Les yeux d'Ellie quand même.
francknaraCDD
Posté le 29 juin 2013 à 23:53:41
j'parle de Sony pas de la PS3.
Ah
Je réecoute l'OST d'Okami
Quel jeu
Sony a l'air vraiment chaud pour la Gamescom...
Ca sent l'annonce de jeux AAA pour la PS4 tout ça.
L'année dernier GC de Sony >>> E3 deSony
En 2014 c'est infamous SS et the order, c'est déjà pas mal
Et puis ils ont promit 20 exclusivités la première année je crois
J'ai lu que ce serait orienté vita moi même si y'aura bien une annonce ps4...
Hâte de voir surtout les nouvelles licences. Guerrilla est déjà dans le lot, c'est sûr.
Et puis ils ont promit 20 exclusivités la première année je crois
Oui oui on y croit tous. C'est pour ça qu'ils avaient un pauvre jeu à annoncer à l'E3...
C'est dommage cette vita, elle occupe des studios qui auraient pu travailler sur PS4
Dans les 20 exclu ils doivent compter les jeux PSN aussi
Si y'en a aussi pour la Vita, tant mieux. La console a besoin de soutien en Occident. Peut-être qu'ils annonceront une baisse de prix pour la console qui sait...
Ah et ils ont vraiment intérêt à avoir entamé la préprod sur GT7 parce que sinon c'est vraiment des abrutis finis pour pas avoir de killer app avant 2017 minimum...
Il serait temps que Sony comprenne qu'on ne peut rien contre Nintendo sur le marché des portables
Je sens un portage de GT6 sur PS4
Y'a 85 jeux en développement sur la machine, Franck, on a pas fini d'entendre parler de la Vita, crois-moi.
Et ça m'étonnerait que plus de 50% d'entre eux soient des jeux PSN.
Tin, ce serait vraiment triste d'abandonner cette superbe machine. On a quand même la meilleure console portable entre nos mains (je parle juste de la machine en elle-même).
"Il serait temps que Sony comprenne qu'on ne peut rien contre Nintendo sur le marché des portables"
Mouais, je suis sûr que beaucoup de constructeurs auraient aimé vendre 80 millions de consoles portables.
L'état du forum
Et le nombre de consoles n'est pas réellement important, l'important, c'est le leadership.
En fait, Sony s'est reposé sur ses lauriers, pensant que ça allait faire "comme la PSP".
Sauf que les tiers ont pas suivi, et eux Sony ont pas compris.
Une équipe Vita dans chacun de leurs studios et la console se porterait à merveille aujourd'hui.
Bah ouai mais ils vont pas brider su Naughty Dog sur portable.
Ils ont mal calculé leur coup, ils ont des studios typiquement salon.