╭
┊ Darkash, le 12 octobre 2014 à 14:24:07
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4572-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22941008
┊
┊ et c'est un foutu portage à l'arrache d'après les tests.
╰
Il y a une belle boîte et un artbook.
"Il me fait chier ton enfoiré de capitaine avec son arbalète. "
Fregat ou un truc comme ça?
Ce mec c'est un gros fumier, c'est le seul qui m'a tué plusieurs fois et c'est un cafard qui ne meurs jamais
Oui celui la, j'en ai eu un autre par contre lui il a perdu sa tête.
C'est qui ZCognac ?
Parce que j'ai une mission de vendetta pour venger sa mort.
Faudrait que je vous ajoute sur le PSN un jour, ma liste d'ami est quasiment vide, du coup j'avais presque aucune mission de vengeance
Avec moi tu serais gâté, je suis mort un paquet de fois.
https://twitter.com/ManaBByte/status/521315660572266497
Un Ratchet....
Si c'est une des deux exclus AAA qui doivent être annoncés en Décembre.
Chapitre 4 bouclé, la fin est très très classe, rien avoir avec la fin dégeu du chapitre 3, et il y avait du suspense jusqu'au bout, impossible de connaitre le tueur (pour moi ), par contre faut s'accrocher avec l'anglais, j'ai pas de difficulté d'habitude mais j'ai eu un peu de mal là
Et comme d'hab Nagito
Le Ratchet est prévu depuis quelques temps déjà
Bon, les personnes que j'ai envoyé me chercher Smash (il n'y en n'avait plus près de chez moi) me l'ont offert.
"C'est qui ZCognac ? "
Tiens, c'est bizarre.
Moi aussi j'ai eu un mec à venger alors que je ne le connaissais pas.
J'en ai un autre maintenant incendiun, en fait il te balance aussi des inconnus, quand t'as pas assez d'amis.
Il faut que je connecte ma ps4 au réseau si je veux faire mes missions vendetta.
J'ai la flemme.
Smash Bouse 3ds est très bon
Pour avoir jouer à Brawl afin de ne pas céder à cet achat, je dois avouer qu'il est bien plus nerveux que Brawl.
Et surtout, je trouve le mode classique plus agréable avec ces embranchements (j'avais l'impression de toujours faire la même chose dans Brawl à ce niveau là).
Et j'aime bien le roster, même si on aurait pu enlever tout les persos gamins de Nintendo (Mariole, Luigi, Peach, Bowser, Kirby DK, Dadidou, Kirby...) pour y mettre plus de persos de Xenoblade, Fire Emblem et ajouté des persos de Baten Kaitos, Pandora's Tower, The Last Story, The Wonderful et Golden Sun
Vivement la version Wii U quand même, que je puisse y jouer sur télé, avec des potes ou la famille, et avec une manette
Des fois qu'il y ait un fou qui ait eu envie de prendre The Evil Within sur PS3.
https://twitter.com/Flameeche/status/521413415190142976
https://twitter.com/Flameeche/status/521424143557070848
https://twitter.com/Flameeche/status/521426553197330432
Il faut investir.
Je pense que Mordor sera aussi assez drôle à voir sur ps3.
A part ça tu as joué à True Crime toute la soirée
Le plus gros boulot sur ce jeu ça a été d'inclure les 24 DLC.
J'ai fini le jeu bosh, balance ton hypothèse
J'ai un rapport bizarre avec la série Smash Bros
Le fait est que, je les ai toujours considérés comme des bons jeux faisant un travail fan service assez remarquable, c'est tout.
Et en terme d'utilisation, c'était un comme Mario Kart dans mon esprit : c'est un jeu que je prenais pour jouer en multi local avec mes proches.
Que ce soit N64 (baptisé haine 64 vu comment j'étais mauvais perdant quand j'étais gosse) et sur GC, je ne trouvais pas les jeux extraordinaires en soi, j'ai même fait l'impasse sur Brawl jusqu'en 2012, et je n'y avais joué qu'une fois chez un pote avant de l'acheter.
