Pourquoi ne pas la garder ?
Franchement après Beyond et Pupeteer et comme je vais acheter la PS4 day one, je vois pas trop l'intérêt de la garder
Pourquoi faire?
Tu rejoueras comment aux jeux PS3 ?
Grâce à gaikai en 2014
Et je suis vraiment pas rétro gamer
Solidems01
Posté le 30 juin 2013 à 20:27:55
Franck me fait rire quand même. Il dit que tel élément d'un tel jeu c'est bon/moyen/mauvais, si tu dis le contraire tu as tort.
Mais va faire de même, si il n'est pas d'accord, tu as tort.
Désolé d'assumer mes avis, sinon tu viens pas de faire exactement la même chose ?
L'OST de RER est bonne, elle n'est pas à ton goût c'est tout.
J'ai aucun problème avec le style. L'exécution est juste moyenne. Pas beaucoup de pistes intéressantes. Encore une fois suffit pas d'être dans le ton du jeu pour qu'une musique soit bonne.
Beyond et je la revend aussi
Gakai permettra la retro plus tard apparement
C'est pas une question de retro ou pas.
Il u aura toujours des jeux que tu aurais aimé gardé, et tu le regretteras
Ah mais moi non plus je suis pas rétro, mais bon je préfère garder mes consoles, ma N64 elle est dans son carton et jamais je ne la vendrai !
Il y a que deux jeux que j'ai regretté d'avoir vendu dans ma vie : Team buddies sur PS1 et San andreas sur PS2 alors bon
Solidems01
Posté le 30 juin 2013 à 20:32:39
Tu rejoueras comment aux jeux PS3 ?
Non mais allô quoi??t'as une PS4 et tu joue encore à la PS3, ALLO?? ALLO??
Perso plus jamais je revends une console. Trop de regret après.
Justement moi en étant plus jeune j'ai revendu tout mes jeux GC sauf SSBM, et j'ai revendu ma PS2 avec tout les jeux, bah putain qu'est ce que j'ai regretté par la suite
Y'aura assez x sur Next-gen, pas besoin de revenir en arrière
En plus la PS3 est encore bien coté, sa me fera une belle baisse de prix sur la console next gen que je prendrais
c'est quoi ce pseudo franck ?
Y'a qui sur TLOU ?
Remplacement pour 3 jours.
Moi je ne lâche pas ma PS3 j'ai 60 jeux en boite et des autant si ce n'est plus de télécharger( notamment grâce au PS+).. La PS4 va sortir avec 2 - 3 jeux cool et après sans Ps3 tu te feras chier...
Le line up PS4
WatchDogs
Assassins Creed 4
NBA2K14
Battlefield 4
Call of Duty Ghost
NBA Live
Fifa 14
Need for Speed: Rivals
Madden 25
Killzone: ShadowFall
Drive Club