" voter à MAIN LEVEE ( ) qui postera la first post. "
trop tard le peuple à déjà choisi
http://www.pixule.com/242855947469_qui-doit-poster-first-post.html
Je suis profondément vexé de n'avoir au aucun vote, vous savez.
Sauf que on peut voter plusieurs fois sur pixule (là si je veux je peux me mettre un point), et on sait pas si les random/lurkers ont voté.
Le système de chacun qui poste un message avec celui qu'il désigne est meilleur0
Oddworld c'est un des BGE de 1997 Ever.
Sinon on peut faire un autre topic sur un autre jeux en attendant qui servira de blabla au bout de quelque pages quand tout le monde sera parti genre...
"Oddworld..."
Ou "Big Rigs y'a rien à faire"
Je sais pas.
D'ou on peut voter plusieurs fois.
j'ai d'ailleurs même pas voter pour moi, a la base. Et y a pas tant de lurkers que ça (voir même pas du tout)
On va pas polluer le forum avec un blabla.
On a un forum JV qui va juste servir TROIS PUTAIN DE JOURS... on va se concentrer sur le split et basta
The Last os Us, BGE !!!
"Big Rigs y'a rien à faire"
excellent idée
Je maintiens c'que j'ai déjà dit, pika doit écrire le premier message du split.
Poutch a déjà fait celui de "Les animés japs" et est un con, et Glank... bah c'est Glank quoi.
Puis Chrono Cross c'est le BGE de pika, y'a pas plus légitime que lui pour ça, merde quand même !
Ya tellement de lurkers sur ce topic qu'ils parlent de nous dans leurs MP (meko à confirmer)
On peut voter plusieurs fois lorsque les cookies sont supprimés (en tout cas pour moi)
Et puis si t'es si populaire Koyu, les gens revoteront pour toi, mais à main levée, de quoi t'as peur ?
+1 pour pika, mais
"et Glank... bah c'est Glank quoi. "
Ca aussi je le prends mal tu sais.
Sauf que Koyu à été choisi parce que Koyu, c'est comme la suisse, on l'aime pour ce qu'il fait (Ses musiques = Les montres) et il est neutre.
Et il est en ecole privé avec un iPad.
Pourquoi les de pika ne marchent pas ?
Ah c'est bon, bizarre.
Merci méko
Plank Moi je les vois, ton navigateur doit avoir un 'blèm
Vu que je suis le membre le plus important du topic, je ferais le deuxième split.
En tant que Noble Personnage, je laisse cet honneur à pika.
http://yoshi-vs-pika.forumjv.com/0-154844-0-1-0-1-0-0.htm
Rendez-vous ici les mecs.
RESURRECTION.
yo
ENFIN DE RETOUR AU BERCAIL.