Jouer sur console ? Ca va pas la tête ?
Même s'il n'y a plus la différence de niveau qu'on pouvait avoir, on a quand même un net avantage rien qu'avec la résolution et l'anti aliasing, rien que ça ça change la vie...
Bah, il y a pas eu grand chose côté Rockstar ? Hormis Max Payne.
J'avais jamais joué à assassin's creed, j'aime bien
"Combien de fois on va avoir ce débat bidon à nouveau "
C'était pas un débat, c'était une question.
Qu'est ce qu'il y a de drôle au fait que Rockstar fasse de la merde? A te voir rigoler au son de "RDR PC", la question est légitime, non?
En même temps, c'est drôle. À chaque fois que j'entends RDR PC, j'éclate de rire et je lance une pièce à ces pauvres clochards.
Les PCistes ces dalleux sans dignité A chaque grosse sortie sur consoles y'en a toujours pour réclamer un portage.
C'est pas comme si gta avait toujours été sur pc.
Grâce à Steam.
Le pc a touours été un marché marginal hein
C'est quand même paradoxal, kick pinaille sur la qualité d'un tas de trucs techniques dans les films, mais dans un jv...
"pour moi"
ON Y EST LES GARS !
Ha bon, excuse-moi alors.
Mais on aurait dit.
Ouais enfin sur ce coup tu peux.
Vouloir attendre plusieurs années pour avoir des buissons plus détaillés sur un machine à 1500€ c'est totalement con.
World War Z à pas l'air de ressembler au bouquin ....
Boa, ça touche surtout les jeux rockstar.
Pour ma part, entre la flexibilité du pc, le c+s, les mods, les kraphism, je kiffe.
Nan mais y a les joueurs exigeants, qui s'attendent à avoir une résolution réellement HD, une distance d'affichage correcte, et des prix corrects.
Et les autres.
Oui mais quitte à le faire, autant ne pas se détruire la rétine.
2 FPS en plus, une colline floue supplémentaire en arrière-plan et des textures légèrement plus nette quand tu colles ta gueule sur une feuille.
Y a ceux qui veulent jouer et ceux qui se tape une branlette sur de la HD.
http://files.xboxic.com/xbox-360/grand-theft-auto-iv/gtaiv-7-highres.jpg
J'ai joué à GTA4 sur Xbox et PC, sur mon écran 22" à l'époque.
Je t'assure que la différence elle est très claire, faut avoir une 1/10 aux deux yeux pour pas s'en rendre compte.
Et il y a moi qui saigne des yeux en jouant au premier Dragon Quest sur NES
Jeu très sympathique d'ailleurs, mais je vous conseille de plisser les yeux dans la world map, l'herbe vert fluo du jeu donne le cancer de la prostate à quiconque le regarde droit dans les yeux pendant plus de 5 secondes.