Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 13 septembre 2014 à 02:22:21 Avertir un administrateur
Ce soir je me suis projeté dans un avenir éventuel, celui où j'attraperais une maladie qui me tuerait, je me suis projeté dans le sentiment qui fait que ma vie va finir dans quelques jours/semaines/mois prématurément. J'ai vraiment pensé à tout ce que je ferai, testament et tout.
C'était chaud, j'ai pleuré. Horrible comme sensation.
Avoir peur de la mort, c'est surtout ça qui est triste mec.
Supprimer ce message Logismes Voir le profil de Logismes
Posté le 13 septembre 2014 à 02:24:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
oh god, j'ai tellement à dire luffy sur op, y'a tellement de défauts, si je commence je vais plus finir, et tu vas finir sur de la mauvaise foi alors bon
Bon bah ta gueule alors, et retourne te branler sur LoL.
Nan mais je suis allé sur le site officiel du cancer
J'ai le sentiment que l'auteur de OP ne finira pas son manga.
Qu'il va crever avant quoi.
déjà je joue pas sur lol, et de deux je suis pas aussi agressif, donc le modo tu vas te calmer stp
Faut pas se fier à Internet, selon Internet j'ai un Syndrome de Peter Pan, je suis Autiste Asperger, Schizophrène, Psychotique, Personnalité multiple, Bipolaire/Maniaco-dépressives.
c'est pareil poutch
Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 13 septembre 2014 à 02:28:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai le sentiment que l'auteur de OP ne finira pas son manga.
Qu'il va crever avant quoi.
Il est encore jeune le mec. Sinon il a dit qu'il lui restait encore 10 ans environ, quand il y a eu l'ellipse des 2 ans.
Nan mais là c'est des symptômes physiques pas psychologiques
avant que j'te report à volvo
et eux ils rigolent zéro
Supprimer ce message Logismes Voir le profil de Logismes
Posté le 13 septembre 2014 à 02:29:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
déjà je joue pas sur lol, et de deux je suis pas aussi agressif, donc le modo tu vas te calmer stp
Fin n'importe quel moba, si ça te fait plaisir. Et je me calme si je veux mon loup.
"selon Internet [...], je suis Autiste "
Pas que selon internet.
Si, y'a que sur Internet ou tu te fait traité de d'autiste ou de nigger sans raison.
"being black is perfectly fine you fucking nigger"
Mon faciès dès lors que je me remémore le fait d'avoir 3h de cours de sciences sociologiques et économique dans environs 5h.
http://www.youtube.com/watch?v=yDhFLKn_Dyk
Sinon tiens pika.
Tout simplement ridicule.
Fin c'est pas la bonne vidéo, celle là c'est la mauvaise phase où il se souvient juste de quelques bribes.
Bref, osef de toi Yoshi.
Ca fait son petit effet au début...
Puis dès que les mimiques improbables commencent ça perd sa puissance (même si j'imagine que ceux qui suivent ça depuis longtemps se sentent touchés)
Cet anime est vraiment cheap quand même
Bref, avoue que t'aimes du caca pour casu, c'est bon hein, au bout d'un moment tu arrêtera de te formaliser.
Ca va aller tu sais.
Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 13 septembre 2014 à 02:41:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca fait son petit effet au début...
Puis dès que les mimiques improbables commencent ça perd sa puissance (même si j'imagine que ceux qui suivent ça depuis longtemps se sentent touchés)
Cet anime est vraiment cheap quand même
Fin tu connais pas le contexte aussi c'est normal.
Yoshi, je vais pas te feed, pour moi culturellement t'es juste digne de mon chat.