CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Vita bradé à 100$

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:38:44

le gros probleme de la VITA, c'est la com DESASTREUSE de sony sur sa console

quand je vois les milliers de pub de la 3DS qu'on a par jour a la TV, pour tout les jeux possible, meme les hunting game, alors que la vita accueil soul sacrifice, P4g ou sly 4 en 1 mois et qu'il y'a 0 pub, rien, ça sort dans la plus grande indifference
Franchement un jeu comme soul sacrifice méritait une campagne de pub de dingue, mais non que dale, alors qu'a coté on a 15 fois par jour les pub 3DS pour Mh3u, mario et luigi, KIU, lui mansion, animal crossing ect ect

quand je voie que quand je dis a des gens que j'ai la VITA, même des gens qui touche un peu au JV, il ne savent même pas ce que c'est et que ça existe, alors que la 3DS tout le monde connais, c'est qu'il y'a un probleme

J'ai meme vu un auchan qui avais 0 produit VITA, pas une console, pas un jeu, rien comme si la console n'existait pas, alors qu'a coté tu avais un rayon de malade 3DS

le gros probleme c'est pas la console et les jeux, car de ce coté la, ça assure, mais le probleme c'est la com de merde de sony, qui ne fais RIEN DU TOUT pour faire connaitre sa console

mugi_06 mugi_06
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:39:13

A 100e j'achète avec les jeux gratuits avec le psn, bon plan.

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:39:39

"Ils auraient surtout tout miser sur l'aspect "console unique à posséder obligatoirement", et non pas sur "oui en fait elle est puissante parce que c'est une ps3 portable, ça sert bien pour commencer un jeu sur ps3 et continuer sur vita" voilà tout."

Sauf que c'est ce qu'ils ont fait, le cross sav est majoritaire que sur les jeux indés.

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:40:52

en 2 ans en etre encore là c'est grave
Sony cherche même pas a la sauvé...
dans leur tête : La PS4 va faire vendre des millions de PS Vita :pf:
si ils font rien c'est malheureusement mal parti pour elle

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:41:41

Franchement un jeu comme soul sacrifice méritait une campagne de pub de dingue

:d) J'pense que ce jeu avait un très gros potentiel de ventes (au Japon).

C'est vraiment dommage. Après sony fait des putains d'erreurs.

Sortir un Killzone portable 2 mois avant Killzone 4 PS4 est une hérésie. Sortir un uncharted portable 3 mois après un épisode salon, pareil. Surtout que pour Killzone, on va se taper un multi à 4 vs 4, avec un contenu de merde, comment tu veux intéresser les joueurs avec ça ?

Pareil, FFX et X-2 vendus séparément mais omg quoi. Du coup tout le monde sautera sur la version PS3 qui coûte moins chère.

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:44:23

le gros probleme c'est pas la console et les jeux, car de ce coté la, ça assure, mais le probleme c'est la com de merde de sony, qui ne fais RIEN DU TOUT pour faire connaitre sa console
----------------------------------
"le gros probleme c'est pas la console et les jeux, car de ce coté la, ça assure,"

si du coté des jeux sa assuré sa se saurait :noel:

meme problème que la Wii U
c'est bien beau d'avoir des ptit jeux par si par là mais c'est pas ça qui fait vendre
je vois mal comment killzone vita peut faire vendre des consoles :pf:
il faudrait un vrai killer ap

cube_de_glace cube_de_glace
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:44:34

Faut arrêter avec Vita pas de jeu, depuis Fire Emblem sur 3Ds y a rien non plus de bien lourd, et 0 nouvelle IP.

Par contre, P4G, Hotline Miami, Muramasa, Dragon's Crown/Tearaway/Killzone, peut-être FFX et Binding of Isaac sur Vita, je trouve que ça va même si c'est dommage que tout ça sorte d'un coup en 2ème partie d'année.

Par contre sur 3DS, à part Zelda dont la DA est vraiment à chier comparer au vrai ALTTP, si on est fan de pokemons...

C'est pas parce que la console n'a pas de jeux grand public avec des pubs à la télé, qu'elle n'a pas de jeu. Jetez un oeil aux tests Vita/3DS de cette année.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:46:25

paulno Voir le profil de paulno
Posté le 4 août 2013 à 13:40:52 Avertir un administrateur
en 2 ans en etre encore là c'est grave
Sony cherche même pas a la sauvé...

On peux pas dire que sony fais rien niveau jeu pour la VITA, avec tout ce qu'il sortent en jeux dessus.

Je suis persuadé que sony aurais fais une campagne de pub TV et media démentiel a na nintendo avec des spot TV à gogo pour leur gros jeux, et une grosse médiatisation à la nintendo pour des jeux moin connu comme Ys, dragon's crown, P4G ou encore ragnarok la console en serais pas la :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:48:06

P4G, Hotline Miami, Muramasa, Dragon's Crown/Tearaway/Killzone, peut-être FFX et Binding of Isaac

:d) P4G reste un portage, même si c'est cool. Hotline Miami et binding sont dispos pour des brouettes sur PC depuis perpette, dragon's crown les gens qui ont une PS3 s'en foutent de la version Vita (si ils n'ont pas de vita), FFX pareil. Killzone sort au mauvais moment et en plus sent la version moyenne.

