Le premier chef de guerre, je me le suis fait comme un lâche.
Fini Monster, j'ai pris une claque incroyable
J'ai passé ma soirée à venger Porter et Yucky.
J'imagine que vous aussi
Kyo Voir le profil de Kyo
Posté le 11 octobre 2014 à 19:38:00 Avertir un administrateur
Konami est dans un bien pire état que Capcom (niveau finance je sais pas mais niveau jeu c'est chaud)
Ils vont très bien Konami niveau finance, en tout cas, leur année fiscale 2013 gérait leur race, autant que BandaiNamco d'ailleurs.
Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 11 octobre 2014 à 23:23:15 Avertir un administrateur
Fini Monster, j'ai pris une claque incroyable
Manga ou animé ?
╭
┊ Darkash, le 11 octobre 2014 à 23:28:17
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4571-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22936940
┊
┊ J'ai passé ma soirée à venger Porter et Yucky.
┊ J'imagine que vous aussi
╰
Non, je n'ai vengé personne, mais à chaque fois que tu m'as vengé j'ai gagné 100 pts d'expérience.
Je t'ai vengé un paquet de fois en plus
J'ai vu, il y a un message à chaque fois à l'écran.
J'ai enfin débloqué la frappe de l'ombre.
J'ai éliminé les gardes du corps du deuxième chef de guerre, avant d'aller lui rendre visite.
4 chefs de guerre en moins, je peux aller me coucher.
Vous êtes fous pour Konami c'est tout l'inverse, ils se reprennent à fond justement.
PES15 est énorme, Mgs va déchirer et kojima est lui même sur silent hill.
le jpg fait une perte de qualité, c'est quoi le meilleur format d'image ? bmp ?
Si tu veux que de la qualité, .png, mais vlà la compression
le bmp ça donne quoi ?
ce screen digne d'un screenshot bullshité de se
Dis bosh, quand on fini le jeu, y a un schoolmode ou pas ? A la DR1
quelques screens en haute qualité du lac gelé et du premier fal'cie
sinon, la dernière version de gedosato est magique, outre le fait qu'on peut enfin augmenter la résolution de sombres, le jeu tourne quasiment constamment à 60 fps maintenant, contre de vilaines chutes à 30 dûes à de mauvais choix de square avant.
Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 12 octobre 2014 à 11:17:23 Avertir un administrateur
Dis bosh, quand on fini le jeu, y a un schoolmode ou pas ? A la DR1
Oui, ce serait impossible de finir les events de certains persos sinon
"sinon, la dernière version de gedosato est magique, outre le fait qu'on peut enfin augmenter la résolution de sombres, le jeu tourne quasiment constamment à 60 fps maintenant, contre de vilaines chutes à 30 dûes à de mauvais choix de square avant."
J'attends encore quelques mods pour le système de combat avant de me relancer dedans
En attendant, faut que je finisse Devil Survivor 2, je viens de recevoir TWEWY et je vais sans doute prendre Wasteland 2, j'aurais de quoi m'occuper
Sinon ma gtx 760 n'a aucun mal à faire du 4k à 60 fps sur ff13, c'est cool, ça me permet d elimite pas avoir besoin de mettre de l'aa (uniquement en *2)
C'est dingue comme au fond, les graphismes m'importe peu
Je devrais surement être émerveille, satisfait de voir ça.
Mais en fait, depuis la septième gen, je me suis rendu compte que là, j'étais arrivé au point où c'était suffisant pour moi.
J'irai même jusqu'à dire que les graphismes de la sixième en HD aurait été suffisant pour moi si ça permettait aux studios de rentrer dans leur frais et de ne nous faire plus de jeux japonais de qualité à moindre cout.
Le plus gros problème je trouve, c'est plutot les animations oui.
Genre les jeux de la 6G, les persos ont des balais dans le cul dans les cutscènes, ca le fait vraiment pas.
Et c'est malheureusement toujours le cas dans les jRPG de la 7G (ToX2 )
moi ça me donne envie de le finir, j'avais stoppé à l'arrivée sur gran pulse car j'avais trop de trucs à faire
et j'avais un framerate de merde sur ma version 360