Ça ne fonctionne pas avec la version française. Si c'était aussi simple je doute que TheGuraGuraMan aurait essayé de faire lui-même un patch pour la version française.
Essayé mais pas réussi ? Si il y a eu un patch pour les 4 premiers tomes pourquoi pas du 5 à 8 ? Je trouve ça dommage.
Mon Yumina the Ethereal a été expédié
J'ai pris le patch, en gros c'est pas un patch c'est la version anglaise patchée.
Pas moyen de le transférer donc c'est possible de prendre le patch et de lire en anglais, l'autre solution est de lire en français sans le patch. Dommage
Avec le patch et la version FR si quelqu'un s'y connait suffisamment je suis sûr qu'il y a moyen de transférer les sprites et les background.
C'est justement le boulot de GuraGuraMan, mais il a la flemme de reprendre.
Ca me soûle parce que j'ai l'impression que la VF me donne plus de feels
Je viens de finir Saya no Uta
Cette musique du générique dans la "bonne?" fin
CyberShadow05 Voir le profil de CyberShadow05
Posté le 28 août 2013 à 14:20:46 Avertir un administrateur
Je viens de finir Saya no Uta
Cette musique du générique dans la "bonne?" fin
Je valide
http://www.youtube.com/watch?v=guoFA_LIjeo
Puis même l'autre est chouette.
http://www.youtube.com/watch?v=ylw8yovyFc0
Tain j'ai bouclé Le Purgatoire ou Tsumihoroboshi du sanglots des cigales et pour l'instant c'est de loin le meilleur tome, qu'est-ce qu'il défonce putain.
N'est-ce pas ?
Ah mais clairement, ça m'a d'autant plus surpris de voir un happy ending quoi.
T'as fait le meilleur passage de tout le VN à mon sens Nerathim. Cela dit, le reste est toujours bien entendu excellent.
"Je viens de finir Saya no Uta
Cette musique du générique dans la "bonne?" fin "
Sérieux, il y a une bonne fin dans Saya No Uta ? Ça avait pourtant bien l'air du genre à essayer de pourrir tout espoir jusqu'aux dernières lettres du générique pourtant.
Ah mais moi ce que je comprend pas, c'est que dans Higurashi là ça parle de 360,PS3,RE et Metal Gear alors que ça se passe en 1983. C'est totalement n'imp
ah ça parle de saya no uta justement je viens juste de le commencer
C'est méga-interdit ce VN avec la fameuse loi.
J'ai envie de me faire un peu spoil on verra la vraie forme de saya car je viens de commencer mais je me doute qu'en réalité elle ressemble pas à ça
ah et s'il y a plusieurs fin moyen d'avoir un guide ?
Pas besoin, il n'y a qu'un ou deux choix dans tout le VN.
2