Récupérer toute les étoiles dans SMG, c'est pas vraiment dur, c'est surtout super long !
Les jeux Wii aussi sont en superior PC et gratos en plus.
D'ailleurs dans ta liste plus haut Killian, y a qu'un seul jeu qui n'est pas sur PC
Jeux jap merci au revoir.
Les consoles HD sont des sous PC qui se caches, arrête de te voiler la face et de chialer.
Et ton salaire mensuel est bien bas mon vieux, parce qu'un bon PC aujourd'hui c'est plus 1500€, ce prix là c'est pour avoir la putain de tour très haut de gamme.
Toi, si tu ne prends pas de tour, c'est pas parce que c'est trop cher, mais parce que tu vis dans un taudis de 3m² et que t'as même plus de place pour poser une canette sur une table, en plus du fait que tu passes plus de temps dans le train de la SNCB à visiter toutes les villes françaises qu'à rester chez toi. Forcément c'est plus chiant de déplacer une tour qu'une conchiotte.
cachent*
SNCB
Ton meilleur jeu de la gen, jme suis endormi devant, donc juste lol quoi.
trololo abdoul j'avoue !
Jiraya a raison RDR craint
Ah ouais, ça rigole plus à l'heure du midi
Wesh zoulette !
Nan mais tu achètes et tu joues sur ce que tu veux hein, j'ai pas à te dire quoi acheter ou ne pas acheter.
Mais viens juste pas te ridiculiser à raconter de la merde que même le pire des consoleux de ce forum de merde n'oserait plus dire.
-Kick-
Posté le 9 novembre 2012 à 13:28:13
N'empêche c'est tellement drôle à quel point t'es ultradeg, j'espère que t'es prêt à endurer les longs mois où tout le monde jouera à GTA sauf toi
Je l'ai ta Xbouse, deux fois même, et mon frère le prendra le GTA 5, si je veux j'y jouerais day one mon gros
Et elle va te servir a quoi alors ta Wii U ?
Jpasse l'entretien de ma life dans 20 min, je crois que je vais repeindre ma bagnole de caca si ca continu :/
_SpaceCowboy_
Posté le 9 novembre 2012 à 13:36:30
Et elle va te servir a quoi alors ta Wii U ?
Quelle Wii U ? Où est-ce que j'ai dis que je prenais la Wii U putain ?
Je prendrais la Wii U quand y aura des jeux qui m'intéresseront qui sortiront dessus, point.
-Kick-
Posté le 9 novembre 2012 à 13:36:53
Mais ça sera pas trop dur de ne pas y jouer avec MSXPQGNAA x128, PhysX water shader shadows volumétrique et le mod iCenhancer HD 76 build 7 alpha 2p UNSTABLE ? Tu crois que t'y arriveras ?
Tu sais-Kick-
Posté le 9 novembre 2012 à 13:36:53
Mais ça sera pas trop dur de ne pas y jouer avec MSXPQGNAA x128, PhysX water shader shadows volumétrique et le mod iCenhancer HD 76 build 7 alpha 2p UNSTABLE ? Tu crois que t'y arriveras ?
Si c'était un jeu que j'attendais à fond, j'y aurais joué sur Xbox, jsuis pas un putain d'extrémiste écervelé à la Sama pour ne pas jouer à un jeu que j'ai sous les mains.
Non c'est juste que j'en ai un peu rien à battre, j'ai pas fini GTA4 donc bon...
Bonne chance Lino
Et bon tu l'oublies un peu trop vite, mais y a aussi des exclus PC hein, en plus des multi consoles. Là j'attends SC2: HotS par exemple. Alors oui t'en as rien à battre toussa toussa, mais j'aurais de quoi m'occuper t'inquiètes pas.