Reshtin Voir le profil de Reshtin
Posté le 20 septembre 2014 à 18:35:57 Avertir un administrateur
Suis-je le seul à trouver Ziyad particulièrement insupportable et détestable depuis genre deux semaines ?
Depuis qu'il a repris les cours tu veux dire ?
Non, pas possible.
Supprimer ce message Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 20 septembre 2014 à 18:35:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"C'est ce que t'as vu que sur UT99 avec Aik', donc bon "
Reformule ta phrase de manière à ce qu'elle fasse sens, s'il te plaît. Je te rassure, j'ai bien compris ce que tu essayais de dire, mais voir un modo s'exprimer aussi bien qu'un jeune ouvrier fraîchement arrivé en France, ça la fout mal quand même.
C'est ce qu'on a vu sur UT99 pardon *
Zéro Flag sérieux
En disant ce que tu dis Dawg, tu chies sur une pléthore d'excellents schmups par exemple.
Je parlais du chara design Luffy va montrer des images de persos de SnK
Les meilleurs BTA sont ceux qui incluent des éléments de musou pour moi, perso.
Genre Spartan Total Warrior. Quand t'as une chiée de mobs et d'alliés aussi inutiles individuellement les uns que les autres, l'action te prend bien plus aux tripes qu'une vulgaire arène fermée où tu ne contrôles pas la caméra et où t'affrontes des squelettes par groupes de cinq maximum.
ROFL le chara design c'est encore pire mec. (passons outre les mains d'ours de chaque fille d'Higurashi, c'est le premier truc dégueulasse de ce VN.)
Supprimer ce message Reshtin Voir le profil de Reshtin
Posté le 20 septembre 2014 à 18:41:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Y'a Xehanort dans SnK donc SnK > Higurashi.
KH
Drama, insultes et Higurashi bashing. Chrono Cross est bien de retour.
Et merci d'avoir effacé mon post, au passage.
Pas fait exprès évidemment.
C'était quoi son post ?
zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
Posté le 20 septembre 2014 à 18:43:16 Avertir un administrateur
Retourne dans ton trou à rats et ne remet plus jamais les pieds ici
zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
Posté le 20 septembre 2014 à 18:43:16 Avertir un administrateur
C'est ouf quand même la propension qu'ont les gens ici à se prendre la tête. Le topic est délocké depuis une heure à peine et t'as déjà eu trois engueulades complètement différentes sur des sujets divers et variés.
Ce blabla est à chier et n'aide pas à evoluer.
"Retourne dans ton trou à rats et ne remet plus jamais les pieds ici"
Ah non, en plus on m'a promis du Dawg vs Dreamboum, j'en veux pour mon argent moi.
Soran est juste deg que je dise du mal de son xenoblade cheri, de toute facon son appreciation des forumers est uniquement basée sur ca
VOUS ÊTES TOUS BÊTES ET MECAHNT, JE VOUS BLACKLIST TOUS SAUF YOSHI, BANDE DE VILAIN
Je vais demander ta destitution sur le réclam' pour abus de pouvoir, incitation à la haine raciale, homophobie et prosélytisme.
Dreamboum te remplacera et apportera la paix sur GDC.
Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 20 septembre 2014 à 18:46:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'était quoi son post ?
Je l'ai quote juste au dessus.
Supprimer ce message d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 18:48:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Soran est juste deg que je dise du mal de son xenoblade cheri, de toute facon son appreciation des forumers est uniquement basée sur ca
Dans cette optique, il me mettrait premier dans son classement des membres de CC. (vu que j'ai fait les Xenosaga que j'ai bien aimé, XC et Baten Kaitos)