Il faudrait une sentinelle,je dirais Nephenie.
Aran les gens, Aran, le mal aimé, mais il est au moins aussi fort que Nephenie
Il faut le booster donc pour les flemmards c'Est Nephenie.
Aran est beaucoup plus dur a monter
Mais bien plus gratifiant ! Puis c'est l'une des seules unité de Micaïah qui en vaille la peine. En fin de jeu, le type il enchaine critique sur critique, et quand il esquive pas il se prend moins de 10 de dégâts, le gros monstre Avoir Aran, c'est comme avoir un Spartiate, tu l'envoie à la mort, le type bronche pas et dézingue tout !
Ouais, mais a son arrivee, il est grave inutile
Le seul mal aimé c'Est stephan.
Tu rigole?
Aran devient vite utile je trouve,au debut jcrois que personne manie la lance dans la brigade du bide
Et a la fin en sentinelle il detruit tout (tu lui fou Zenzuft ou je sia splus quoi...fin la derniere lance qu'a un mec du dernier chapitre, elle est monstrueuse cte lance) et surtout en combat il a la classe
Ben il est quand plus utile que Meg ou Fiona, et pourtant apparemment Meg devient elle aussi un monstre
Et c'est qui déjà ce Stefan ?
L’épéiste du désert. Présent dans PoR
Ah, cheveux vert, genre mibeorc milaguz ? Je confirme, très mal aimé celui-là Puis comme dit plus haut, face à Mia, il n'y a aucune comparaison possible
Oui.
Stefan, c'est un escrimeur que tu choppes a la fin, tu peux lui filer une lame katti
Et meg, mouais, disons que c'est la seule generale qui peut utiliser les epees s+
Par contre, fiona, tanith ou heather
¤ voler
Fiona est un monstre (absorption + sauveur + affinité terre) mais atrocement difficile à xp (passage obligé par la forge, camping et les 3/4 des maps où elle est dispo ne sont pas adaptées aux cavaliers...)
Et Aran a une très bonne défense mais une résistance en mousse donc sur la fin ça pardonne pas...
Et en plus, fiona arrive au pire moment possible pour xp
Comme je rage ! J'ai fini la mission hier soir, début de cinématique, et... Coupure de courant. Pas de sauvegarde.
Et bien sûr, quand je recommence, le boss se fait buter par un coup critique allié... Et voilà, un niveau perdu.
La coupure de courant, l'horreur qui t'efface une carte mémoire entière