  -  aujourd’hui à 14:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19411617-6-0-1-0-la-vita-brade-a-100.htm#message_19415102
| MH3U sur 3DS c'est vraiment pas mal vendu du tout
|
| :d) Japon : 1.91M
| USA : 140K
| Europe : 130K
|
|
| :-(

Ce qui prouve que la 3DS ne sait pas tout vendre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment