Sony n'est pas fait pour les portables. La psp avait deja un calendrier horrible, et la plupart des bons jeux sont tiers.
Haidane
Posté le 29 juin 2013 à 21:33:53
ND c'est
93
95
96
metacritic
Metacritic
Sinon les gars y'a pas à tortiller, pendant 3 ans la One va dézinguer la PS4 à coup de contrat d'exclu.
Pourtant je ne vais prendre aucune des 2 consoles, mais tu peux pas faire grand chose quand t'as Killer Instinct en face de toi.
Bah ouai mais ils vont pas brider su Naughty Dog sur portable.
Brider c'est à cause de ce genre de fond de pensée que Sony ne mettra jamais un max ses studios first party sur ses consoles portables.
Mais bon je suis sûr que ND n'est pas capable de sortir de la sphére action & aventure.
Bah oui tu fais pas des jeux aussi ambitieux que les jeux Naughty Dog sur portable (il y en a évidemment des meilleurs).
Cela dit un jack par exemple, exclu vita, serait clairement le bienvenu, sans qu'on se dise que ca aurait ete mieux sur ps4.
Taraskounet
Posté via mobile le 30 juin 2013 à 03:37:26
Cela dit un jack par exemple, exclu vita, serait clairement le bienvenu, sans qu'on se dise que ca aurait ete mieux sur ps4.
Jak c'est typiquement le jeu qui serait bien sur portable ouais
Ouais fourguons les jeux nuls aux consoles mortes et laissons les vrais jeux aux salons.
Au passage, je reviens en France dans 2 semaines, vous me conseillez quoi comme jeux à faire sur toute l'année qui s'est écoulée, tout support ?
Si vous pouviez me donner une liste de 5 jeux (j'aurais pas le temps de faire plus) ce serait sympa. Sachant que 5 jeux sur 30 c'est peu, je vais éviter des jeux comme Far Cry 3 ou AC3, que je juge clairement dispensables par exemple
Dragon's Dogma Dark Arisen, XCOM, Sleeping Dogs, MGR
DD est mieux que MH3U ?
TWD, TLOU.
Je n'ai pas joué à MH3U, mais les combats de Dragon's dogma mérite qu'on achète le jeu je trouve
Mais le jeu mérite d'être acheté rien que pour ses combats * plutôt
Pour l'instant j'avais en tête :
- TLOU
- TWD
- Luigi's Mansion 2
- Fire Emblem A
Il m'en manquerait un 5e, j'avais pensé à Soul Sacrifice étant une nouvelle IP.
- DmC
- TLOU
- Bioshock I
- Mark of the Ninja
- NiNoKuni ( )
Ninokuni déjà fait en 2011
Bioshock j'aime pas.
Je retiens les 2 autres, l'un étant sûrement bradé, l'autre ne coutant rien
Ah mais je pensais que t'avais joué sur 3DS
Luigi's mansion c'est pas vraiment un indispensable je pense, il a lassé pas mal de joueurs
Oui mais j'avais fais que BRavely Default, Beyond the labyrinth et Fantasy life ^^
Lassant ? Merde
Je l'ai trouvé extrêmement répétitif, j'ai pas pu le finir
D'autres témoignages : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19061343-1-0-1-0-le-rythme-de-luigi-s-mansion-2.htm
En même temps j'ai jamais compris ce que les gens attendaient d'un Luigi's Mansion.