Original.
Oui parce que GTA ça va être la révolution n'est-ce pas Abdel ?
J'ai jamais prétendu ça jiraya, ce sera sans doute un jeu chiant comme le 4
Ou le jeu de la gen comme pour San Andreas
After five years on the East coast...
Raté
Ma position, c'est que les consoles HD ne servent à rien à part vendre à Kévin l'idée qu'il pourra avoir de la qualité PC sur une machine à moins de 300€, et que Sony/Microsoft n'ont aucune inventivité, ne servent à rien, ne font avancé rien, et ne sont que des assembleurs de PC bon marchés, alors que Nintendo, depuis la DS déjà, essaye de sortir les doigts du cul pour faire autre chose.
Essaye de trouver post qui contredit ça pour voir, on va rigoler.
Je peux jouer comment a des jeux comme MGS sur PC ?
C'est sûr que si tu le laisses dériver du sujet...
"Je peux jouer comment a des jeux comme MGS sur PC"
A quoi ça sert quand y'a Hitman?
C'est tout ce que t'as trouvé à répondre ?
A quoi ça sert de jouer a plusieurs jeux alors que tu peux te contenter que d'un seul ?
FUCK LOGIC !
_SpaceCowboy_
Posté le 9 novembre 2012 à 13:53:37
Je peux jouer comment a des jeux comme MGS sur PC ?
C'est exactement le genre de non argument ça. MGS, c'est une exclu third party. Tout ce qu'à fait Sony pour l'avoir sur sa PS3, c'est aligner le cash. Au final c'est qu'un concours de bite entre celui qui mettra le plus de zéros sur le chèque.
C'est pas exactement ça que j'appelle innover et faire avancer les choses perso.
Jir' est bien parti pour être le premier posteur de ce topic
Au final, ils y sont pas sur PC. Donc je peux toujours me couper un couille avant que Rising ou Ground Zeroes débarquent sur Pc
Ah oui, tu m'as détruit, carrément... Moi ce que j'ai vu, c'est quelqu'un qui enchaîne les fails en essatant de troller le PC et la Wii, vainement, en essayant de dévier dès qu'il se retrouve au coin de la pièce, à genoux, pour ne pas subir l'humiliation publique...
Enfin bref, lolilol 3 pix de plus, lolilol lé consol hd son bi1 mdr, microsoft je t'aime, bref, t'as tout le packaging qu'il te fait pour aller faire mumuse avec les glands à l'extérieur, tu vas voir ça va te plaire.
Pour la trouzième fois:
Deg de quoi ?
Pour jiraya 1500 ou 300 euros c'est la même chose de toute façon.
Ouais je poste depuis son taf là d'ailleurs.
WAIT
Il faut avouer que tu as un rapport particulier à l'argent