La U à 180€, merde j'hésite.
Ouaip
La U à 180€, merde j'hésite.
Blanche ou noire ?
Faut aller la chercher en magasin, pas envie
Moi, dans 10 ans, mais je le prendrais
Moi j'attends la fin d'année pour la Wii U, j'espère des packs
Y'en aura, sinon c'est qu'ils veulent vraiment se planter.
Même si en général ils sont bien fournis les collector d'Assassin's Creed, ça reste de l'arnaque pour ce que c'est, il y à toujours l'OST en physique qui me plait, mais pour le prix ça ne justifie pas un achat pour moi.
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 24 juillet 2013 à 14:16:22 Avertir un administrateur
Je suis revenu que pour un an jim, t'en fais pas pour moi ^^
C'est toujours un an de trop non sérieux j'ai l'air de renié mon pays, il n'en est rien, en réalité tu devrais en profité pour faire le tour des choses que t'as pas encore vu, parce que si l'on excepte le climat de crise qui est plus palpable qu'au Japon ou ça va mieux, la France reste un pays magnifique au niveau de certains endroits. ( le Mont Ventoux et la descente de l'Ardèche par exemple, les Calanques... )
Salut Terry !
Va me falloir plus qu'un Pikmin pour acheter une nouvelle console.
Et sinon tarask vue que t'es en france c'est quand tu joues vas joué au jeu de l'année ?
Il est temps.
la France reste un pays magnifique au niveau de certains endroits
Ouais voilà, la France c'est bien 2 semaines par an quoi, génial
Ca me fait vraiment chié pour bayo.
Et sinon tarask vue que t'es en france c'est quand tu joues vas joué au jeu de l'année ?
Quand j'aurais de la thune
J'ai passé un entretien ce matin pour un boulot, on verra bien ^^
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 24 juillet 2013 à 18:00:54 Avertir un administrateur
Pas mal pour une gameuse quand même.
Fu*k les préjugés en mousse qui ont la vie dure.
C'pas parce que telle ou telle fille est gameuse qu'elles est forcément moche et à le corps d'un Thon à la sortie du dernier Tsunami qui à sévit au Japon Tarask.
Moi par exemple j'suis juste un fu*king BG et je suis un gamer pourtant.
Oui, un beau gland
Dat' jeu de mot
pour la WiiU ça vaut le coup en ce moment vu que les jeux vont arrivés et qu'elle n'est pas prête d'être à moins de 180 euros.
Maintenant LE truc ( je me répète ) qui fait que je ne franchirai pas le pas de si tôt, c'est qu'ils ne connaissent pas les jeux qui changent de prix vers le bas chez Nintendo.
Il est sérieux jim? Il revient quand le choléra part.
La seule chose qui va vers le bas chez nintendo en ce moment, c'est l'ambition.
C'était pourrit le LVL là avoue Tarask ?
En tout cas je sais pas si c'est mon retour qui fait ça, mais t'es super en forme, tu clash, tu clash, peut-être la modé sur GDC qui commence à te faire perdre tes moyens non ?
Non y'a pas de haine particulière, ne t'en fais pas
C'est pas du clash, c'est du taunt gentillet