" tous les RPG que tu feras"
Sinon Chrono Cross pour l'instant, je trouve qu'il a quand même quelques défauts notamment sur les combats qui peuvent vraiment être chiants et longs et la musique des combats casse-couille à la longue (seule mauvaise musique du jeu )
Mais sinon ce jeu est excellent putain, quasi sûr qu'il sera dans mon top 10.
Tu veux d'autres références à Chrono Trigger? Tu veux d'autres moments forts? Tu veux d'autres révélations dans la gueule?
Tu seras servi dans la dernière partie
Un conseil: ne lâche pas le jeu et continue, parce qu'après le rythme va redevenir lent et tu seras à nouveau livré à toi-même.
Ah oui elle est horrible la musique des combats. Par contre celle des boss j'aime
Le rythme lent, je trouve pas que c'est un défaut perso, parce que c'est bien géré. Tous ces PNJ (enfin qui nous rejoignent pour la plupart) qui ont chacun leurs petites histoires touchantes, tous ces lieux magnifiques qu'on visite pendant des heures.
D'ailleurs le passage avec Van Gogh qui est pauvre dans le Home World m'a touché!
Au passage j'ai l'impression que dans la dimension où Serge a survécu, tout le monde est malheureux contrairement à Another World, il y a des désastres partout
Ah mais moi aussi, c'est l'un des seuls jeux que je pourrais jouer nonchalamment, tout en appréciant l'ambiance, donc le rythme se prête très bien de mon point de vue
Juste que ça plait pas à tout le monde, donc c'est subjectif.
En parlant d'histoires touchantes tu devrais en avoir un débouchant sur intermède musical bien sympathique si je me trompe pas
Pour l'histoire du retour au Home World tu sauras bientôt
La mer morte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL BORDEL DE MERDE.
Quand j'ai vu ce passage j'étais "WTF ?!! C'est quoi cette grosse rupture, comment ça se fait ?!!! Je suis dans le futur ?!! dans le passé ?!!! OU ?!!! OU !!!
Sinon Miguel je l'ai explosé en un coup (ou 2 je sais plus, en tout cas j'ai pas galéré) et avec HARLE s'il vous plait
Sinon moi je la trouve pas mauvaise la musique des combats
Comment t'as fait pour l'exploser en 1 coup
Bah Chrono Cross c'est de la strato pure, ya que 2 boss qui m'ont vraiment fait morfler mais je vais pas spoiler ici.
Je suis pas sûr, mais j'ai du perdre une fois en y allant trop vite comme d'hab, puis je l'ai joué à la fine.
J'ai du l'exploser à deux doigts de mourir, avec Serge, comme d'hab.
Et comment t'as utilisé Serge contre Miguel, jeune homme...? Putain moi j'en avais chié contre Miguel et contre le boss précédent, j'ai dû m'y reprendre une dizaine de fois, et c'est un piège à bouffer la magie qui m'a sauvé.
J'utilise Serge, car Serge c'est Serge (où moi, car j'ai mis mon nom) et que tout le monde me comprends ici
Et que j'aime pas spoiler, prévenez les gens pour les autres.
Sinon oui, nofake je l'ai battu simplement, voilà pourquoi le passage a été inoubliable, j'ai pas été coupé dans le rythme, contrairement à "l'autre mer" ( ) dans l'Another world (là par contre j'en ai chié ) où j'ai du faire une quête annexe pour battre le boss.
Et heureusement que j'ai galéré, car si j'avais pas fait cette quête annexe, je n'ose pas imaginer les passages cultes que j'aurais loupé
Cela dit, la mer d'eden (et tout le CD2) a été hyper mémorable.
Ton cerveau fait des pirouhettes, le hooper a avoué n'avoir rien compris (ou presque) tellement ya d'infos
"Show me what it means to be alive !!"
C'est "teach me what it means to be alive"
Et dis pas ça, tu vas spoiler Ultrapoutsh
Spoiler ? Cette phrase n'apprends rien sur le scénar, ni sur celui qui l'a dit, ni le lieu l'endroit et tout et tout.
C'est juste une phrase terriblement classe et qui te reste en tête avant un épic fight (la preuve, tu t'en souviens, et mieux que moi)
Un peu dans le style de "Yeah, come get me now bitch" *Battle music*
J'y rejoue en ce moment même a cette merveille du jeu vidéo
Alors? Il est cool ce jeu, hein? Hein?
BGE.
Je suis encore au manoir Viper pour sauver Ridell, pas avancé depuis, pas trop eu le temps :hap
Le 5 Mai ça fera un an jour pour jour que je l'ai lancé pour la première fois
Ca parait si loin... et proche à la fois.
Hérétique. On ne fait pas de pause dans Chrono Cross.
Même quand on mange, on mange Chrono Cross.
Même quand on dort, on dort Chrono Cross.
Même quand on nique, on nique Chrono Cross.