"Que vous dire... C'est fermé certes, mais c'est vriment ultra agréable à utiliser"
Subjectivité entre en scène
"Le Macbook Air. Lui, est pour l'instant le meilleur ordinateur portable ultra fin du marché"
Super donc en gros tu nous dis que c'est super qu'il fasse quelques microns de moins que ses adversaires donc ça en fait le meilleur ultra portable : complètement obsolète si tu veux mon avis ...
"Encore une fois, l'ordinatur tout en un le plus performant du marché"
En même temps c'est presque le seul portable tout-en-un valable sur le marché, et puis c'est quand même un ordinateur fixe, alors pourquoi ne pas opter dans l'achat d'une tour bien plus performante pour un prix moindre.
Me sors pas l'argument de l'encombrement, un Mac ça prend tout de même de la place et beaucoup de bureaux sont conçus pour accueillir une tour.
Et je peux aussi rajouter : Ordinateur tout-en-un
J'ai pas tout lu et je connais pas tout les produits Apple ( j'ai tout de même un Ipod Touch que j'apprécie énormément mais mon attirance pour cette marque s'arrête à l'Ipod ).
Il faut quand même se rendre compte que les produits Apple sont hors de prix et que tu paies surtout pour la marque et le design
Ultra fluide. Android est fluide.
Très agréable à manipuler, beaucoup plus qu'un Android.
App Store de qualité bien meilleur que l'Android Market. N'importe quoi.
"COncluion : iPhone 4 : Un excellent smartphone, qui roule sur la très grande majorité des smartphones actuels."
Les autres téléphones haut de gamme roulent sur l'iPhone 4.
"Et en comparant, on arrive à la conclusion que le iPad 2 roule sur le reste. Et oui. Franhement, qui tient tête au iPad 2 de nos jours ? Les tablettes Honeycomb avec très peu d'applications adaptés au firmware ? Seul le Asus EEE Pad tient tête grace au concept très interresant de l'écran/clavier."
Très peu d'applications ? C'est une blague ?
"Et le pire ? Toutes ces tablettes haut de gamme ont le même prix ou plus que le iPad 2. Qui sont les vrais pigeons ?"
Tu oublies que la plupart des tablettes qui sont au même prix que l'iPad 2 ne se vendent pas autant.
"Conclusion générale : Apple fait de très bon produits. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont les meilleurs, non, cette entreprise a plein de défauts. Prix surélevés, pratiques douteuses, certaines features simples comme changer une sonnerie inexistantes... Il n'empêche qu'ils font de sproduits de très bonne qualité, très agréables à utiliser, et qui méritent largement leur succès, n'en déplaise aux rageux."
Enfin un pro-Apple qui avoue des trucs.
App Store de qualité bien meilleur que l'Android Market. N'importe quoi.
Carrément que si. J'ai les 2 pour tester. Un truc tout con, mais quand un app n'est pas compatible avec ton iPhone, tu ne peux même pas l'installer.
Sur l'Android Market, tu peux. Ensuite tu la lances, et t'obtiens juste un écran noir, et tu te retrouves comme un con.
Les autres téléphones haut de gamme roulent sur l'iPhone 4. Complètement faux. L'iPhone 4 rivalise sans problème avec les smartphones de sa génération sur Android.
"Très peu d'applications ? C'est une blague ? " Complètement vrai, c'est la dalle pour les tablettes sous android.
Sauf que dans android le Samsung galaxy 2 est sorti
"App Store de qualité bien meilleur que l'Android Market. N'importe quoi. "
Oui il est meilleur, pas forcément en nombre d'applications mais en qualité, particulièrement les jeux
"Très peu d'applications ? C'est une blague ? "
http://www.itespresso.fr/quid-des-application-optimisees-pour-android-honeycomb-44055.html
http://media.giantbomb.com/uploads/6/66385/1429754-1253930_this_thread_again_super_super.jpg
C'est dingue, j'aurai jamais cru trouver la guerre Apple vs Anti-Apple encore plus stupide que la guerre PS3 vs 360...
Ah et +1 JD.
Me parlez pas des jeux sur smartphone, c'est pour les sous-joueurs. Full tactile
Carrément que si. J'ai les 2 pour tester. Un truc tout con, mais quand un app n'est pas compatible avec ton iPhone, tu ne peux même pas l'installer.
Sur l'Android Market, tu peux. Ensuite tu la lances, et t'obtiens juste un écran noir, et tu te retrouves comme un con.
N'importe quoi.
Les autres téléphones haut de gamme roulent sur l'iPhone 4. Complètement faux. L'iPhone 4 rivalise sans problème avec les smartphones de sa génération sur Android.
Faux. Les meilleurs Androphones sont au-dessus de l'iPhone 4.
"Très peu d'applications ? C'est une blague ? " Complètement vrai, c'est la dalle pour les tablettes sous android.
Ah OK, t'as jamais touché à Android en fait.
Alors procédons point par point :
MAC : foutage de gueule total. Le seul truc que tu paye sur un mac c'est les composants moyens voire (très) bas de gamme+design+150€ (pour la jolie pomme croquée). Le résultat te donne un truc proche des 1000€ pour les moins chers.
