Propulser les ennemis 3 mètres plus loin sur cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=yPNng4DCgP8&feature=youtube_gdata_player
La façon dont l'histoire est racontée c'est génial je trouve, et putain il a une sacré voix Silas Greaves
Clairement de la poudre aux yeux mais qu'est ce que ça marche bien
C'est quelque chose le film pacific rim
J'ai failli craquer mon slip avec Uncharted 4, bandes d'enflures.
Sinon Tim, achètes Infinite avant.
Si tu fais TLOU avant, tu vas pas aimer Infinite tellement c'est inférieur (coucou Zyiad ), et ce serait dommage car il est excellent.
Je sais faire la part des choses, la preuve, j'ai apprécié des jeux après avoir fait les mgs.
Non on doit faire TLOU à la toute fin de la gen moi je te le conseille, depuis que je l'ai fait j'ai vraiment du mal à rejouer à mes anciens jeux PS3...
Non mais vous abusez aussi.
J'suis sûr que GTA V sera meilleur, je pense que TLOU, malgré sa qualité exceptionnelle, pouvait être bien mieux, rien que du côté de la relation Joel/Ellie et du scénario.
Et aussi du gameplay (rien que pouvoir déplacer les cadavres ça aurait changer moultes choses)
Tu es sûr ou tu penses ?
J'ai chopé Sleeping Dogs et Sonic Transformed sur Steam (promo), j'espère qu'ils sont bons ^^
Moi j'attend le prochain SC.
Sleeping Dogs a ce prix là ça vaut le coup. C'est pas mal, même si c'est vachement limité pour un GTA like et très répétitif.
Mais l'ambiance hong kong a l'air trop géniale
J'ai Sleeping dog et ce n'est pas répétitif, c'est juste Weed qui est un sous-joueur
Tkt Tarask
En tous cas l'ambiance est tr-s bien retranscrite
Disons que t'y joues pour l'histoire principale, pas pour t'amuser comme dans GTA.
Infinite ou Tomb Raider ?
Infinite : gunfights moisis h24
UzUmAlAn Voir le profil de UzUmAlAn Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 21 juillet 2013 à 14:35:40 Avertir un administrateur
Disons que t'y joues pour l'histoire principale,
L'histoire est pas super passionnante. La première moitié du jeu on a l'impression de contrôler un gros random en plus.
Non mais j'veux dire la mission * principale.
Tu joues pas à SD pour faire des cheat codes (y'en a pas de toute façon), voler des voitures etc comme dans GTA, c'est ça que je voulais dire.
Non mais ça on le sait : il aime pas le BGE SOTC.