http://n4g.com/news/1325380/online-retailer-cowboom-com-selling-vitas-for-109-99
Même comme ça, ça se vend toujours pas...
Bientôt offert dans les paquets de Chocapic ?
A quoi sert une console sans jeux ? A rien.
Pour 50 euros j'en veux pas.
ça avait marché pour la xbox 360 à un moment donc pourquoi pas...
C'est une bonne nouvelle, je pourrais me laisser tenter.
Trop chère
Ceux qui l'ont acheté à 250€
Sur la 3DS on a eu les jeux ambassadeurs et vous rien
Consoles d'occaz.
Il faudrait vraiment que tu apprennes à lire.
j'hésite a vendre la mienne, à ce rythme elle ne vaudra plus rien à la revente...
Je comprends pas pourquoi les développeurs ne la soutiennent pas. C'est une très bonne console sur le papier, bordel. (peut-être la meilleure de Sony)
"Online retailer CowBoom.com is currently offering a killer deal of the day with their pre-owned Vitas for a steal at just 109.99."
Honnêtement même pour 70 $ je la prend pas
pareil.
A 20€ peut-être, mais pas plus.
sony qui est desesperer
C'est de l'occasion.
Je vais me l'acheter d'ici la fin des vacances je crois, j'attends une éventuelle baisse de prix.
Pour 100€ je la prends.
Rabada Voir le profil de Rabada
Posté le 3 août 2013 à 20:46:45 Avertir un administrateur
Ceux qui l'ont acheté à 250€
Sur la 3DS on a eu les jeux ambassadeurs et vous rien
La vita a... hum ... 1 ans et demis ?
La 3DS a eu hum... 4 mois après sa baisse de prix officiel ?
Donc encore heureux qu'on ai eu quelque chose sur 3DS (et en plus c’était de la merde).
C'est de l'occasion, heureusement qu'ils ont baissé les prix vu que les prix neufs vont baisser.
MAis même d'occasion, c'est un bon prix !
à 100$, ça reste encore une enculade.
100 euros ça vaut le coup, et avec l'émulation PSP ça permet de faire les meilleurs jeux de mécha de la gen précédente en supérior (Armored Core 3 Portable, Armored Core Silent Line Portable et Armored Core Last Raven Portable)
J'ai été kick pour avoir dit que la WiiU serrait bientôt offerte dans Happy Meal. Donc toi aussi tu vas te faire kick.