Apple se fait atomiser par la concurrence niveau qualité/prix.
Comment avoir la config d'un Acer mileu de gamme pour le prix d'un Alienware et encore, j'ai vu des alienwares en réduction qui étaient au même prix que des macs.Au niveau de l'OS alors il y a même pas photo. A la ramasse par rapport à Windows.
Iphone : Jusqu'au 3GS c'etait un assez bon produit, puis c'est parti en couile. aujourd'hui l'Iphone se fait laminer par la concurrence. Apple est tellement en sueur qu'ils attaquent la concurrence pour des brevets "ils ont le même système de défilement des photos que nous !" alors que les chinois copient collent l'iphone et qu'ils ne sont pas inquiétés.
Apple ne peut même plus se permettre de sortir un telephone tout les 1/1.5 ans car maintenant il sort 1 androphone tous les 3 mois. L'iphone5 sera dépassé en 1-3 mois après sa sortie.
ioS : nique tellement Android que plus de la moitié du contenu de iOS5 est volé à Android. Système ultra fermé. Ne vaut le cout qu'avec un jailbreack illégal.
Ipod (nano,...) : même ces produits sont trop chers pour ce qu'ils valent maintenant.Même si à lépoque ils valaient le coup.
"Le Macbook Air. Lui, est pour l'instant le meilleur ordinateur portable ultra fin du marché"
Le Razer Blade est plus fin et beaucoup plus puissant
"Mais quatre mois après, l’Android Market est toujours aussi avare d’apps optimisées pour Android 3.0 et maintenant 3.1. Tout juste peut-on en télécharger une centaine."
Ca te va ?
"Nerathim
Posté le 26 août 2011 à 20:27:40
Me parlez pas des jeux sur smartphone, c'est pour les sous-joueurs. Full tactile "
Y'a pas que des jeux avec un stick et boutons virtuels hein...
Y'a des bons petits jeux, et du coup c'est vraiment portable comme tu l'as toujours avec toi.
http://www.metacritic.com/browse/games/release-date/available/ios/metascore?view=condensed&page=0
Le 3/4 de la liste n'est pas sur Android...
Après si ça t’intéresse pas tant mieux mais ça reste un avantage pour l'iphone
Shadow, tu as un don pour répondre complètement à côté de la plaque. C'est dingue.
Les gens sous Honeycomb crèvent la dalle niveau app', on te fournit même une source, et tu viens me parler d'Android
L'iPhone 4 rivalise avec les téléphones de SA génération, et toi tu viens me sortir le nouveau HDG qui tourne sous android, qui est sorti il y a un an tu t'amuses à comparer la PS3 et la PS2 toi
Les gens sous Honeycomb crèvent la dalle niveau app', on te fournit même une source, et tu viens me parler d'Android
Honeycomb = Android 3
"L'iPhone 4 rivalise avec les téléphones de SA génération, et toi tu viens me sortir le nouveau HDG qui tourne sous android, qui est sorti il y a un an".
Le HTC Desire HD est au-dessus de l'iPhone 4.
Non mais on verra l'iphone 5 dépassé 2 mois plus tard
Dépassé par quoi ? si il est 100% fluide, a le meilleur écran, une finition excellente, t'en fait quoi de ta puissance, vu la gueule des jeux sur Android ? Mettre des films en 1080p dessus ? Trop cool 10 Go le film...
"Le HTC Desire HD est au-dessus de l'iPhone 4. "
Non, pas du tout, mais alors pas du tout, pas du tout du tout.
"Honeycomb = Android 3 "
Oui, et ça crève la dalle au niveau des apps pour tablettes.
Je suis pas spécialement anti-apple, mais bon, faut avouer que leurs produits sont horriblement chers comparés à la concurrence et pour pas grand-chose ...
Mais j'avoue que c'est intuitif et plus pratique, Itunes est aussi vachement complet, c'est ce qui a fait penché la balance pour mon Ipod Touch.
Après, concernant MAC, là je serais plus catégorique, ça sert à rien. C'est cher pour rien du tout, et le MAC qui bug jamais est une pure légende.
Pourquoi on critique Apple?
Le Mac book le moins cher c'est un core duo 2Ghz, un disque dur 250Go, 2G de ram, une CG intégrée...bref, un ordi bas de gamme avec une bonne finition.
A tout casser, il aurait du coûter 600euros, mais faut compter 400euros de plus juste pour une pomme sur le dos de l'ordi.
Et on parle du design mais euh...Le iMac c'est qu'une grosse dalle blanche avec une pomme dessus
Dépassé par quoi ? si il est 100% fluide, a le meilleur écran, une finition excellente, t'en fait quoi de ta puissance, vu la gueule des jeux sur Android ? Mettre des films en 1080p dessus ? Trop cool 10 Go le film...
Bah il sera dépassé par un androphone 100% fluide, avec un bien meilleur ecran que l'I5,plus puissant,une très bonne finition ET UN RAPPORT QUALITE PRIX ATOMISANT l'I5 ( sauf si apple change de politique mais j'en doute)