CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual novel

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 191»
Page suivanteFin
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
19 août 2013 à 18:04:59

Higurashi reste un excellent point de départ ceci dit. Par contre piratage interdit, il est sorti en fr à bon prix grâce aux efforts d'un seul mec, alors débourser 20 euros pour 40-50 heures de jeu, c'est quedalle et amplement mérité.

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:11:58

Faut s'accrocher un chouia pendant les 2/3 premières heures, mais après :bave:

+ Le tome 5 est le truc le plus traumatisant ever :ok:

Urtiquaire Urtiquaire
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:14:24

L'anglais c'est easy, tfaçon, il faut juste de la motivation. Là je suis en contact avec différents futurs uminekofags ( :sournois: ) très très mauvais en anglais de base. Et en forçant, ils y arrivent et prennent plaisir, y a pas de secret.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 18:15:24

Grâce aux mangas en ligne, en un an on peut avoir un vocabulaire conséquent en anglais :oui:

Après le must c'est de voyager et faire des voyages linguisitiques (là on s'égare un peu mais voilà :hap: )

Urtiquaire Urtiquaire
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:22:38

En un an, tu déconnes ? :ouch:

En une semaine, tu lis un VN ou un gros truc en anglais de niveau moyen, et dès qu'il y a un mot que tu comprends pas, tu pars sur reverso, et tu utilises un peu de logique.
En une semaine, tu pourras comprendre globalement et rapidement la majorité des pavés sur lesquels tu tomberas dans un VN. Un coup de reverso et une petite pause de réflexion lorsque c'est réellement compliqué toutes les 15 pages au début, 200 pages après, et ça passe comme du beurre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 18:24:09

Je parle de vocabulaire que tu retiens à long terme, pendant un an j'ai lu des tonnes et des tonnes de scans sur mangareader, j'ai assimilé énormément de vocabulaire, lorsque je dis un an, c'est pour acquérir un vocabulaire de base que tu sauras réutiliser à long terme :oui:

Yandy Yandy
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 18:30:52

Quitte à conseiller Higurashi, donnez au moins le titre français : Le sanglot des cigales. Pampa, il faut que tu le lises. :ok:

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:36:52

Spoiler Higurashi et Umineko :

:spoiler:

Elle fait quand même chier à repartir dans ses délires de sorcière et de voyage temporel ou de je sais pas quoi là, Bernkastel :(

Au final c'est rien qu'une alcolo de 100 ans qui aime bien les calembours et qui se prend pour une sorcière :malade:

:spoiler:

PampaSenior PampaSenior
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:49:56

Nerdjaken Voir le profil de Nerdjaken
Posté le 19 août 2013 à 18:04:59 Avertir un administrateur
Higurashi reste un excellent point de départ ceci dit. Par contre piratage interdit, il est sorti en fr à bon prix grâce aux efforts d'un seul mec, alors débourser 20 euros pour 40-50 heures de jeu, c'est quedalle et amplement mérité.

:d) eh bien si ca permet au visual novel d'un peu percer en occident je ferais un effort.

En tout cas merci j’espère que Higurashi est aussi bien que ce que vous sembler en penser

sinon pour l'anglais faudrait vraiment que je reprenne a la base, tout réaprendre pour repartir du bon pied

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:52:44

Pampa :d) Joue-y le soir, dans une pièce faiblement éclairée ou dans le noir :rire:

(une fois les 3 premières heures, joyeuses, finies, bien sûr :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 18:55:00

YoureaGinger :d) Sort pas ce genre de choses complétement hors contexte enfin. Je vois même pas c'est quoi ton propos. T'en es où exactement ? :noel:

Et Higurashi est meilleur que ce qu'on dit Pampa, pour la simple raison que moi seul ici le voit à sa juste valeur: le BGE. :cool:

Nan, m'écoute pas sinon tes espoirs vont s'élever à l'infini et à la fin tu reviendras dégoûté sur ce topic en criant à l'overhype. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 18:55:50

Je parlais de ton premier message YoureaGinger, celui entre spoilers.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
19 août 2013 à 18:57:27

YoureAGinger Voir le profil de YoureAGinger
Posté le 19 août 2013 à 18:52:44 Avertir un administrateur
Pampa :d) Joue-y le soir, dans une pièce faiblement éclairée ou dans le noir :rire:

+ casque :ok:

Testé et approuvé sur Corpse Party (+Book of Shadows) et Saya no Uta :oui:

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:59:31

J'avoue, les parties de carte dans le noir > all. :cool:

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:02:05

"YoureaGinger :d) Sort pas ce genre de choses complétement hors contexte enfin. Je vois même pas c'est quoi ton propos. T'en es où exactement ? :noel: "

:d) Les 3 premières heures d'Higurashi sont une promenade de santé et une fois ce cap dépassé l'angoisse commence, c'est ce que je voulais dire :noel:

Urtiquaire Urtiquaire
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:09:10

ah oui, j'ai vu son message, j'ai vu deux mots, je me suis dit "oula ça a potentiellement le pouvoir de me gâcher l'arc 7 d'Umineko" et je l'ai pas lu.
J'ai raison ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 19:09:16

Pas ce message là, j'ai dit. L'autre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 19:10:37

Nan ça va Butter. Ça ne parle que d'Higurashi. Mais, plus important:

Tu n'as toujours pas fini le génial, merveilleux, grandiose, épisode 7 d'Umineko No Naku Koro Ni ??

Urtiquaire Urtiquaire
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:13:58

non, mon pc est cassé, et j'étais au tout début donc pas d'Umineko avant un mois et demi :-(

Génial, grandiose, ouais bon après les claques enchaînées que je me prends depuis la fin de l'épisode 3 (et qui me pousse à parler d'umineko sur la moitié de mes messages m'enfin) bah je vois pas trop ce qui pourrait plus me surprendre :noel:

Urtiquaire Urtiquaire
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:16:34

du coup ce que je fais, c'est que je me retape toutes les red truths etc...
J'avais déjà essayé de trouver la vérité à la fin de l'épisode 5 (et ma foi :cool: ), mais à cause des nouvelles red truths de l'ep 6 certaines choses se sont clarifiées. C'est la dernière ligne droite :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment