Je comprends pas, c'est l'humble bundle Android 4 alors qu'il y a même pas 6 mois, on etait à la première édition
Il y en a un tous les jours ou quoi ? Ca en fait trop alors que je contribuais à chaque fois à l'époque
Et bon Killian, t'es drôle à dire que tu joues pour jouer et que le reste est secondaire, mais t'es le premier à répéter à longueur de journée que la Wii (u) c moch lol, c mm pa ashday (alors que ta xbox ne l'est pas plus), donc bon...
Console de 2005 et console de 2012.
C'était soit ça soit une console à 600 € invendable.
+ ça fait plaisir aux développeurs, qui veulent rentabiliser leurs investissements encore récents. Tout le monde veux calmer le jeu.
Jte mets au défi d'aller jouer à Mario Galaxy (2), et de venir me dire en toute honnêteté que c'est laid.
La beauté, c'e
c'est pas que les effets kikoomdr et les hautes résolution, mais bon c'est tout ce qui te parle apparemment.
Et c'est ce que je reproche aux consoles "HD": Des jeux à la con souvent sans réelle recherche artistique (SOUVENT, PAS TOUJOURS KILLIAN), qui essayent de faire croire aux débiles qu'ils font à peu près comme le PC. Sauf que tout ce qu'ils font ils le font mal, et à chaque fois ça fait juste pitié.
Nintendo essaye de garder une expérience console ne pouvant être obtenue que sur console, au lieu d'essayer de mal singer ce qui se fait ailleurs.
Ca change quoi que tu puisses émuler la Wii (bon le "tu" ici c'est juste pour la forme, c'est pas avec la merde qui te sert de PC que tu vas émuler correctement quoi que ce soit ) à la démarche d'innovation qu'ils font avec leurs consoles ? Ils se font chier à réfléchir, à essayer de faire avancer les choses, quand ailleurs on ne fait qu'augmenter la puissance pour faire croire à kévin qu'il vient de faire une très bonne affaire en achetant un monstre de puissance à "pas cher" (comprendre moins des 800€ pour une bonne tour) ?
Puis même si on peut cracher sur les mario bros actuels (je pense aussi qu'il y en a beaucoup trop), les deux opus 3D sortis sur Wii ne sont juste pas critiquable à ce niveau là, on y trouve d'excellentes idées et innovations de Gameplay, un ENORME travail de game design et une vrai recherche artistique.
Et contrairement à ce que tu dis, si tu avais pris la peine de les faire, tu aurais vu qu'ils sont tout sauf trop faciles. Les premiers niveaux sont élémentaires, mais peu à peu ça se corse de plus en plus, et sur la fin c'est réellement chaud, finir le jeu est un vrai challenge.
"finir le jeu est un vrai challenge"
ah ah
Pour avoir toutes les étoiles, c'est pas facile ouais.
A moins que pour toi finir le jeu c'est battre Bowser, loul.
loul
Durée de vie 18/20
Nintendo ne s'est pas moqué de nous en incluant pas moins de 240 étoiles à récupérer. Qui plus est, le niveau de difficulté a été revu à la hausse et le challenge surprendra même les habitués de la série. On peut également faire tous les niveaux en coopération, les nouvelles possibilités offertes au second joueur faisant de lui un allié précieux !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012953-super-mario-galaxy-2-test.htm
moi j'ai toujours trouvé ça passionnant de récupérer les 4524587936 étoiles dans un jeu
Non...
Un jeu, des jeux
Nsex et PCiste, c'est pas beau àvoir.
Bientôt la branlette sur Mario U.
otan pour moi
Killian toujours bloqué aux mario bros, alors que je viens de dire qu'ils en faisaient trop deux posts plus haut...
"Pendant ce temps, sur PS360, Red Dead, Mass effect, Bioshock, Batman, Braid, Limbo, Trials HD, Super Meat Boy... autant de jeu qui, c'est bien connu, n'arrivent même pas à la cheville d'un mario en terme de travail de game design et de recherche artistique. "
Oui c'est bien ce que je dis, AUCUNE licence first party Sony/Microsoft.
Et au passage, vu que tu sembles pas avoir les capacités intellectuelles pour le comprendre par toi même: je n'ai jamais dis qu'ils étaient les seuls à faire de bons jeux réellement travaillés, mais que sur Wii, il y avait largement de quoi justifier la console. Tu ne la prends pas parce que t'es entre autres un gros kéké krafism/VFX, donc vient pas jouer aux gamers vertueux qui ne recherchent que la qualité intrinsèque d'un jeu, en se moquant des PCistes qui veulent jouer à la meilleur version du jeu...
http://www.infendo.com/wp-content/uploads/2007/07/mario-bee.JPG
Un vrai travail de recherche esthétique.
AlphonseDeSade
Posté le 9 novembre 2012 à 13:07:04
moi j'ai toujours trouvé ça passionnant de récupérer les 4524587936 étoiles dans un jeu
Oh oui Ano, je l'attendais celle là, quand tu allais appliquer l'argument anti succès/trophés aux étoiles de Mario Galaxy. C'est pas comme si ça n'avait absolument rien à voir, c'est pas comme si dans Mario chaque étoile = un parcours totalement différent où il faut faire quelque chose de réellement spécifique pour l'obtenir, c'est pas comme si c'était le coeur du jeu hein ?
C'est autre chose que les succès qui te demandent de péter 3 fois en étant assis dans un Wagon ou aller pisser sur 3 brins d'herbe sans dépasser pour avoir 50 G Points...
-Kick-
Posté le 9 novembre 2012 à 13:14:03
La différence entre la wii et le reste Georges c'est que sur PS360 t'es pas obligé de jouer qu'aux first party parce que la totalité des autres jeux sont d'abominables merdes
Totalité des autres jeux qui se retrouvent plus l'ultra grosse majorité en superior PC, oui