Aredwond ?
Posté le 24 juillet 2013 à 01:00:10 !
Insane ne part apparemment, il est trop deg de la désinfo bouzeux
Cet attention-whore quand même.
Sérieusement tu fais pas plus gratuit comme haine
Remarque avec son intelligence cachay, le niveau de GDC atteindra des sommets intellectuels.
Non mais Insane c'était un gros haineux méprisant, jim au loins il est gentil, osef qu'il soit intelligent ou non
Enfin bref.
"c'était"
Il a changé ?
La recrudescence d'activité dès mon retour quand même.
Je salue bien bas ceux qui me saluent, et je confirme que je ne suis pas inSane, je n'utilises que ce compte-ci sur GDC sauf exceptions si besoin en est.
Je compte toujours sur son départ
jim pourrait être mon nouveau copain pro-S
Insane
inSAne j'ai rien contre lui moi, si ce n'est que son côté pro S extrémiste m'exaspère quelque peu, mais bon on fait avec ici de toute façon les extrémistes c'est monnaie courante.
jeze Pas de refus pour être ton copain virtuel, cependant je ne suis pas pro S, je suis anti M.
"je suis anti M."
Ah bah c'est mort alors
Faut pas être anti, jim.
Moi je suis anti-ouya
J'aime pas Sony mais j'ai une PS3, pour moi c'est juste que je l'ai l'impression d'avoir un petit rôle et ça me fait marrer.
Pourquoi t'aimes pas Sony ?
Le spot pour relancé les ventes de l'Ouya qui peine un peu .
http://www.youtube.com/watch?v=THz2vrJOhKI
Du coup elle se vend mieux vu la news de Gameblog, désolé pour toi Ared.
Je suis anti M et j'assume parfaitement cette position Dawg.
Pikmin au passage
Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 24 juillet 2013 à 01:13:46 Avertir un administrateur
Pourquoi t'aimes pas Sony ?
J'suis pas un gros fan de leur licences, j'aime pas le pad, ni leur politique "on vous retire plein de fonctions en douce pour bien vous la mettre"...
Ah ok
En gros c'est un endoctriné
JOEL MENT A ELLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOEL MENT A ELLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tout te dire, j'ai l'impression d'avoir acheté la PS3 juste pour MGS. Mais bon, j'ai bien envie de la rentabiliser, là je fais GOW3 par exemple