CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 628629630631632633634635636637638  ... 1111»
Page suivanteFin
Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 51
09 août 2014 à 09:36:47

Bordel mulan est partie ? :snif2:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
09 août 2014 à 09:53:10

Oui, mullan est partie. On peut remercier la nouvelle moderations qui écoute plus les trolls et les taunt que les autres.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
09 août 2014 à 11:49:01

Ouais enfin y a partir et partir. Je connais très peu de mecs qui se sont vraiment barrés (sans jamais reposter une seule fois ces 5 dernières années). Ou alors ils se cachent sous des pseudos inconnus.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
09 août 2014 à 13:03:50

C'est vrai.J'ai fait une pause et je suis revenu pour ma part.Par contre ça fait du bien.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
09 août 2014 à 13:17:02

Je sais pas si tout le monde reviens.
Apres il y a ceux dont on se souviens pas trop leur pseudo.
Mais quand je vois des topics de 2005-2008, je revois des pseudo que je revois plus. Certain son ban et son revenu avec d'autre pseudo.
Mais d'autre son encore en activités seulement hors-GDC.

Mais bon GDC a connu différents courants de part les differents modo et leur absence.
Mais là c'est vraiment n'imp, quand on va Fushie venir pleurer et etre ecouter, dans deux mois GDC c'est une annexe du forum Playstation 4.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
09 août 2014 à 18:21:21

J'ai reçu Rayman 2 sur DC.
Boitier non pété comme le mec me l'avait précisé, disques avec des microrayures mais ça passe (ça aussi il l'a dit), par contre belle surprise en ne voyant pas de jaquette arrière (et du coup pas de tranche latérale, TRES moche quand le jeu est rangé dans une armoire).

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
09 août 2014 à 20:24:16

J'ai le probleme inverse avec Jet set radio.
J'ai trouver sur internet des affiches a imprimer. Mais certain on rendu bizarre, je sais pas comment ça rend sur papier-glacé.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 56
10 août 2014 à 15:42:34

Puisque le topic a pas été uppé, j'suppose que j'suis pas le seul à être rentré les mains vides ce matin :noel:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
10 août 2014 à 15:53:31

J'ai juste vu deux PS1 et des jeux GC/Xbox sans interet cramé par le soleil tellement le mec n'arrive pas à les vendres.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
10 août 2014 à 17:36:11

Pas de vide grenier pour moi, journée de m*rde que ce soit niveau temps ou personnel...

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:49:01

pareil, une conasse devait me prendre ma vita, on se donne rdv elle ne viens pas,j'ai poiroté une demi heure pour cette conne.

du coup un mec me propose un échange contre une galaxy gear 2, je ne sait pas si je doit accepter ou pas.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
10 août 2014 à 19:12:06

Pour relancer le topic je propose qu'on poste des photos de nous jeunes devant une console, exactement comme cet article

http://www.polygon.com/2014/7/25/5936777/childhood-video-game-photos-90s

J'ai encore raté 2 enchères sur Ebay, 50% du temps je mets les articles à suivre mais je les oublie le jour d'après :hap:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
10 août 2014 à 19:19:39

J'avais vu cet article et il est excellent.

Par contre je suis même pas sûr d'avoir une photo de la sorte.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
10 août 2014 à 19:27:10

En fait vu qu'en ce moment j'importe sur PC toutes les captures de caméra de mon père, j'ai pu me revoir dans certaines vidéos. Donc à travers des vidéos seulement, mais les photos idem je pense pas en avoir.

Je m'entends même dire "c'était la Xbox que je voulais" sur une vidéo de Noel (surement 2002) où on me voit déballer la PS2.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
10 août 2014 à 19:28:10

Pas mal effectivement.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
10 août 2014 à 19:58:51

J'ai pas souvenir d'avoir vu des photos de moi en train de jouer ou déballer des cadeaux.
Pourtant j'ai eu la Snes et la PS1 à noel et ma mere prenait des photos.

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:59:38

perso je suis certains de ne pas en avoir, j'ai déjà très peu de photo de moi étant petit et certain aucunes devant une console ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
10 août 2014 à 21:09:58

Changement de sujet mais je viens de tomber sur un ancien com:

"Alors tant qu'a faire je vais le faire directement: le jeu vidéo est un loisir qui prédispose a l'addiction et qui est extrêmement pauvre culturellement, peu apte a amener un quelconque enrichissement personnel. Arrêter de jouer aux jeux vidéos est la moins pire chose qu'on puisse faire en terme de hobby, et je ne me base pas sur mon experience pour ça (et t'es là à nous dire que c'est mal alors que t'es le premier a mettre tout de suite ta vie idéale sur la table pour tenter de prouver quelque chose, comme si t'avais été piqué au vif). Hélas, c'est quelque chose que je suis le premier a déplorer, je ne jette pas la pierre gratuitement. J'aimerais bien que le média evolue dans le bon sens mais pour le moment c'est pas encore gagné et s'abstenir d'y perdre trop de temps comme fais l'auteur ne me semble pas spécialement un problème.

Après si t'as rien compris je peut pas t'aider plus que ça. "

Que pensez vous de ce point de vue? question que l'on pose rarement sur le pourquoi du jeu, la perte d'envie, la perte de temps etc...

Codygno Codygno
MP
Niveau 23
10 août 2014 à 21:12:13

Qu'il s'agirait de mieux connaitre l'auteur pour défendre ou démonter son point de vue.

S'il a no-lifé sur WOW pendant 6 ans, je peux pas lui donner tort.

Codygno Codygno
MP
Niveau 23
10 août 2014 à 21:13:25

Mais bon, d'un autre coté, un mec qui fait la même chose sur une autre passion qui lui déchire totalement la vie, je vois pas trop ce qu'on pourrait défendre, quand bien même il s'agirait d'une passion en apparence plus noble. Tout est question d'équilibre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment