CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 624625626627628629630631632633634  ... 1111»
Page suivanteFin
Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 23:27:25

C'est vrai que c'était assez dingue ce passage, j'en garde de très bons souvenirs pour ma part ^^

Depuis il est clair que cela nous parait laid, mais il faut se remettre dans le contexte.

Et puis on grandit, on vieillit et du coup la magie n'est plus la même peut être.Je m'en rends compte en ce moment même où je me refait la saga des Rayman.Et bien voyez vous, rien que le fait de devoir me retaper les niveaux plusieurs fois pour libérer les cages me saoule...je me pose des questions parfois, le jeu me plait mais les choses redondantes me saoule, je n'étais pas comme ça il y a encore 10 ans...sur certains jeux ça me le fait moins.

C'est grave docteur?

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 23:30:13

C'est l'age je crois, mais bon, mes potes du même age eux ils font les jeux dix fois, ça les dérange pas ^^

Faut dire que les succès y sont pour beaucoup et je commence aussi à bien apprécier m'en faire quelques un ...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 23:38:36

Il y a des jeux où je vais tout faire mais je n'ai jamais été fan des succès ou autre du fait que j'aime vivre un jeu avec des situations uniques où l'on fait le mieux que l'on peut à l'instant T.Je ne suis pas du genre à refaire 50 fois le même passage pour obtenir un truc...après je comprends.

Sur les RPG par contre je suis capable de revenir plusieurs fois au même endroit.

Pourtant je rush pas mes jeux, je prends mon temps.Peut être aussi que je sélectionne afin de gouter à un max de jeux je ne sais pas.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
05 août 2014 à 23:44:33

Demonx c'est toi qui a fini Demonx ?

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 23:45:14

Oui je me suis finis Hanouk :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
05 août 2014 à 23:45:22
  • Spec Ops.
Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 23:46:07

Mdr, oui c'est bien moi, fin de l'année dernière pourquoi?

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 23:47:05

je fais les succès, mais je vais rarement au bout de tous, c'est à dire que dès qu'il y a des succès un peu chiant, je les fait pas, même s'il me reste pas grand chose à faire, le plaisir de jouer avant tout.

je suis même capable d'arrêter un jeu à la fin si je ne m'amuse plus ex dead space 1 et 2 arrêter au niveau 11 les deux :oui:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
05 août 2014 à 23:48:46

Parce que je suis en train de le faire et pour l'instant je me fais un peu chier :noel: , typiquement le TPS bas de gamme qui me saoule au bout de 5 minutes. Alors on bande sur le scénario de ce jeu mais pour l'instant en 2 heures ce que j'ai vu c'est "ah merde l'unité américaine qu'on sauve cay pas des gentils gentils".

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 23:49:26

Mulan-> bon alors je ne suis pas seul dans ce cas :noel:

Moi aussi c'est le plaisir de jeu, mais je me posais la question si vous faisiez vraiment les jeux dans tout les sens ou non.Perso, je vais souvent jusqu'au bout, mais je recommence rarement de suite le jeu, et je le laisse tel quel, comme quand on vient de vivre une histoire unique quoi.Donc du coup d'il reste des trucs à collectionner, ou des défis etc...bah ça m'intéresse moyennement quoi.

Envie de passer à un autre jeu :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 23:51:53

exactement pareil , je ne fais plus les jeux à fond, le seul que j'ai fais dernièrement à fond ( platine ) c'est demon's souls, mais là c'est une exception ce jeu, tu peux plus t'arrêter ...

Sinon oui, je me fais l'histoire en mode rando pour bien apprécier, si je cherche du challenge, je vais on line ...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 23:52:41

Hanouk-> il est court, intense mais il est vrai qu'il est aussi ultra classique et un peu redondant.

Perso le scénar' vaut tout de même le détour, tu dois en être à 1/3 de jeu là à peu près.La fin vaut le coup aussi, avec un choix à faire.

Mais après je peux comprendre que tu n'apprécies que peu.Je l'ai malgré tout trouvé original, et le scénar' t'amènes (ou non) à te poser des questions sur l'armée et le comportement humain en général.

Mais encore une fois, tu vas peut être trouver cela à chier quand même :noel:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 23:53:36

Ok merci Mulan, c'est bien aussi de parler de nos expériences et ressentis perso :ok:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 23:56:19

l'age y joue beaucoup aussi, puis le temps de gaming, tu te dis qu'il ne faut pas trop passer de temps sur un jeu, tu n'as pas forcément le temps de jouer régulièrement et du coup tu essai de faire en sorte de ne pas rencontrer trop de souci dans ton parcours pour profiter de l'histoire avec intensité et par courte session ...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 00:00:27

Mulan->exactement c'est tout a fait ca!

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
06 août 2014 à 07:52:27

Je reviens sur les 32/64 bits, mais faut savoir que les PS et N64 etait pas du tout prevu par leur constructeur.

