http://www.youtube.com/wam/watch?v=zidvu6UnDaM&hd=1
c'est Syphon Filter.
Microsoft a la forme avec les exclus, c'est bon ça.
Reste à Sony de nous surprendre.
Gamescom Santa ?
TGS TLG ?
VGA Naughty Dog ?
Mais bon, Microsoft a lâché la 360 y'a 2 ans donc c'est normal que les projets next gen sont déjà là.
On va voir si l'erreur Crosoft se répète car ils sont trop pressés.
360 :
1/3 --> Hardcore
2/3 --> Kinect
3/3 --> Mort
La tortue l’emportera sur le lièvre.
Le problème avec Crosoft c'est qu'ils vont tout lâcher les deux première années (ce qui est con d'ailleurs, on peut pas tout acheter), alors que Sony sera mieux réparti.
Non le problème c'est que si les nouvelles IP bide il y aura pas de suite.
Mais putain (si c'est pas fait) regardez la petite conférence de Mark Cerny ! Ce mec mérite une médaille quoi.
J'arrive pas à décider si OST U2 > U3 ou non.
Nop. C'est pourtant évident, y'a très peu à jeter de la BO d'U3, elle varie les tons et les rythmes avec maestria. Pas de la Grande musique mais vraiment du très bon boulot.
Sinon j'ai vu Star Trek, c'était pas trop mauvais.
UzUmAlAn
Posté le 29 juin 2013 à 21:59:59
Le problème avec Crosoft c'est qu'ils vont tout lâcher les deux première années (ce qui est con d'ailleurs, on peut pas tout acheter), alors que Sony sera mieux réparti.
Ouai, sony répartie trop bien.
2011=folie
2012=néant
2013=folie
2014=néant
Tu as regardé le film en tant que fan de l'univers de Startrek ou en tant que néophyte franck
2014= néant
Irma
Pour l'instant c'est le cas.
Néophyte rock
J'ai trouvé la bande-annonce trop naze perso.
"Olol je suis gentil mais le gouvernement il vous ment trop c pas bien alors je vais tuer tout le monde. En plus je suis le mec le plus overcheated de la planète du coup vous pourrez pas m'arrêter"
J'me rappelle en 2011 quand on disait que y'avait rien sur PS3 en 2011 c'était pareil "mais t'en sais rien tkt ils vont tout annoncer à la Gamescom!"...
Enfin, suffit d'un (bon) Uncharted et l'année est réussie.
en 2012*
Et c'est un poil moins con que ça uzu.
Non mais 2012 c'était un désert intersidéral, du jamais vu
2009, 2010, 2011 et 2013 ça c'est bien passé.
Je m'en doute bien franck, mais la bande-annonce en elle-même je l'ai vraiment trouvée bidon
Sinon d'où te vient ce nouveau pseudo ?
D'un ta gueule à chuck.
Les secondaires
2011=folie
2012=néant
2013=folie
2014=néant
2014 = Mort de la console stp.
j'parle de Sony pas de la PS3.