C'est pas une mauvaise unite, mais une mauvaise escrimeuse
Ben à l'heure actuelle je traine un boulet là, elle one shot rien et elle a genre 5 lvl de plus que Zihark, qui lui fait des ravages. Et elle esquive pas, alors que Zihark si.
Ah ouais quand même
T es dans le troisieme chapitre ?
Si oui, t as vu les dieux de mercenaires passes juste avant
Ouais je suis dans le chapitre 3.
T'as enlevé le skill d'Elincia qui l'empêche de tuer les ennemis ?
Non et ça m'emmerde beaucoup. Je savais pas qu'elle avait ce truc là...
Je viens de penser a un truc : triangle attack et le skill qui laisse un pv
Sinon, essaye de filer des nihil a tes meilleures unites pour la fin
Je sais que nolan, cahill et nasir en ont un, mais qui d'autre ?
On peut aussi donner des équités (Lucia en a un) mais ça empêche les bonus de soutien... (en revanche ça annule les bonus terrain et contre le boss final c'est utile)
Ptain j'ai zappé un dialogue sans faire exprès, à la fin du chap 3 entre Elincia et Almheda, si quelqu'un peut me dire ce qui a été dit ce serait cool.
http://www.youtube.com/watch?v=HNCXeD3LXBQ
Nolan en a un aussi
Quasi sa seule utilite, quoi
Et sinon, ike classe 3, qu'est ce qu'il est bon
Chaud c'est possible de retrouver tous les dialogues sur youtube ? Merci en tout cas.
Classe 3 ? Soit c'est classe 4 si tu te bases sur les deux jeux côte à côte, soit sa 2eme sur seulement RD. Vu que tu commences le jeu en héros, sa 1ere/3eme forme selon le point de vue, je trouve ça absurde de l’appeler classe 3
Héros c'est un Lord qui a abandonné son titre donc un T2 (et ses stats maximales sont celles d'un T2)
Sinon une fois le jeu fini tu as accès à tous les dialogues débloqués
Classe 3 car il a des stats de classe 2 au debut de RD
(Héros c'est une classe 2 et Rédempteur une classe 3, selon moi, si je n'ai pas été clair dans mes propos)
C'est ce que je pensais, d'ailleurs
Tu as une idée de la composition de ta team finale sinon ?
600