Pour des consoless comme les Snes, la PS2 ou la GC, et d'autres consoles les constructeurs prévoyaient un projet avec des cahiers des charges et des dates butoirs avec des prototype.
La avec ce passage a la generation 32/64 bits il y a eu pas mal de chamboulement.
Ça meriterait de faire un film !

-Deja le fait qu'il ai 32 et 64 bits.
C'est Silicon Graphic qui venue vendre leur processeur 64bits aux fabricant console. Dont Sega en premier !!
Donc deja on aurait pu avoir une Saturn 64bits !!!

-Apres la SNES Play Station. Si ce projet etait arrivé a terme, Nintendo aurait bien evidement faite une console CD apres la Snes. Et surtout que leur decision de faire une remplaçante de la Snes, Nintendo l'auraient prise apres l'annonce de la Saturn en Mai 1994.
Faut savoit que Nintendo a lancé le projet Super Nintendo apres avoir pris connaissance de la Megadrive !!
La MG est sortie en 1988 ou 89, la Snes en 1991. Quoiqu'il arrive, CD pas CD,32 ou 64bits pour Nintendo, cette console ne serait pas sortie avant 1996.

Au final Nintendo a fait le choix des cartouches par depit en pensant gagner temps, mais apres ils en ont perdu en développant le processeur 64bits.
Kutaragi a developper la PS1 dans son coin sans le soutien de Sony, c'esr qu'apres avoir presenter un prototype viable fabriqué dans un local que la maison mere accepta de faire la PS1. Si des le debut Sony aurait mis les moyens, on aurait eu une mmeilleure PS1 que ce que l'on a connu.

Il y a eu plein d'alternatives entre une Nintendo CD ou Cartouche et les 64 bits sur Saturn ou Nintendo.

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 08:38:14

Vous avez vraiment déjà fait tous les succès d'un seul jeu? ça ne mais jamais arrivé, tu en a tjr qui sont un peu con et tu te demande pourquoi ils sont là ^^.

Bn bonne journée à tous je reviens ce soir perso.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
06 août 2014 à 10:31:23

Le seul jeu sur lequel j'ai 1000g sur 1000, C'est NFS Most Wanted (2005), parce que c'etait donné.

Sinon sur le principe c'est marrant de comparez nos score/peeformance entre pote via le net. Mais meme ça j'en ai plus rien a faire.
Et puis ça apporte rien, c'est plus comme avant ou en trouvant 100objet on débloquait une armes.

PNF-404 PNF-404
MP
Niveau 33
06 août 2014 à 10:40:23

"mais le pire reste Tales of Symphonia, jamais je crois je n'ai été aussi proche de la gerbe en jouant à un J-RPG, je ne sais pas comment font certains pour le qualifier de meilleur J-RPG 128 bits"

Je rebondis la dessus et je plussois, jamais fini ce jeu daubé, vraiment pour un J-RPG, il est presque mauvais et la série Tales of n'évolue presque plus depuis très longtemps, un supplice sur chaque opus que j'ai essayé de faire.

Sur Gamecube, tu as aussi beaucoup de jeux peu citer comme les Naruto jouable à 4 qui sont vraiment bon.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 10:59:22

Jolie résumé patator, je connaissais pas mal d'histoire déjà comme celle de silicon graphics, rareware travailait déjà sur ce genre de station de travail, les donkey kong country était il me semble les premiers jeux à utiliser la technologie silicon ...

s'en est suivit le dévellopement de la n64, mais je savais pas qu'ils avait aussi approché Sega, pour Sony et Nintendo leur alliance est connu et les impératif de Nintendo ne plaisait pas à Sony qui au final leur a planté un couteau dans le dos, couteau qui était mérité au final car Nintendo en voulait beaucoup trop ...

D'ailleurs je suis curieux de savoir ce que Nintendo avait derrière la tête pour sa future console Nintendo/Sony, mais ils étaient déjà avangardiste la dessus et avaient déjà cette envie de faire de la 3d, le processeur super fx de la snes créer exlusivement pour faire de la 3d ( 256 polygones non texturer seconde whaou !! fallait faire dans le gros polygone :noel: ) montre bien l'envie de la marque de rentrée de plein pied dans le milieu.

Sega eux ont eu une série de machine complètement inutile mais tellement mythique pour les collectionneurs et les fans, c'est d'ailleurs tout ces essai qui ont dégouté pas mal de fan qui se sont senti délaissé, on achète une machine qui est aussitot abandonné pour une autre ^^

En regardant de prêt oui, il faudrait en faire un film, ce serait pire que dallas ^^

Pour les succès, j'ai fini entièrement des jeux comme trials evolution en platine complet ou demon's souls, le reste ne m'a jamais donné envie de faire les succès jusqu'au bout, même l4d que j'adore car il y a des trucs à faire qui ne m'amuse vraiment pas ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment