Honnêtement, le système eshop, c'est un peu (beaucoup) de la merde, mais balancez des recommandations pour ce jeu sur l'eshop, ca va peut-être inciter plus de monde à l'acheter.
Quand je vois le potentiel AA5, j'imagine pas le pouvoir destructeur que pourrait avoir un AA6. Peut-être même un remake de la trilogie Kurain en glorious 3D qui sait ?
Bon j'arrive au jour du procès mais j'arrete pour maintenant. Je pense savoir qui est le coupable par contre et si c'est le cas, un certain élément est compréhensible et ça ferait changer quelques personnes d'avis.
L'affaire 4
5
4
3
2
1
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooo
La fin de l'affaire 4
Affaire 5
Perso en 15h j'en suis encore dans l'affaire 2.... (oui oui l'anglais me retarde beaucoup )
J'dois un peu être bizarre mais là où j'ai vu tous les gens que j'ai lu dire que l'affaire 1 était énorme et la 2 ultra chiante... bah après que j'ai dit ne pas avoir aimé la 1 suite à ce que je pense être des blems de cohérences, dans le 2 à l'inverse j'prends trop mon pied, j'trouve ça vraiment excellent. ^^
Par contre j'en suis qu'à la moitié, le 'pire' est p'tet à venir je verrais, pour l'instant j'aime en tout cas.
Par contre si quelqu'un peut m'éclairer car la toute fin que j'ai joué je suis pas sûr de l'avoir comprise:
On a cette fameuse séquence où Apollo prétend à une troisième personne ayant été vue, déguisée en démon, par la gamine et le voleur qui surveille, puis ce 'démon' serait parti en volant.
Le procureur retourne que ça doit être la gamine qui a fait tout ça pour couvrir son père quand elle a vu son crime.
Et à ce moment là le père affirme que c'est bien lui, qu'il a été possédé par le démon blabla.... sauf qu'à un moment Apollo lui dit "si c'était vous alors comment avez pu être retrouvé sur la scène du crime alors que vous êtes censé être parti en volant ?"... et là le père dit "je vous vous expliquer", il donne une explication qui suffit à la cours pour penser que c'est donc possible, sauf que je ne l'ai pas comprise cette explication. C'était quoi ? (me spoilez pas la suite de l'affaire svp)
Affaire 5 premier jour fini, bordel cette affaire a un putain de potentiel
J'ai pas trop compris où tu voulais en venir Kalhas, vaut mieux que tu continues pour que tu sois sûr.
Affaire 5 aussi, je commence le procès
MissileBonjour: okay okay je vais faire ça... (concrètement je comprenais pas c'est quoi l'excuse donnée par l'accusé pour expliquer le fait qu'il était à deux endroits à la fois vu que l'avocat qu'on contrôle prétend que c'est impossible. Car une fois qu'il donne l'excuse étrangement la cours l'accepte...)
Putain l'affaire 3
Le témoignage de Newman, ce grand moment
Mais mon dieu l'affaire 5
J'ai à peine commencé l'affaire 2 et je me pose quelques questions quand même. Le jeu a l'air vachement plus simplifié dans les phases d'enquête non ? La plupart des déplacements sont automatiques, il y a énormément d'indices dans les dialogues, etc...
J'ai aussi l'impression que le jeu est légèrement moins subtil qu'avant, au niveau de l'humour. Enfin je trouve que globalement on y perd un peu... Je trouve ça assez dommage. Par contre je suis toujours sur le cul au niveau des graphismes
Et le côté kikoo dark des nouveaux personnages je suis pas fan nonplus (Athena Cykes, Blackquill...)
Bon bah voilà, AA5 fini. Je sais pas trop où le placer perso, du même niveau que Investigations ou entre lui et AA3... Bon dans tous les cas c'est l'un des meilleurs épisodes de la série.
L'affaire 5
Il y a rien de kikoo dark, hormis Blackquill qui est bien foutu.
Ah bah Investigations est presque au niveau de AA 3 pour moi, ça annonce du lourd donc
Je suis tellement déprimé que je rejoue à AA1
AFFAIRE 5
Je sens que je suis déjà à la fin :/
Je viens de finir l'affaire 3 :
MDR juste énorme la true face du coupable, j'étais vraiment plié !! Excellent délire sur cette affaire je l'adore !
Franchement cette affaire avait une ambiance génial, un humour vraiment percutant !
Aller go pour l'affaire 4
Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 27 octobre 2013 à 16:47:58 Avertir un administrateur
Je suis tellement déprimé que je rejoue à AA1
Pourquoi t'es déprimé ?