CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les arguments Anti-Apple... Minables.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Rukongai-Google Rukongai-Google
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 19:35:16

En faisant un tour sur les topics qui parlent d'Apple, on remarque tout de suite que la marque à la pomme n'est pas dans le coeur des forumeurs... Pourquoi ? Voici leurs arguments les plus courants :

"olol apple pigeon"
"olol ceci est une revolution"

Bref, à part quelques posts intéressants, rien de bien constructif... Seulement, mon opinion est que le succès d'Apple est largement mérité, et je vais tenter d'expliquer pourquoi. Produits par produits.

:d) Le iPhone 4.

Surement le téléphone le plus moqué et méprisé du forum. C'est principalement à cause d'iOS, qui ici est "tro kikoo" car ici on préfère "Android tro d4rk". On va faire une liste des plus de chaque OS.

Android :

:cd: Personnalisable à souhait.
:cd: Rom customs
:cd: La barre de notifications
:cd: Widgets

iOS :

:cd: Ultra fluide.
:cd: Très agréable à manipuler, beaucoup plus qu'un Android.
:cd: App Store de qualité bien meilleur que l'Android Market.
:cd: Mises à jour de firmware, contrairement aux smartphones Android ou c'est le constructeur qui décide de faire passer ou non le smartphone au firmware supérieur.

Eh oui... Maintenant allez discuter avec Marcel Monderche, utilisateur lambda de smartphones. Que veut-il ? IL veut un smartphone performant et agréable à utiliser. Le iPhone 4 est le meilleur smartphone pour lui. Rétorquez lui "may nan android cay tro bien, on peut mettre des roms customs et mettre des lauchers et installer des backups et..." il va juste vous regarder bizarrement d'un air "Je m'en fous moi de toutes cette connerie, mon iPhone 4 est très bien comme il est !" Et en ce qui concerne la barre de notification et les widgets, tout ça arrivera dans iOS 5 :ok:

EN ce qui concerne le prix... Alors certes le iPhone 4 est très cher, mais à sa sortie le Galaxy S coutait pareil...

EN terme de hardware, le iPhone 4 n'a absolument pas à rougir de ses concurrents : Appareil photo, caméra, mémoire, procésseur... Il tient largement tête à son concurrent direct le Galaxy S. Alors il est peut-être moins bien que la Galaxy S II, mais il ne faut pas oublier que l'un est sorti en 2010, et l'autre en 2011, et dans le monde des smartphones ce n'est pas négligeable. Bref, je ne pense pas que le Galaxy S II fera autant le malin devant le iPhone 5.

Alors oui, le iPhone est fermé (il vous faut iTunes, le cable Apple, pas de ports SD...), mais il est performant, et rien ne vous empêche de le Jailbreaker.

COncluion : iPhone 4 : Un excellent smartphone, qui roule sur la très grande majorité des smartphones actuels. N'en déplaise aux anti-Apple lobotomisés par la vague anti-Apple du fofo.

:d) Les macs.

JJe m'y connais vraiment pas trop en Macs, car j'ai toujours été Windows, mais j'en sais assez pour dire que Mac =/= merde. Procédons par étapes.

:cd: Le Macbook Air. Lui, est pour l'instant le meilleur ordinateur portable ultra fin du marché. Je vous défie de trouver un ordinateur portable aussi fin, avec une aussi bonne autonomie, une aussi bonne rapidité, un aussi beau design, un aussi léger poids, et aussi bon écran... Bref, le roi des ultra fins. Et qu'on ne me sorte pas la daube d'Asus qui a voulu copier Apple. Ma mère avait un gros Sony Vaio Windows avant, et c'était un vrai calvair epour elle. Maintenant avec le Macbook Air, elle est mille fois plus satisfaire car il est beacoup plus facile à déplacer et beauocup plus agréable à utiliser.

COnclusion : Macbook Air meilleur Ultra Portable du marché.

:cd: Macbook Pro

Le Macbook Pro... Je ne le connais pas trop, donc je ne peux en parler. Je sais juste qu'il est très performant, mais à mon avis il y a surement des PC aussi puissants au même prix.

