CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Vita bradé à 100$

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Falkonir77 Falkonir77
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 13:13:54

", donc pas d'échange photo/musique/vidéo ordi => ps vita"

Si tu peux idiot renseigne toi un peu avant de troller, y'a un logiciel justement prévu pour ça dans la Vita et tu transfère les données via câble USB (présent dans la boîte) :pf:

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:15:00

la vita va finir comme la psp go :cute:

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:15:54

halala pas de jeu sur VITA, toujorus les meme connerie

bizzarement de ma 3DS XL et de ma vita, c'est bien sur 3DS que je trouve pas de jeu, alors que sur VITA il y'en a trop

juste 30-40 jeux a acheter cette année sur VITA, quel désert :(

mais les gens ici ne comprennent TOUJOURS pas que la VITA a enormement de jeu mais qu'ils sont pas médiatisé comme un mario ou pokemon, donc obligatoirement, bin ouaip on croi qu'il y'a rien

demon gaze, ys celceta, mind 0, et compagnie arrive, des jeux qui déchire pratiquement n'importe que autre jeu de la concurrence (YS :coeur: ) mais qui auront une médiatisation niveau 0 donc obligatoirement les gens ne prendront pas ces jeux en compte

qu'on dise j'aime pas les jeux vita (donc j'aime pas les RPG jap ou hunting game) je peux comprendre, mais dire qu'il y'a pas de jeu avec tout ce qui sors et arrive c'est tout simplement de la connerie

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:18:23

"Format prioritaire, donc pas d'échange photo/musique/vidéo ordi => ps vita."

http://cma.dl.playstation.net/cma/win/fr/

En plus ta même pas besoin de câble USB avec le wifi dans les dernières version, t'y connais vraiment rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:20:24

DOmmage si c'est de l'occasion les gars :hap:

J'voulais bien m'en prendre une

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:20:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375615209-capture-d-ecran-2013-08-04-a-13-19-15.png

pro-N-le-retour pro-N-le-retour
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:23:09

"bizzarement de ma 3DS XL et de ma vita, c'est bien sur 3DS que je trouve pas de jeu, alors que sur VITA il y'en a trop

juste 30-40 jeux a acheter cette année sur VITA, quel désert :( "

:d) HAHAHAHAHAHA la bonne blague. :rire:

Vas y, recompte les jeux qui sortent sur vita, mais cette fois-ci, retire de ta liste ceux qui sortent aussi sur ps3 en supérior. Hé oui, tu te retrouves avec...pas grand chose. :snif: Dommage, t'avais fait un effort cette fois. Essaye encore. :oui:

Quand à l'autre zigoto qui me parle de son câble USB, je suis content pour toi en fait, ta vita peut te servir à autre chose qu'à jouer, t'as l'air de t'en réjouir au plus haut point. :fier:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:23:18

Genre c'est cher et genre y'a pas de jeux sur Vita :rire:

Toujours la même farce. Certes la consoel est loin d'avoir un avenir radieux, mais bon là ça devient juste ridicule. :rire:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:23:56

"Format prioritaire, donc pas d'échange photo/musique/vidéo ordi => ps vita"

Complètement faux, on voit encore les mêmes sous-trolls. :)

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:25:00

comme quoi cest grave ...la Wii U se vend mieux :ok:

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:25:09

"Sinon elle deviendra intéressant quand elle sera à ce prix en Europe ce qui est fort possible dans les 130 euro."

Une pipe aussi ?

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:25:42

"Quand à l'autre zigoto qui me parle de son câble USB, je suis content pour toi en fait, ta vita peut te servir à autre chose qu'à jouer, t'as l'air de t'en réjouir au plus haut point."

C'est pas t'on pathétique damage control qui fera que ton avis sera pris en compte, quand on sait pas un truc aussi basique on parle pas de la console en question, on appel ça ne pas être crédible.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:26:36

Prinny_92 > MAIS RIEN A BRANLER que se sois pas annoncé en europe, c'est annoncé en US, j'ai 20mn de RER a faire et je vais acheter mes jeux US en boutique ou en 2 clique j'ai mes jeux US a 35euros chez moi en 1 semaines, il est ou le probleme :question:

que le jeu soit en anglais, dans TOUT LES CAS les jeu en EUR seront en anglais, avec un jeu US on peux tout faire, faire les MAJ, jouer en ligne, avoir les trophée, seul les DLC passe pas

en ce moment je m'eclate sur muramasa rebirth et dragon's crown en US alors que dautre pleure qu'il y'a pas pas de jeu, chacun son truc, le mois prochain j'ai vallahlla knights 3, Ys celceta et killzone mercenary, mais oui y'a pas de jeu sur VITA

Phil_Spencer Phil_Spencer
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 13:26:53

Perso, je compte m'acheter une vita car elle me fait furieusement envie, quelque chose a me proposer ?

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:32:22

" Non mais sans blague je vois pas ce qu'il y a d'impossible là dedans, elle finira à ce prix là. :oui: "

C'est pas le fait qu'elle puisse tomber a ce prix qui ma fait réagir mais le fait que tu ai dit "elle deviendra intéressant quand elle sera à ce prix" comme si c’était a partir de ce prix qu'elle l'est.

Phil_Spencer Phil_Spencer
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 13:33:13

Allez je suis trop gentil 150 euro probablement

Rage que je vais acheter la vite a 250€ avec tous les accesoires / jeux dessus ?

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:33:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19411617-2-0-1-0-la-vita-brade-a-100.htm#message_19412096
| Ecrit par « Spyral91 », 3 août 2013 à 21:59:40
| « alors que des jeux sont encore prévu sur le support, qu'on parle même d'un éventuel show spécial Vita à la Gamescom. »

http://h3.abload.de/img/nxkih3.jpgome7f.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:34:37

Injuste pour une console qui a un potentiel de fou. Même si elle manque de jeux, elle en a quand même, et pas de la merde.

Sony a quand même, en moins de 2 ans, balancé 3 nouvelles licences sur Vita, en exclue totale (Gravity Rush, Soul Sacrifice, Tearaway).

La console bide au final à cause de mauvais choix marketing. Ils auraient dû balancer un GT au lieu d'un uncharted, ils auraient dû payer l'exclue d'un MH, FF ou KH au lieu de râcler des portages à droite à gauche.

pro-N-le-retour pro-N-le-retour
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:36:41

Ils auraient surtout tout miser sur l'aspect "console unique à posséder obligatoirement", et non pas sur "oui en fait elle est puissante parce que c'est une ps3 portable, ça sert bien pour commencer un jeu sur ps3 et continuer sur vita" voilà tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:37:18

Tarask il y a Freedom Wars de Sony Japan Studio qui arrive

:d) En 2014 ça non ? (même au japon)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment