dose de quoi ?
D'ACE ATTORNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Y
HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieaopgn
zegpezo^jgz
agzgazgdsgegrege
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^
SA DOSE DE ACE ATTORNEY BIEN SUR
UNE INJECTION DE ACE ATTORNEY DANS LE SANG DONNE LES APPORTS JOURNALIERS NECESSAIRES EN MOMENTS EPIQUES. L'EFFET SECONDAIRE PRINCIPAL EST LE SOUILLAGE DE PANTALON, A CONSOMMER SANS MODERATION CEPENDANT
Vous êtes au courant que Layton vs Ace Attorney sort début 2014 en fait ?
Je sens que ça va faire mal de passer de AA 5 à ça
Putain je suis trop triste mais vraiment trop triste
affaire 5
Putain le vrai fullbright est mort... putain j'adorais ce personnage, son design, son caractère... in justice we trust...
et c’était une facade, un mensonge, il est mort... je m'étais attaché à lui et j'étais déjà près à le revoir dans d'éventuel autres épisodes...
ESPACEZ LES SPOILERS
J'ai pas lu mais faut faire gaffe
"Vous êtes au courant que Layton vs Ace Attorney sort début 2014 en fait ? "
lol, je vais même pas le prendre day one
Mais t'en es où Bounix ?
Affaire 4, jour 2, procès.
Il vaut quoi au fait layton vs AA ?
C'est quand même takumi, le mec derrière AA1 à 4 qui a fait le scénario, on peut s'attendre à du bon aussi
C'est le moins bon Ace Attorney
Après y'a une affaire en DLC écrite par Shu Takumi, faut voir ce que ça vaut
Mais sinon pour le reste du jeu il n'est pas entièrement responsable du scénario je crois.
Je suis quand même bien dég' que Takumi ne soit pas impliqué dans AA5, ça se sent
Il fout rien depuis PL VS AA, keskilfout
Il fout AA6
et c'est vrai que l'écriture est très différente et se rapproche énormément de ce qui se fait dans AAI.
Quand c'est Takumi, c'est vraiment spécial, vraiment particulier.
On sait toujours pas quand laffaire DLC sera dispo ? Je veux une nouvelle affaaaaaire
Dans un mois (enfin bientôt 3 semaines maintenant ) si ils suivent ce qu'ils avaient fait au japon.
Elle est longue comment l'affaire DLC ?
Comme une affaire 1 ou comme une affaire 3 plutot ?
Je viens de voir que l'affaire dlc est centrée autour d'un orque à moustache....
c'est sérieux ?
Ouais.
Putain ça va vraiment être dur d'attendre AA6