Comme je me suis fait défoncé dans Wasteland 2, dans un combat aléatoire sur la
"Genre les jeux de la 6G, les persos ont des balais dans le cul dans les cutscènes, ca le fait vraiment pas. "
Je t'avoue que je m'en fous plus que tout
Je suis une erreur
Et c'est des malins, ils m'ont one shot d'abord mon médic, plus moyen de soigner personne, j'étais à 5 contre 3, et Game Over.
NBA 2K15 le goty
Cet apres midi je vais avancer un peu dans Hyrule Warriors vu que j'ai fais juste 2 missions
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 12 octobre 2014 à 12:52:52 Avertir un administrateur
Comme je me suis fait défoncé dans Wasteland 2
Bon lors, sérieusement, Wastleand ou Divinity?
Sérieusement, je serais bien emmerdé de n'en choisir qu'un, choisi en fonction de l'univers qui t'attire le plus, post apo pour l'un et plus heroic fantasy pour l'autre, sinon c'est deux bons RPG.
J'ai du mal à choisir entre les deux univers.
De base je serais plus tenté par le post apo, mais bon, je fais pas mal de SMT en ce moment, je risque de faire overdose
JE prendrais simplement le premier qui viendra pendant les solde d'Halloween je pense
Sinon Darkash, je me moquais de ton Smash 3DS, mais j'ai fait encore plus le pigeon que ça, hier.
Hong Kong, me revoilà.
Tu as pris sleeping dog sur PS4
C'est chaud mec.
En plus, tu as encore Mordor a faire et c'est un foutu portage à l'arrache d'après les tests.
Bon demain je prends SSB et comme ca je ne mange plus du mois
Sinon quelqu'un va prendre The Evil within ?
Je comptais le prendre, jusqu'à qu'ils changent la caméra quand tu vises, j'ai annulé ma préco.
Il a l'air de faire peur mais j'ai bien envie de le tester comme Alien isolation
"Bon demain je prends SSB"
Cette faiblesse absolue
Apparemment la maniabilité est super lourde apparemment, bien plus lourde que RE4, Shadow of Damned.
Sinon d'après les retours que j'ai il y a pas mal de soucis technique mais l'ambiance est réussi, clairement le point fort du jeu.
Kyo Voir le profil de Kyo
Posté le 12 octobre 2014 à 14:37:55 Avertir un administrateur
Apparemment la maniabilité est super lourde apparemment,
Intéressante phrase.
J'ai bugué du cerveau.
Je suis certainement le moins faible du topic
Il me fait chier ton enfoiré de capitaine avec son arbalète.