:cd: iMac

Encore une fois, l'ordinatur tout en un le plus performant du marché. Cher, certes, mais je vous défie de trouver un ordinateur tout en un aussi puissant que le iMac. De plus, c'est un très très bel objet, et dans un salon, ça compte !

:cd: Mac Pro

Nada j'en sais rien :ouch:

:cd: Mac OS X

Que vous dire... C'est fermé certes, mais c'est vriment ultra agréable à utiliser :bave: Nan franchement, le mythe du "Macs never crash" est bien réel. C'est fluide, tout marche, aucun problèmes... Après oui, les macs sont chers, non on ne peut pas jouer (c'est pourquoi je suis toujours sur Winddows d'ailleurs, mais il est interressant de voir que de plus en plus de jeux sont jouables sur Mac OS X), mais grands dieux c'est efficace. Et puis les logiciels préinstallés genre iMovie ou Garage Band sont très bien, et on peut en télécharger plein d'autres.

Conclusion : Tout dépend des besoins de chacun. Windows vs Mac, on ne peut vraiment pas trancher. C'est une question d'utilisations et de gouts. Mais dire(comme sur ce forum) que Mac = merde, c'est vraiment abusé...

:d) iPad

Surement le produit le plus controversé l'Apple :noel: On n'est pas là pour discuter de l'utilité d'une tablette en général, on est là pour comparer le iPad aux autres tablettes du marché.

Et en comparant, on arrive à la conclusion que le iPad 2 roule sur le reste. Et oui. Franhement, qui tient tête au iPad 2 de nos jours ? Les tablettes Honeycomb avec très peu d'applications adaptés au firmware ? Les tablettes gingerbread aux allures de smartphone géants peu fluides ? Allons... Ne soyons pas ridicule... Seul le Asus EEE Pad tient tête grace au concept très interresant de l'écran/clavier.

Et le pire ? Toutes ces tablettes haut de gamme ont le même prix ou plus que le iPad 2. Qui sont les vrais pigeons ?

Conclusion : Le iPad 2 meilleure tablette tactile du marché ave cle Asus EEE Pad.

:d)iPod

Le son est pourri

Conclusion : C'est de la merde :noel: (faut bien troller un petit peu on est sur GDC quand même :noel: ).

Conclusion générale : Apple fait de très bon produits. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont les meilleurs, non, cette entreprise a plein de défauts. Prix surélevés, pratiques douteuses, certaines features simples comme changer une sonnerie inexistantes... Il n'empêche qu'ils font de sproduits de très bonne qualité, très agréables à utiliser, et qui méritent largement leur succès, n'en déplaise aux rageux.

D'ailleurs ceux qui critiquent aveuglement Apple sans avoir jamais essayé un de leurs produits, en critiquant les autres de pigeons, finalement, vous aussi êtes victimes d'une "mode", une "mode" de cracher sur une Apple, le même genre de "mode" dont sont victimes ces fameux "pigeons" dont vous riez à longueur de journée... Ironique non ?

Bref, bonne journée :hap:

pro-8800gts pro-8800gts
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:36:09

Mac OS X n'est pas fermé. Pas plus que Windows, en fait.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:36:58

"Le Macbook Air. Lui, est pour l'instant le meilleur ordinateur portable ultra fin du marché. Je vous défie de trouver un ordinateur portable aussi fin"

Mais ça ne sert pas à grand chose qu'il soit aussi fin. Si on doit payer 800$ de plus pour ça...

Eternal-Sonata Eternal-Sonata
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:37:48

Apple c'est simple. Tu payes plus cher pour moins de fonctionnalité, une baisse de la qualité. Mais y'a une jolie coque.

pro-8800gts pro-8800gts
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:39:12

Lien permanent
OveIia
Posté le 26 août 2011 à 19:36:58
"Le Macbook Air. Lui, est pour l'instant le meilleur ordinateur portable ultra fin du marché. Je vous défie de trouver un ordinateur portable aussi fin"

Mais ça ne sert pas à grand chose qu'il soit aussi fin. Si on doit payer 800$ de plus pour ça...

:d) Maintenant qu'ils sont passés sous Sandy Bridge, carrément que si.

Quand t'as un vrai besoin NOMADE, c'est vraiment le paradis d'avoir un truc aussi petit, aussi léger, tout en restant très efficaces, avec une autonomie vraiment très bonne.

