"Le son est juste TROP meilleur que sur les autres lecteurs mp3."
Et ca parle de troll ?
les Ipod sont juste dans la moyenne, et les Cowons leurs sont bien supérieurs. A moins de foutre 300 balles dans un iMod, ce qui est techniquement idiot.
On voit que tu n'y connais rien.
Je viens de voir que le proco des mac book air à 950euros sont des bicoeur à 1.6Ghz
Tu fais tourner quoi avec ça
Osef , dans ce cas là , tu sors la mini souris sans fil : Roccat Pyra Wireless
Tu la règles à 3200 DPI , tu fais tout l'cran en 3 cm
Euh le son est ipod touch , est moisi hein
Un archos lui roule dessus
Mon Galaxy SII moins cher, sous Android et bien plus réactif que ton iPhone rigole.
Sinon même dans des conférences Google, la plupart utilisent des macbook : http://9to5mac.com/2011/05/11/at-google-io-everybody-uses-mac-notebooks-even-google/ c'est tous des pigeons ?
A la base les Mac c'est pour les pros.
AKG-450 Voir le profil de AKG-450
Posté le 26 août 2011 à 20:57:52 Avertir un administrateur
"la limite l'Ipod c'est clair qu'en terme de balladeur c'est le top"
Non.
Quand t'as un budget moyen (donc que tu veux pas raquer pour un casque à 500 balles, et un truc à 100go de mémoire pour mettre du FLAC), l'iPod c'est ce qu'il y a de mieux.
Car la qualité sonore n'est pas dégueulasse (sans être exceptionnelle), avec des écouteurs à 60€ ça passe très bien. Mais c'est surtout au niveau de l'ergonomie que l'iPod défonce la concurrence.
Alors oui, y'aura une trentaine d'euros supplémentaires par rapport aux concurrents pour la même mémoire, mais mon iPod Nano que je possède depuis bientôt 3 ans marche comme au premier jour, et niveau ergonomie je crois pas qu'il est dépassé aujourd'hui.
vas-y déballe
L'avantage des MacBook Pro, c'est qu'ils chauffent peu et qu'ils ont une bonne autonomie et un bon trackpad. Et Mac OS X est très fluide. Et les logiciels fournis avec sont bien.
Et ça vaut le prix pour lequel il est vendu ?
Le Sansa Clip+ remballe le Nano, le Cowon J3 l'iPod touch... Et je parle même pas de l'ouverture logicielle.
Après, c'est sûr que si c'est pour écouter avec des écouteurs moisis ( genre tous les Apples fags dans la rue avec les écouteurs blancs qui grésillent )...
J'avais un creative qui a marché 5 ans
Supérior à l'ipod nano .
Et aussi , les Mac ont quoi de plus classe qu'un PC ?
Je préfère 10x un Alienware ou G74 , où encore un Haf X
C'est trip beau , les macs sont blanc avec une pomme
J'ai eu un creative, c'est pas mal mais l'iPod est quand même loin devant.
AKG C'est quelle marque ça, le Sansa Clip + ?
Les mecs de Google utilisent du Mac parce que c'est pratique et fiable tout simplement.
Mais le problème de Apple c'est pas son produit mais le prix. Google a largement les moyens de se payer du Mac.
De plus, comme toutes les entreprises modernes, Google se la joue "à la mode". Ils ne vont donc pas se balader avec un ultra portable Asus ...
chapelle7160 Voir le profil de chapelle7160
Posté le 26 août 2011 à 21:03:33 Avertir un administrateur
Et aussi , les Mac ont quoi de plus classe qu'un PC ?
Je préfère 10x un Alienware ou G74 , où encore un Haf X
Alienware plus beau qu'un mac * 100
"Alors oui, y'aura une trentaine d'euros supplémentaires par rapport aux concurrents pour la même mémoire, mais mon iPod Nano que je possède depuis bientôt 3 ans marche comme au premier jour, et niveau ergonomie je crois pas qu'il est dépassé aujourd'hui. "
Pas dépassé, mais au moins égalé. Mais je te concèdes que les anciens nanos ont l'air bien plus pratiques que les actuels, voir même pratiques et ergonomiques tout court. Les actuels d'ailleurs, ils sont vraiment foireux je trouve, un des pires trucs de chez Apple. N'empêche que je suis désolé, on ne peut pas dire que leur son iPod est le top, c'est vraiment une connerie.
Moi j'ai un iPod Touch 4 avec des écouteurs SOny a 17€ et ça passe très bien. Qui a dit qu'il fallait avoir un son de fou pour écouter de la musique. Après c'ets vrai qu'avec un bon casque Beats on est plus que satisfait.
"AKG C'est quelle marque ça, le Sansa Clip + ? "
Sandisk. Sans doute le meilleur rapport qualité/prix du marché, toutes gammes confondues. Ils drive des monstres et a une qualité sonore qui le place clairement au niveau du haut de gamme. Après, il a ses défauts sur le reste quoi ( encore que... ).
"Après c'ets vrai qu'avec un bon casque Beats on est plus que satisfait. "
Mais c'est Mardi Gras ce soir ou quoi ?
15, 0 jour, 4 messages.
Les beats sont très bien en rap et rnb . Dans le reste