Sanageyama Tu me préviens quand tu fini le chap 1
Si le Dragon Age est du niveau du 2 je rigole.
Unity ce sera pour le 29 Novembre en ce qui me concerne.
Bon, j'ai les cent skultulas dans Hyrule Warriors et ma tunique rouge.
Je vais continuer pour me faire un peu de thune afin de faire évoluer les persos qui arrivent la semaine prochaine.
A propos de la semaine prochaine, je pars quatre jours à la cambrousse.
Je vais donc prendre seulement ma ps4 pour être sur de jouer à l'Ombre du Mordor et rien d'autre.
Bosh, j'viens de découvrir le premier meurtre, et y a un truc qui me dérange... Rassure moi par la suite ça se calme avec les scènes sur l'infirmière ou pas ?
Ah et sinon, ouais, un peu choqué pour le premier meurtre, je m'y attendais pas du tout
Réaction sur ton premier post?
http://textup.fr/107056J7
Sinon non, y'a énormément d'allusions sexuelle dans le jeu, ca m'a un peu surpris.
T'as fait le 1 avant rassure moi quand même?
Ah attends, ne lis mon spoil que si t'as FINI le chap 1, j'ai ptetre mal compris ton post.
J'avais vu le 1 en anime, et j'ai légèreent été spoil sur le héros + sur togami, donc dans tout les cas meme si j'ai pas fini le chap...
y'a énormément d'allusions sexuelle dans le jeu
ça va vite me gaver, déjà qu'on se tape deux images à la con en 1 chap
| Ecrit par « Sanageyama », 9 octobre 2014 à 22:44:52
| « ça va vite me gaver, déjà qu'on se tape deux images à la con en 1 chap »
Oui enfin c'Est une ligne de dialogue de temps en temps, des trucs comme ce dont tu parle, y'en a plus que 2 ou 3 de tout le jeu.
Sanageyama Voir le profil de Sanageyama Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 9 octobre 2014 à 22:44:52 Avertir un administrateur
J'avais vu le 1 en anime, et j'ai légèreent été spoil sur le héros + sur togami, donc dans tout les cas meme si j'ai pas fini le chap...
Pas vu l'anime, j'espère pour toi qu'ils ont pas trop détruit le scénar
Pour mon spoil, ca spoil le chap 1. de Danganronpa 2.
Nan ça va, c'était assez synthétique et il y avait toutes les exécutions originales
Pour ton spoil je le lirai quand j'aurai fini le chap, mais comme dis plus haut (enfin je me suis mal exprimé bref), j'me suis fait déja spoil les élements concernant le héros et togami de DR2...
"des trucs comme ce dont tu parle, y'en a plus que 2 ou 3 de tout le jeu. "
Ok, courage
Pourquoi celle des japs ont l'air mieux?
Nous on a ça quoi :
Mon dégomètre approche les 100%
Nagito transpire la classe
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 9 octobre 2014 à 22:36:25 Avertir un administrateur
Réaction sur ton premier post?
http://textup.fr/107056J7
Après avoir fini le chapitre 1...
J'ai ete acheté le GOTY 2014 je vais pouvoir enfin y jouer
T'as acheté Drive Club ?
J'ai hesité mais j'ai pris NBA 2K15
"J'ai hesité "
Mais oui mais oui
Leclerc, NBA2K14 à 69,90 et NBA2K15 à 49,90....
Avoir un jeu de voiture ( mon style de jeu preferé) qui a des supers notes et qui n' a pas du tout eu de soucis de developpement j'ai franchement hesité