"chrono cross c'est que du drama de merde ca casse les couilles"
?"les musou ? j'y ai jamais joué mais c'est bien evidemment de la merde lol a quoi ça sert le scoring les jeux d'arcade connais pas"
dawg
Dreamboum te remplacera et apportera la paix sur GDC.
Veste réversible.
Je vais demander ta destitution sur le réclam' pour abus de pouvoir, incitation à la haine raciale, homophobie et prosélytisme.
T'oublies anti-sémitisme, parce que c'est définitivement plus grave quand même.
Avant ça tu chiais dessus et ça m'empêchait pas de t'adorer hein, espèce de gros débile.
Mais là c'est effectivement la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
"ton jeu est trop pleb"
"braid? bof c'est un peu overhype quand même, ah et j'ai vu la fin sur youtube"
"le gameplay de mgs est cool"
"on a chie dans des assiettes et on l'a etalé sur son mur"
Tad
"anti-sémitisme" c'est compris dans "incitation à la haine raciale".
Mais ouais t'as raison, si je me basais que sur la "culture vidéoludique" alors ce serait toi que je préférerais mais ce n'est évidemment pas le cas donc Dawg dit de la merde et rage.
Arrete de te mentir a toi-meme, ca creve les yeux que tu m'adores encore
T'inquietes je t'aime bien aussi
"on a chie dans des assiettes et on l'a etalé sur son mur"
faut quand même être vraiment con pour faire ça.
Oui, ferme ta gueule Dawg
Supprimer ce message Reshtin Voir le profil de Reshtin
Posté le 20 septembre 2014 à 18:53:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"anti-sémitisme" c'est compris dans "incitation à la haine raciale".
Pas d'après la LICRA
Bordel, je suis en week end, ici c'est délock et je suis seul chez moi et c'est le moment de la semaine ou je me fais le plus chier.
les modos ruinent gdc
C'est le cas.
Putain mais y'en a vraiment aucun (sauf moi) pour relever le niveau ici.
DRAMA
DRAMA EVERYWHERE
Enorme quand même, dès la réouverture du topic, ça devient bandant
Les Dynasty Warriors, c'est juste hyper cool, basher par tout le monde pour que dalle (ouais bon, leur manque de nouveauté et l'horreur visuelle, ok).
Mais les jeux sont HYPER complets, t'as des tonnes de persos, ils avaient complètement changé le système de combos pour DW6 (qui était merdique) avant de remettre un truc plus classique pour DW7 tout en y ajoutant le changement d'armes, des cinématiques + intéressantes avec en plus, des cinématiques qui se terminaient sur une phase de combats direct, sans transition. Alors ça se fait beaucoup dans tous les jeux, mais dans DW c'est une première.
Sans compter les modes géniaux que la saga nous à donné, que ce soit les modes Legend, Xtreme de DW4, Destin de DW5, Conquête de DW7... Et Empire bien sûr !
Nan sérieux, ce sont d'excellents défouloirs, avec un background riche, des tas de choses à faire.
Faut juste savoir faire la part des choses avec ce genre de jeux
"ton jeu est trop pleb" > lol
"braid? bof c'est un peu overhype quand même, ah et j'ai vu la fin sur youtube" > j'ai pas dis que c'était overhype, juste que je vois pas ce qui méritait 10/10
"le gameplay de mgs est cool" > j'ai jamais dis ça
"on a chie dans des assiettes et on l'a etalé sur son mur" > j'ai jamais fais ça
Supprimer ce message Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 20 septembre 2014 à 18:58:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les Dynasty Warriors, c'est juste hyper cool, basher par tout le monde pour que dalle (ouais bon, leur manque de nouveauté et l'horreur visuelle, ok).
Mais les jeux sont HYPER complets, t'as des tonnes de persos, ils avaient complètement changé le système de combos pour DW6 (qui était merdique) avant de remettre un truc plus classique pour DW7 tout en y ajoutant le changement d'armes, des cinématiques + intéressantes avec en plus, des cinématiques qui se terminaient sur une phase de combats direct, sans transition. Alors ça se fait beaucoup dans tous les jeux, mais dans DW c'est une première.
Sans compter les modes géniaux que la saga nous à donné, que ce soit les modes Legend, Xtreme de DW4, Destin de DW5, Conquête de DW7... Et Empire bien sûr !
Nan sérieux, ce sont d'excellents défouloirs, avec un background riche, des tas de choses à faire.
Faut juste savoir faire la part des choses avec ce genre de jeux
+1. T'auras un perso de ouf dans mon AA-Like
Bien sur que si t'as dit ca pour les points 2 et 3, me prends pas pour plank
j'ai joué 100h à mgs4
c'était cool
Tadzio >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Dawg
Poutch = flamme bleue.