Si tu comptes pas o/c la différence entre un bon refroidissement de fabricant et le meilleur refroidissement pour un type de PCB n'est pas très importante A PART le niveau sonore.
Ouais franchement prend la plus silencieuse pour toi, tu te prend la tête pour rien je crois, tu feras pas des concours de bench avec donc c'est tout bon ^^
tout à fait autre chose
C'est horrible tout ce bashing autour de UBIsoft vous trouvez pas ?
Je sais pas ce que c'est cette histoire autour d'ubisoft, j'ai reçu ma notice Paper mario GC pour compléter mon jeu et je suis heureux, le reste osef
( Sinon j'ai vite fait test Portimao sur Raceroom).
C'est quoi ça portimao ?
bah le forum entier crache sur ubi.
" opti en mousse, il faut pirater, jeux de merde .... "
Bref c'est un peu n'importe quoi et vraiment dégueulasse à force
Et oui plus de pitié, la génération de joueurs change et pas forcément en bien.
Si je prends le côté silencieux des cartes alors je dois rester chez msi/Asus/Gigabyte.LA zotac reste silencieuse en ayant des perfs proche d'une 980.La evga est assez bruyante visiblement.
Je sais bien qu'il ne faut pas lire les retours, mais je lis aussi les avis positifs.C'est logique finalement de se renseigner.Le blem c'est que le coup de la MSI m'a vacciné et du coup j'ai un peu peur de reprendre le même genre de technologie et de montage...
Oui ça soule, voir des mômes de 14 ans faire du bashing sur des jeux, genre " on est déja blaser, on a déjà tout vu " c'est tres bof ^^
Je comprend ta frustration pour choisir la carte, c'est quand même une somme
Par contre c'est de la balle niveau rendu, mais juste hallucinant quoi...
Du coup je crois que je vais patienter le temps que la zotac soit de nouveau en stock...elle a des perfs monstrueuses, mais effectivement la Asus a l'air bien conçue également, mais reste en retrait dans les perfs, c'est étrange.
Y a eu une grosse maj sur raceroom hier, en version gratuite y a un nouveau circuit, Portimao.
Sinon là je suis un homme en train de faire un bench CG sur Furmark, vous savez le fameux logiciel qui pousse à mort les GPS.
WTF pourquoi j'ai écrit homme.
Asus dans ce type de carte ne cherche pas forcément la perf mais juste l'ultra fiabilité et le silence, pour le reste ils ont une gamme au dessus, mais plus chère. Rog ou strix
Tu es un homme Hanouk
J'ai jamais test, tu as un lien vite fait ?
DOnc soit je patiente pour le monstre zotac, soit je craque pour la petite Evga qui est en stock...
Et oui Hanouk, tu es un HOMME, c'est bien mon grand
Tape Furmark sur Google. Moi j'ai lhabitude de lancer le test 15 min en trois fois 1920.1080 et AA activé. Ma 760 monte à 76 sur ce test avec le ventilo à 60%, et 71 avec le ventilo à 70%. L'écart de température pour seulement 10% de vitesse de ventilo est énorme.
furmark gpu stress test , c'est bien ça avec du feu ^^
test fini 65° avec smaax8 et 1080p pendant 5 minute avec le ventilo à 100%
A vendre Wii U, pas très cher.
Profitez-en
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/735888858.htm?ca=21_s
Si tu peux, attend la Asus, parce que finalement les perfs, tu pourras les atteindre avec ton propre OC mais tu auras un meilleur rad.
Non mais c'est commandé, merci quand même
Sinon les gars, j'ai envie de me prendre un boitier qui allie refroidissement et silence et j'ai le choix entre ces deux là (Il parait que ce sont vraiment de très bons modèles:
http://www.materiel.net/boitier-pc/fractal-design-define-r4-black-pearl-80812.html
et
http://www.materiel.net/boitier-pc/fractal-design-arc-midi-r2-91864.html
Ne faites pas attention au prix je peux les avoir pour 70/80€.Le R5 sort dans quelques jours mais je veux pas mettre plus.
Ah et sinon j'ai choppé ça aujourd'hui
http://i66.servimg.com/u/u/f66/10/06/07/21/cpoie_10.jpg
La Gameboy 100% made in China
Je suis allé à Cash Converter ce soir, qu'est-ce que je vois à travers la vitre, avant d'entrer dans le magasin ?
2 mecs au guichet en train de repartir avec une DC en boite état parfait. Le vendeur m'a dit qu'il l'avait reçue le jour-même, avec un lot de jeux. Ils ont du la payer plein pot vu qu'une Megadrive en loose est vendue 60€ dans ce cash. Ça m'a pas empêché de trouver un Clockwork Knight pour 11€ en superbe état.
Demonx Point de vue subjectif et question look, je préfère le premier.
oui c'est aussi celui qui me plait le plus.