Ca m'étonnerait pas que Nintendo ne fasse que des consoles portables à la prochaine gen
l n'y a pas de vols ou de racket ?
Ca n'existe pas là bas. J'ai même un pote qui a paumé son ipad dans le bus, le chauffeur l'a remit à la gare en écrivant un rapport comme quoi il l'avait trouvé.
En concert, les gens jartent leurs sacs sur une table au fond et partent dans la fosse tranquillou.
Juste comme ça, aux infos ils parlent de quoi en général ?
Y'a pas si longtemps, ils se demandaient si ils devaient mettre un slip à une statue ou pas, car il y avait eu une plainte. Y'a aussi eu une réunion à la NHK (les infos) pour changer des mots car des vieux se sont plaints de plus comprendre les infos car y'avait trop de mots étrangers
Ce genre de trucs
Enculage de mouche haut level
Mais genre
Il n'y a pas de Yakuza qui sévissent par moment ?
Y a pas une mafia ?
C'est trop suspect tout ça je trouve
Les Yakuzas c'est du business, pas de la baston (sauf entre eux, et encore).
Tu marches dans Kyôto, rue des bars à hôtesse (géré par eux), tu vois un mec au visage doux, 1m65, cheveux longs, tu lui demande le chemin, il te le dis gentiment avec une voix pas très virile
Bref l'image du mec à la coupe banane et sa barre de faire, c'est que dans les animés. Comme les nanas aux gros seins d'ailleurs
fer*
". Comme les nanas aux gros seins d'ailleurs "
Ce mythe qui s'effondre
ça m'a coupé l'envie tien...
Tarask, toutes les meuf on des gros seins au japon normalement hein..
Le cimetière de bateaux dans U3 en extrème : AOUUUUUAH
Je l'ai fais en difficile, pour mon premier run
Les meufs aux gros seins
Ouais c'est pas chaud.
Sinon TheTim t'as test la coop ??
Non. Coop avec qui? Réservés aux amis ou il y a un salon public? On y fait quoi?
Un Uncharted en coop là comme ça, ça ne me dit absolument rien, je savoure seul moi un Uncharted, je passe mon temps à admirer, à écouter.
Le mode coop est pas mal
Un peu trop bourrin à mon goût.
C'est des missions? C'est la campagne en coop? C'est des vagues d'ennemis?
c'est une campagne de 4/5 chapitres.