Ben, je m'étais rappelé ça en pensant à Samurai Champloo.
Un tournesol...
Ca n'a aucune odeur
ha Sinon Affaire 3
La fille dans la boîte, qui fait des "sssssssssssss" et qui est dans un délire "tactical espionage action", ça vous rappelle pas quelqu'un ?
Candice Arme
Can Disarm
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ptun dans l'affaire 3
Quelle originalité dans le costume qu'est censée porter Junie
What
J'en suis à 16 h de jeu, j'ai juste commencé l'affaire 3
J'aurais déjà fini le premier Ace Attorney dans le même laps de temps
OMG L'AFFAIRE 5
OMG
OMG
OMG
Le jeu est passé de "cool" à "What the hell is going on with my life" et j'ai même pas encore terminé l'affaire 5.
L'affaire je sens que je vais m'éclater
L'affaire 4*
L'opinion de Bounix envers Apollo va changer de "Sale merde" à "Gros badass des enfers" en un seul jeu.
Voila le jeu est enfin terminé. J'étais pas convaincu au début même si le jeu est très solide, il n'y avait pas la beauté des autres AA. Mais la fin a carrément tout rattrapé, c'est l'une des meilleures affaires que j'ai pu faire et c'était tout simplement excellent. Bonne dose de dynamisme, de fan-service, d'amour et de remue-méninges
Je vous laisse apprécier la fin
Affaire 4 fini et cette fin. Plus qu'une affaire et c'est fini. (bon il restera celle en DLC mais voilà quoi... )
2ème jour de l'affaire 4 commencé, la tension monte un peu.
Mais l'affaire 4, c'est n'importe quoi comparé à la 5. Fonce et ne t'arrête pas mec, même si ca va te prendre 3h.
En tout cas, J'ADORE ces passages à la fin de chaque procès ou il y a le zoom sur la tête des persos pour trouver une autre vision de l'affaire, c'est juste trop cool et rythmé. A la fin t'es en mode "YEAH, YOU'RE GOING DOWN".
J'ai commencé jeudi à 15h et cela m'a pris 32h38 pour le finir
On est dimanche matin, j'ai passé plus d'une journée à y jouer
Non mais je comptais pas dormir avant d'avoir fini le jeu de toute façon. Je suis à 33h de jeu perso, je prend mon temps on dirait.
Bah je sais pas comment tu fais parce que par rapport aux autres AA, ce jeu va direct au but partout
Alors les mecs qui l'ont fini ? Meilleur que le 3 ?
THE perso vient enfin d'arriver, cette classe.
Je trouve pas que le 3 est une tuerie intergalactique mais AA5 est vraiment excellent à la fin.