Le 4 et Investigations faudra un peu fouetter ton porte feuille, ils sont que sur DS
Le 4 n'est pas très cher ( aux alentours de 20€-30€ ).
L'affaire 5
La lettre de Maya omg enfin des nouvelles
Espacez les spoilers plz.
Bon sinon j'ai fini l'affaire 3
Tout à la fin, quand Athena fait tous les essais possibles pour avoir la pose de la statue
" Apollo, tie me up in a new pose "
Je viens de finir la première affaire du 1, j'ai enfin commencé la série, putain comment c'st épique
Et... C'est que le début
La première affaire du 1 c'est un brouillon de brouillon, tu vas avoir du mal à te remettre de ce qui t'attend
Toujours sur l'affaire 2, deuxième jour. Je commence enfin à bien apprécier et me faire au flou des textes
J'aurai fini le jeu demain
Ca va trop viiiiiite
Ouais je sais que c'est qu'un brouillon
Hâte de faire le 3
Savoure bien, t'auras quand même plein de passages épiques avant d'attaquer le 3
Par contre c'est chiant quand ils te montrent dès la cinématique du début qui est le coupable
Pour avoir refait toute la série principale cet été, je dois dire que mon jugement a été revu. Le 3 n'est pas si ouf que ça, c'est surtout le procureur, je m'en rappelais plus que c'était une chiure.
En tant que procurer il est naze, après pour le personnage c'est autre chose
Mais je pense que ça m'a gonflé de me retaper 3 fois de suite le duo Phoenix Maya aussi, c'est sans doute pour ça que j'ai mieux apprécié Apollo Justice
Bah, je trouve qu'il a quand même une des pires 3e affaire de la série le Trials & Tribulations. Je préfère largement celui du premier Ace Attorney avec vieille chouette
ARRETTEZ DE TRIQUITER LE BGE
Dafuq, l'affaire du restaurant défonce.
Le tigre est vraiment un très bon "némesis", on voit vraiment qu'il est l'opposé de Phoenix, ce dernier détestant également toutes ses méthodes (trahison et empoisonnement, ça sent le vécu). La chemise du tigre est une référence bien sympa aussi
Et les autres personnages défoncent aussi. Et puis, c'est dans cette affaire qu'on montre bien que Phoenix est devenu un grand avocat
Et la 3ème affaire de AA1, c'est une torture à chaque fois que je la torche, heureusement que c'est le STEEL SAMURAI
Sinon j'ai fait l'affaire 1 d'AAI 2, j'ai trouvé ça cool mais sans plus, ça vaut pas l'affaire 1 de AA5, mais je sens la tempête venir
Je me lance dans l'affaire 2
WHAT THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
'Tin mais c'est le bordel le nom dans cette série
Un fanboy pour me faire une liste de l'ordre dans lequel faire les différents épisodes ? (j'ai déjà fait le 1er)
Tain ça serait énorme un anime Ace Attorney
Par KyoAni http://www.youtube.com/watch?v=n5j72jUm5G4
2 = Justice for All
3 = Trials & Tribulations
4 = Apollo Justice
5 = Dual Destinies