Muramasa c'est une bonne nouvelle, car plus beau, jeu que peu de personnes ont pu toucher, mais pas en Europe, encore une connerie marketing.

Et tearaway il est déjà bradé à mort, les mecs ont même plus confiance en leurs jeux...

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:49:11

La pub c'est pas gratuit et ça marche pas systématiquement, la wii u ils font de la pub ça décolle pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:49:22

Le problème de la Vita, c'est que ça manque de jeu only vita où tu te dis "il me faut la console".

En 2013 y'a vraiment que Soul Sacrifice et Tearaway, et à la limite Killzone.

Les jeux comme Muramasa, ou P4G, c'est très bien qu'ils y soient, franchement, mais c'est pas ça qui te fait craquer pour une console quand tu ne l'as pas.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:49:27

paulno Voir le profil de paulno
Posté le 4 août 2013 à 13:44:23 Avertir un administrateur
----------------------------------
"le gros probleme c'est pas la console et les jeux, car de ce coté la, ça assure,"

si du coté des jeux sa assuré sa se saurait :noel:

bin écoute moi je le sais, car j'achete enormement de jeu, et si pour toi soul sacrifice, P4G, ragnarok, dragon's crown, Sly4, ys celceta, demon gaze, tearaway, killzone, FF X HD ou muramasa c'est des petit jeu, bin je sais pas à quoi tu joues
seulement tout ces jeu sont pas médiatisé

la 3DS sort 2 jeux moyens, qu'ils médiatise a mort, ou il foute mario dedans, et a coté la vita sort 4 jeux escellent à la YS celceta, mais pas médiatisé du tout et donc pas connu du grand publique, bin au final on drias que c'est sur 3DS qu'il y'a le plus de jeu qui sort, ce qui est TOTALEMENT faux, et c'est ce qu'il se passe actuelement

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:49:48

"Bientôt offert dans les paquets de Chocapic ? "

j'ai ris :noel:

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:51:37

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 4 août 2013 à 13:49:22 Avertir un administrateur
Le problème de la Vita, c'est que ça manque de jeu only vita où tu te dis "il me faut la console".

En 2013 y'a vraiment que Soul Sacrifice et Tearaway, et à la limite Killzone.

c'est pour ça que des exclu de qualité comme Ys celceta devrait etre super médiatisé pour que sony montre ce qu'ils ont pour eux

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:51:39

Ouais mais bon "portage" mais je ne pense pas que tantq ue ça de monde y ait joué.

C'était apriel poru Valkyrie Profile Lenneth sur PSP "bou cé un portag" et bien sûr 95% des pro-N y avaient joué en import sur PS1. :rire2:

cube_de_glace cube_de_glace
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:52:37

@Tarask : Hotline Miama, Binding of Isaac, etc. les jeux indés collent super bien au support nomade.

P4G, je ne connais pas grand monde qui l'ai fait sur PS2. Muramasa pareil surtout vu les ventes. En parlant de ventes, Dragon's Crow fait presque du 1:1 niveau ventes PS3:Vita.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:52:49

et puis bon tout le monde parle des portage et remake, mais ça marche partout, quand on voie les vente de Mh3u, DKCR ou DQ7 sur 3DS

le jeux 3DS sur lequel je m'eclate le plus est un portage d'un remake donc bon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 13:53:16

| bin écoute moi je le sais, car j'achete enormement de jeu, et si pour toi soul sacrifice, P4G, ragnarok, dragon's crown, Sly4, ys celceta, demon gaze, tearaway, killzone, FF X HD ou muramasa c'est des petit jeu, bin je sais pas à quoi tu joues
| seulement tout ces jeu sont pas médiatisé
|
| la 3DS sort 2 jeux moyens, qu'ils médiatise a mort, ou il foute mario dedans, et a coté la vita sort 4 jeux escellent à la YS celceta, mais pas médiatisé du tout et donc pas connu du grand publique, bin au final on drias que c'est sur 3DS qu'il y'a le plus de jeu qui sort, ce qui est TOTALEMENT faux, et c'est ce qu'il se passe actuelement

Bah si c'est sur 3DS qu'il sort le plus de jeux. Pas forcément meilleurs mais y'en a plus. Attends rien qu'au printemps Nintendo a sorti Luigi's 2, Fire Emblem, Animal Crossing, DK Country 3D, Pokémon DM en first-party...

Après quantité =/= qualité, je te l'accorde.

magik-skillz magik-skillz
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:53:55

paulno :d) Killzone Mercenary est une exclue vita, les killzone sur PS3 se sont bien vendus donc personnellement je pense que ce jeu va faire vendre des vita. Le public visé seront les fans de la licence et les fans de FPS.

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:53:55

non mais stop de dire qu'il y a des jeux sur vita . c'est de la mauvaise foie :(
vous citer que des jeux portages, remake pour quelques exclusivités (tres bonne)
mais c'est pas ça qui fera vendre la console

quand je vois le fiasco de la Wii U mais que Nintendo prevoit du lourd pour la sauvé
alors que Sony attend de voir si les ventes augmente avec la Ps4 ... (se qui ne sera surement pas le cas )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment