CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 755756757758759760761762763764765  ... 1111»
Page suivanteFin
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
29 novembre 2014 à 23:44:31

"Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire."

Depuis 3 jours j'essaie d'acheter sur Steam, environ 30 tentatives et pour l'instant aucune n'a réussi.
C'est avec ce genre de problèmes à la con que je vais de plus en plus sur des sites de clés comme G2a ou Fast2Play.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 09:15:08

Bon ben c'est bon, ça remarche, je me suis pris Wreckfest, soldé à -50%, je vous invite de faire de même :hap:
En cours d'installation.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 09:15:19
  • à faire
retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 09:17:34

N'est ce pas un peu trop élevé pour une wii ?

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/736393062.htm?ca=21_s

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 09:33:11

Le mec il sait toujours pas que la WiiU est sortie :noel:

Hanouk, je le veux celui la aussi, mais j'ai peur car j'ai télé une version ou il n'y a vraiment pas grand chose, si tu peux nous faire un petit topo ^^

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:38:06

savez vous si il y a des problème sur le site de la fnac?

je m'explique, en septembre j'ai préco chez eux les 2 pokemon, entre temps j'ai changé de banque j'avais zapé donc forcement paiement refusé, ils m'envoient un mail pour me dire de changé les infos bancaire et quand je fait la procédure ça ne marche jamais page momentanement indisponible depuis 4 jours maintenant.

ça commence à me saoulé cette histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:51:42

Les mecs, j'ai acheté 2 Kingdom UnderFire sur XBOX, quelqu'un sur ce forum a déjà touché a ces jeux ? :(

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
30 novembre 2014 à 14:09:22

Là où je suis ils vendent la PSVita avec 5 jeux (Dont Tearaway, Uncharted et Gravity Rush) à moins de 200€.
Et la New3DSXL à environ 210€.

ça vaut le coup ?

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 16:42:49

Non je pense pas.

" j'ai peur car j'ai télé une version ou il n'y a vraiment pas grand chose,"

Moi j'ai 5 voitures, et une douzaine de circuits (certains ont 2 variantes), des circuits faits pour du Deathmatch, d'autres sont des circuits classiques de course.
Tout à fond il tourne relativement bien sur ma config, parfois je baisse à 25-35fps quand y a un carambolage et plein de fumée.

C'est loin d'être de l'arcade, le jeu est quasi une semi-simu, du niveau d'un Forza :oui: Franchement je kiffe bien. Seul souci j'ai pas trouvé de serveur où j'avais un bon ping, je vais réessayer. Pour 13€ je regrette pas.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:37:55

Ouais non ils ont carrément rajouté plein de truc, par contre c'est le " semi-simu " qui m'intrigue, le jeu que j'ai n'est pas du tout simu, très très arcade, ça voudrait dire qu'ils ont refait le gameplay....

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 19:05:16

Dans les options tu peux régler le gameplay, ABS, contrôle de traction, assistant au freinage, etc. J'ai tout mis en "OFF" et le jeu se rapproche plus d'une simu que d'un burnout :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:10:54

Excellent, il est déjà génial avec la release que j'ai 3 véhicule et 3 circuit mais sans réglage, alors avec tout ça ce doit être énorme ^^

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 19:15:22

Là y a 5 véhicules, une dizaine de circuits (dont les fameux circuits en 8 qui se croisent à la Destruction Derby :bave: ), un mode multi, un mode replay bien poussé, niveau physique c'est top, les bruits moteurs sont loin d'être dégueux et le gameplay bien lourd comme il faut (mais pas facile à gérer en full "OFF" niveau aides). Apparemment ils comptent implémenter un circuit à grande vitesse type F1 et d'autres trucs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417370842-wreckfest-2014-11-30-17-30-12-288.jpg Cette vue cockpit quoi

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:23:02

rahhh je vais me le prendre, c'est bon, mais je vais devoir attendre les soldes de noël, c'est dans pas longtemps, je patiente mais c'est le premier jeu que je prendrais

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 19:30:59

L'un des reproches que je lui fait étant des bugs sonores, de collision et le fait que tu puisses continuer à rouler pépère alors que ta voiture est décomposée en 3.

Sur le multi a déjà des mecs qui tracent comme des dingues.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:33:26

9a le fait déjà sur ma release ça, la voiture n'a plus de moteur à l'avant, plus de cokpit, juste la male arrière, mais elle roule :noel:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
30 novembre 2014 à 20:44:09

Personne ne m'as répondu :snif:

Là où je suis j'ai aussi vu des contrefaçon, la GBA SP et aussi la fameuse FunStation (Playstation).

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 21:15:59

J'ai répondu mais t'as pas vu.
Pour moi c'est pas une bonne affaire, les Vita pleuvent en occasion en France depuis des mois et des mois, modèles Oled ou non, à 210€ tu peux pratiquement avoir ta Vita + une dizaine de jeux et un paquet d'accessoires. Hors quelques exceptions comme Persona 4 Golden ou Danganronpa, tous les jeux Vita se retrouvent vite à 15€ en occasion au bout de quelques mois.
La N3DS, il faut attendre de voir quels seront les jeux exclusifs à la plateforme et le prix européen.

Les Kingdom Under Fire je connais, mais les versions Xbox ne m'ont jamais intéressé. J'avais le premier sur PC en big box, mais je l'ai échangé il y a un an ou deux.

CHAUD_LA_BITE CHAUD_LA_BITE
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 01:15:03

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/714488161.htm?ca=5_s :rire:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 16:27:20

Salut tout le monde comment ça va? c'est calme par ici, on est tous bien occupé :noel:

De mon côté je traine pas mal sur le fofo Materiel info, je peaufine mes réglages et apprends à dompter la bête :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment