Bah non, c'est pas censé être le perso central, wtf ?
Ils l'ont pourtant bien dit qu'on allait contrôler plusieurs persos et qu'ils allaient avoir une part égale. Et puis comment on peut penser que Phoenix allait rester le perso principal après Apollo Justice ?
La trilogie Kurain, c'est terminé, get over it.
"M'enfin j'en suis qu'au début de l'affaire 4 on verra bien mais pour le moment je fais une overdose du duo Apollo/Athena, j'attendais que phoenix soit plus mit en avant et que eux soit secondaire."
Voilà qui me donne encore moins envie d'avancer...
Je pense surtout que Kaprim33 aurait compris qu'il avait tort si il avait justement pris la peine d'avancer au lieu de poster.
Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 27 octobre 2013 à 19:12:43 Avertir un administrateur
Bah non, c'est pas censé être le perso central, wtf ?
Ils l'ont pourtant bien dit qu'on allait contrôler plusieurs persos et qu'ils allaient avoir une part égale. Et puis comment on peut penser que Phoenix allait rester le perso principal après Apollo Justice ?
La trilogie Kurain, c'est terminé, get over it.
Bah attends, avant que le jeu sorte c'est Phoenix Wright qui a été mis en avant, présenté comme le perso central de l'épisode, le grand retour de l'avocat au barreau tout ça.
C'est même lui qui a droit à sa silhouette "objection" sur le logo du jeu ( et ce même dans la version japonaise "gyakuten saiban 5)
Et au final c'est lui qu'on voit quasiment le moins de l'affaire 1 à 4. J'trouve ça un peu mensongers. J'éspère que l'affaire 5 aura du pheonix à revendre (no spoil please)
Oui après comme j'ai dis je n'ai pas avancé, j'en suis qu'au début de l'affaire 4. Mais bon je le trouve trop peu présent pour le moment mais j'éspère bien que la suite va me donner tord
Bah oui, c'est sa silhouette parce qu'il est présent dans le jeu et qu'il a un rôle très important, ils allaient pas mettre Athena Cykes
Oui enfin pour le moment où j'en suis dans le jeu j'aurais plutôt mis athena ou apollo
Mais comme il reste encore deux affaires à faire (dont la plus longue du jeu) je pense que y'aura la dose de phoenix
Et puis Apollo est devenu bien badass, ce salaud.
GROS SPOILER SUR LA DERNIER AFFAIRE
Le coupable en lui-même est excellent mais je trouve son implication dans l'histoire assez pauvre, genre dans l'affaire il y a 7 ans, il a juste tapé l'incruste juste parce que Métis risquait de le trouver, c'est tout
HHH_HHH Voir le profil de HHH_HHH
Posté le 27 octobre 2013 à 17:40:29 Avertir un administrateur
"Je m'en vais m'acheter le DLC."
Faudrait déjà qu'il soit sorti.
je viens juste de le remarquer.
En tout cas AA5 Goty. Mon 2ème AA préféré.
...
...
...
...
...
Je sais pas...
Il manque un truc haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangh....
"Mon 2ème AA préféré."
Pareil pour moi, mais ça changera peut-être quand Investigations 2 sera fini de trad', le peu que j'y ai joué pour l'instant est vraiment bon.
Ouais je suis tenté d'y jouer ce soir, je peux vraiment pas attendre...
Non Missile, il n'y a pas que ça.
Perso, je pense que mon favori va devenir AAI2, rien que les deux premiers chapitres atomisent tout ce qui se fait, j'imagine pas les 3 derniers chapitres (surtout vu le personnage qu'on incarne).
On peut espérer AAI2 sur l'e-shop vous pensez ?
Mais sinon ouais, 2ème meilleur AA. Je trouve que les deux dernières affaires ne sont pas les meilleures de la série mais à côté, t'as un ensemble bien solide et le passage à la 3D défonce.
http://www.youtube.com/watch?v=FuH3aYAr6NM SPOIL pour ceux qui ont pas fini l'affaire 2.
Dream Explique stp
J'aimerais tellement que AA5 se vendent bien et qu'ils décident de publier aai2 comme ils l'avaient dit
AFFAIRE 5
Il était infiltré dans l'équipe, en vérité, sa mission était de réaliser un sabotage du HAT-1, ce qui fait que quand il s'est rendu compte que Metis était en train de plancher sur son profil psychologique, il en a profité pour la tuer et subtiliser le rapport.