Bon, il faut admettre que je n'avais pas eu de Wii de toute manière : c'est une console de Nintendo, donc pour les gamins, et les pontes de chez Nintendo étaient contre l'évolution du jv avec la godemote et la production d'une console au hadware presque identique à la GameCube.
Voilà, ce que je pensais à l'époque en tant que d'ado débile.
Tout ça pour dire que je prends bien plus de plaisir qu'autrefois à jouer à Smash Bros, et que cet opus, je le considère comme étant très bon.
Le roster me plait (y a pas Mewtwo mais bon), bien plus fourni que Melee, et le gameplay est tout de même nettement moins flottant que dans Brawl : c'est un juste milieu entre Brawl et Melee à mon sens, et j'apprecie beaucoup.
Autre chose que j'ai trouvé franchement bien : les embranchements du mode classique.
Un des autres reproches que je pouvais faire facilement à Brawl c'est d'avoir l'impression de toujours suivre le même cheminement dans le mode classique, le premier stage commençait toujours avec un combat contre un personnage de Zelda par exemple.
Là, j'ai l'impression que c'est plus aléatoire, et cela n'en n'est que plus appréciable à mon sens.
Sinon, niveau contenu, on reste dans du classique mais efficace (classique, all star, multi man melee...) même si je regrette l'apparition de break the target pour un remplaçant qui ne m'a pas vraiment convaincu.
Les stages m'ont l'air aussi intéressants, même si je trouve qu'il y a pas mal de reprise d'anciens stages.
Le point positif c'est que j'ai l'impression que la version Wii U et 3ds n'ont pas beaucoup de stages en commun : l'impression d'avoir le même jeu en plus en sera amoindri.
Il y a toujours la carotte des trophées pour me pousser à continuer, et en plus je préfère indéniablement le nouveau mini jeu qui permet d'en obtenir moyennant des goldus que celui de Brawl.
Au niveau des défauts que je trouve au jeu sont l'aspect fanservice amoindri à cause du peu de musique disponibles par stages, la lisibilité un peu juste dans certains stages (comme la plaine de Gaur) et quelques petits soucis de maniabilité dus à l'ergonomie de la 3DS classique.
Il y a de fortes chances que tout ces "problèmes" soient corrigés, voire amoindris dans la version Wii U.
En effet, retour à un nombre de musique plus que suffisante par stage et la manette pro Wii U ou GC pour la maniabilité.
Il n'y guère que la lisibilité qui pourra toujours poser un tout petit problème.
C'est étrange tout ça.....
Je n'ai jamais été un gros fan de Smash mais là.....je suis compris.
C'est toujours intéressant de voir comment les gouts d'une personne peuvent évoluer.
J'étais trop jeune à la sortie de Cowboy Bebop et avec l'âge j'ai fini par apprécier et même à adorer.
J'étais trop fier de jouer à l'adulte à l'arrivée de La Ligue des Justiciers à la télévision pour regarder cette série de gamin, et finalement je l'ai vu étant adulte et c'est une des meilleures séries de super héros.
J'étais peut être trop idiot et buté pour ne pas considérer Melee autrement que comme un jeu de gamin sur lequel je ne pouvais m'amuser que si mes frères jouaient.
Ou j'étais peut être encore trop segasex pour admette que Nintendo savait faire de très bons jeux, ou c'est peut être que j'étais pro s, ou bien plus attiré par des jeux plus typés japonais comme Circle of the Moon....il y a des tas de raisons qui ont pu faire que je n'ai pas aimé plus ça Smash Bros Melee après tout.
Cependant, ça ne m’empêchera pas d’apprécier ce for 3DS et surtout prochainement ce for Wii U à sa juste valeur : un très bon jeu de Sakurai.
C'est cool, que tu apprécies.
Moi sur Wii U, j'attendrai Captain Toad, un vrai jeu pour adulte pour m'amuser.
Capitaine Toad je prendrai surement.
On pourra surement le trouver à 35€ et il n'y a rien en Janvier.
Intelligent de la part de NOE car je ne l'aurais pas pris en Décembre.
C'est bien d'étaler les sorties pour donner l'impression qu'on a des jeux