Après, c'est clairement pas pour tout le monde, on est d'accord.

MP
Niveau 7
26 août 2011 à 19:40:19

Et voilà, vous ne lisez même pas...

OveIia
Posté le 26 août 2011 à 17:36:58

:d) SIIII justement ! Ca ne te sert pas à toi, mais ça sertaux gens qui se déplacent très souvent avec leurs ordis, je pense aux professionnels. d'ou l'exemple de ma mère !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 19:40:53

Un PC iste tolérant sur apple ? Ca existe ? :ouch:

Coloneltendo3 Coloneltendo3
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 19:41:08

Un pigeon ?
Et fallait que tu sois pro-n :-(

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:42:35

:dpdr:

Placed Placed
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:43:00

J'ai pas tout lu mais +1 :noel:

MP
Niveau 7
26 août 2011 à 19:43:20

Je fais tout un pavé et tout ce qu'on répond c'est "olol pigeon"...

Vous êtes incurables et aveuglés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 19:44:27

Chut, tu risques de sortir du troupeau anti-apple malheureux ! :ouch:

pro-8800gts pro-8800gts
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:44:28

Ca critique les applefag, mais en fait, les anti apple sont de loin les plus atteints :rire2:

boby_trop_bany2 boby_trop_bany2
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:44:37

T'es un pigeon, no rage. :)

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:45:50

"SIIII justement ! Ca ne te sert pas à toi, mais ça sertaux gens qui se déplacent très souvent avec leurs ordis, je pense aux professionnels. d'ou l'exemple de ma mère !"

Et alors ? Pas besoin qu'il soit ultra mince comme un Macbook Air. Les laptop Windows sont pas très gros non plus, pour la plupart.

Oui le Macbook Air est mieux, mais v'là le rapport qualité/prix de merde aussi.

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
26 août 2011 à 19:46:05

Ramassis de vomis comme d'hab :dpdr: merci pour la participation.

MP
Niveau 7
26 août 2011 à 19:46:59

boby_trop_bany2
Posté le 26 août 2011 à 17:44:37
T'es un pigeon, no rage.

:d) Exemple type de ce dont je parlais. C'est fous comme le mot "pigeon" devient le seul argument face à Apple...

Pro-8800gts
Posté le 26 août 2011 à 17:44:28
Ca critique les applefag, mais en fait, les anti apple sont de loin les plus atteints

+10000 Ce sont eux qui sont lobotomisés !

:d)

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:47:08

Putain les moutons apple-lover :-( Vous payez pour la coque, l'intérieur est minable, surtout les MAC (PC de warrior>Macbook Air), le seul produit d'Apple qui vaut le coup c'est l'iPhone, le reste se fait DÉMOLIR par la concurrence,après ça va être tellement fin et fragile qu'on va pouvoir casser la bête d'une simple pression de doigts. Les produits d'Apple sont naze (à part l'iPhone) car à part l'extérieur, ça ne vaut rien.

pro-8800gts pro-8800gts
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:48:38

"Et alors ? Pas besoin qu'il soit ultra mince comme un Macbook Air. Les laptop Windows sont pas très gros non plus, pour la plupart.

Oui le Macbook Air est mieux, mais v'là le rapport qualité/prix de merde aussi.
Lien permanent"

:d) En fait, entre le netbook bien dégueu qui tourne sous windows, qui rame, avec un écran lolesque, et un clavier pas confortable, et les gros parpaings de Dell, et HP, il n'y a pas grand chose.
Il y a bien des 13" chez Asus sympathiques, mais l'autonomie ne suit pas du tout.

L'intérêt du Macbook Air est d'avoir un appareil minuscule, qui propose des performances et un confort comparable à des machines plus encombrantes, sans sacrifier l'autonomie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 19:49:40

Y'a un truc que vous comprenez pas, on a pas envie de bidouiller notre PC pour qu'il soit à la hauteur d'un mac hein :(

Et puis on a pas envie de se ruiner, on joue sur consoles et l'ordi pour internet, moi je fonctionne comme ça, si c'est pas votre point de vue inutile de l'imposer, moi ça m'arrange plus comme ça :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment