Un cadeau, j'y peux rien hein
J'vais voir pour Hotline, TLOU coûte trop cher
Elle va aller loin la France avec des patriotes pareils !
Et puis le Japon franchement ça fait pas bander.
y'a que la mentalité des fraçais qui pue et les japs qui sont déjà plus respectueux mais le reste franchement à commencer par le cadre de vie je préfère être ici que dans une magalopole de 30M d'habitants toutes sérées
55 € pour un jeu de la qualité de TLOU ???
pas assez cher mon fils
J'aimerai bien y aller au Japon pour voir la différence avec ici. Mais ça coûte bonbon
pas bander pour y vivre juste pour visiter*
pas taper
Sauf que j'étais pas dans une mégapole de 30m, mais dans une ville entre les montagnes, où l'air est frais, peu de bagnoles, de la verdure, pleins de trucs à faire, de fêtes ect...
Y'a pas que la mentalité qui nique la France, y'a tous les reste. Pas une minute de retard d'un train en un an, de meilleurs salaires, tout ouvert 24h sur 24 (supermarchés, ramen par exemple). La clim dans absolument tous les appart aussi
A peine arrivé à l'aéroport, j'vois direct une hôtesse qui tire la gueule et parlait mal aux gens. J'avais pas vu ça chez un professionnel depuis l'été 2012.
Niveau radiation ça passe maintenant au fait ?
pas de sa faute l'hôtesse a du voir défiler des milliers de français qui faisaient la gueule...
"mais dans une ville entre les montagnes, où l'air est frais, peu de bagnoles, de la verdure, pleins de trucs à faire, de fêtes ect... "
ouais ben ça t'as beaucoup mieux en France je trouve... et puis dans les petites villes pas trop loin d'une grosse agglo la mentalité a rien à voir avec les Paris/Marseille/Lyon
ND qui en a marre de la popularité de TLOU
http://www.punchingbeta.com/naughty-dog-are-tired-of-the-last-of-us-popularity/
ouais ben ça t'as beaucoup mieux en France je trouve
Clairement pas. En france soit tu es dans une grande ville où la mentalité est horrible et où tout est bancal, soit t'es dans une campagne et y'a rien à faire.
Kyôto tu as la mentalité parfaite, et en plus une tonne de trucs à faire. Le jour où tu pourras bouffer pizzas à volonté pour 5e, où alcool à volonté toute la nuit pour 10e tu m'appelles.
Pendant que vous bouffiez du 10 degrés de mars à juin limite, moi j'avais déjà beau temps + tee shirt
Puis environnement asiatique (temples ect...) > all.
Les pizzas sont comment là bas Tarask ? Comme les notre ?
Les Pizza en France
C'est pour que j'ai dit pas loin d'un grosse agglo
et sinon
"Puis environnement asiatique (temples ect...) > all"
bof perso
sinon Kyoto c'est quand m^peme de la grosse ville, pas de la campagne
Population 1 463 373 hab.
Densité 1 768 hab./km2
et Kyoto = siège de Nintendo non ? t'es allé voir ?
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 21 juillet 2013 à 20:59:16 Avertir un administrateur
Les Pizza en France
jamais test dans un autre pays
j'ai jamais pensé à acheter une pizza en y allant
j'aimerais bien test en Italie
"InsaneShot
Posté le 21 juillet 2013 à 20:54:01
ND qui en a marre de la popularité de TLOU
http://www.punchingbeta.com/naughty-dog-are-tired-of-the-last-of-us-popularity/
Lien permanent"
Ce cake.
quoique non la densité a Kyoto est faible j'ai vérif avec Lyon et Paris...
En Italie elles sont tellement bonnes.